Orkyes

Mauvais Joueur! [help]

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir

 

J'avais déjà pris 1mois chez les mauvais joueur avec le temps qui ne s'écouler plus, ou j'avais étais pardonner en jouant une vingtaines de courses en 4/5h.

 

5 mois sont passé sans que j'y retourne et la semaine dernière je quitte une course infinnissable et bim... 2M02J. J'ai beau enchaîner le maximum d'activité avec le peu de monde que je croise dans ces sessions déserter... rien à faire, j'ai du récolter +de 400JP toujours rien. à croire qu'il faudra attendre la fin de ma purge maintenant à 1M24J.

 

Je vais passer sur ps4 d'ici 1 ou 2 semaines et je voulais demandez à ceux qui sont passé sur ps4 et qui ont fait un détour sur ces sessions ont vu le time mauvais joueur à l'état initial c'est à dire 2Jours ou bien si ça reste au même point.

si ca reste en continue je trouve ça abuser pour ceux qui jouent depuis l'ouverture du online et qui sont encore dessus. je dois pas être le seul à avoir pris 2mois sachant que le prochain détour sera à 4mois...

 

et sinon dans le pire des cas si vous avez un lien FIABLE d'un forum ou des modders ce connecte sur votre compte et vous fais sortir de cette ***** de session en payant 1ou2starpass ou quelque chose comme ça...

 

PS: je n'ai pas besoin qu'on me fasse la morale

désolé pour mes nombreuses fautes d'ortographe

LES COMMENTAIRES INUTILES

 

- tu l'as dans le cul haha

- contacte l'assistance rockstar

- arrêtes de détruire les véhicules

- juste les mauvais joueur à sa place !!! et pour revenir au solution possible de t'on sujet est.... d’arrêté

peux être !!

- Retourne sur fifa

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retourne sur call of :lol:

 

Plus serieusement sur ps4 aucun moddeur ne te fera sortir de la car ils n'ont pas encore les outils pour! Je connais quelques moddeur sur ps3 qui peuvent te faire sortir de la, je vais leur demander ;)

En revanche au delà de 1an de mauvais joueur les moddeur ne pourront plus rien faire pour toi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux ce que ta dis il suffit de quelques courses?

Non c'est de la connerie, pas le choix d'atendre la fin du MJ . C'est quant tu est "Joueur Louche" qu'il faut se faire recommander par ses amis ou faure beaucoup d'activitées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba j'avais pris 1mois et j'ai jouer genre 6heures d'affilé only missions et course et jsuis passer chez les joueurs réglo, ca a était confirmer sur des forums américain ou ils sont sorties des mauvais joueurs de la meme facon que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'avais bien compris ca marche en fonction des Jobpoints les JP que tu gagner en fin de partie genre si tu quitte 1 partie c'est -15jp parreille pour les vehicules détruits et tu peux regagner les jp en jouant les activités a 2 mais quand tu fais les activités solo tu gagne pas de JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Orkyes

 

Bizzarement je me venge sur environ 10 caisses ( de joueurs turbulents par jour ) cela ne m'arrive pas le mode Mauvais Joueurs. Donc inutile de pleurer en ouvrant un topic à chaque fois parce-que vous êtes en Jail ... Pourtant le jeu vous prévient que vous agissez comme un mauvais joueur avant de vous mettre là où vous avez chercher à être ... moi je n'ai aucunes peine pour ce genre de joueurs ... Il ne te reste plus qu'à méditer sur ce que t'as fais en ligne. En espérant qu'à ton retour t'auras compris la leçon ...

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis moddeur sur ps3 mais je suis dans des sessions mauvais joueur avec des autres moddeur qui à le meme mode menue que moi

j'èspere que dans les 3 mois qui me reste je sort dans cette grosse merde (d)(d)(d)(d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lacazette430 a dit :

Je suis moddeur sur ps3 mais je suis dans des sessions mauvais joueur avec des autres moddeur qui à le meme mode menue que moi

j'èspere que dans les 3 mois qui me reste je sort dans cette grosse merde (d)(d)(d)(d)

Déterrage de 1 an 2 mois et 24 jours, Champion !!!!!

 

En plus de ca je comprend rien à ton message "qui à le même", "menue", "je sort dans cette grosse merde" ... Bref merci grâce à toi je commence ma journée avec un grand sourire :clapping:

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop ou est le problème ?

moi aussi je suis mauvais joueur, mais il suffit de se faire inviter par des amis qui sont pas mauvais joueur ou faire

changer de session pour avoir des joueurs normaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai prit 24H de mauvais joueur et je voulais savoir si il y avait un moyen plus rapide que les mission pour en sortir?

 

Et au bout de combien de véhicules détruit je risque de me retrouvé mauvais joueur? Parce que j'ai vu que certains types qui avait déjà était "puni" cassaient 4-5 voitures et y retourné, c'est possible?

 

Dans ce cas on fait comment avec les noob en kuruma? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant