Spinox9

Bug après premier braquage de l'histoire (bijouterie)

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà je viens de racheter gta5 sur ps3. Donc j'ai du recommencé le mode histoire, jusqu'à là tout se passe bien.
Le tout premier braquage de l'histoire (bijouterie) s'est bien passé mais c'est juste après que j'ai eu un problème.
En haut a droite de mon ecran c'etait ecris "mickael et franklin font profil bas ect...." tout ça ok.
MAIS ça fait trois jour (jour réel, pas dans le jeu) que je tourne en rond avec Trévor sans avoir aucune mission à faire. Rien sur la carte, rien quand j'appelle TOUS les contacts dans le téléphone........ Juste tourner en rond... :ph34r:
Qu'est ce que je dois faire :(

HELP :p Merci!

Spinox9

Décidément, il y en aura eu des bugs de ce genre sur GTA V. Il y a une astuce qui consiste à aller directement sur le mode online lors de l'écran de chargement. De ce que j'ai vu, elle est surtout utilisée pour les bugs d'événements aléatoire, mais au point où tu en es, ça ne coûte rien de tenter l'expérience.

Généralement, enfin pour les bugs que j'ai eu donc ça ne vaut pas forcément pour les autres, ce sont les majs qui apportent ces problèmes. Perso je n'avais plus ni d'événements aléatoire, ni de mission de propriété. Ça a réapparu comme par miracle après une maj en septembre, mais après 6 mois. :/

Sinon le plus simple, malheureusement, est de reprendre à 0.