WarKill99

Gros Bug GTA online PS4

Recommended Posts

Salut depuis hier soir dés que je vais en online je ne peut plus aller dans mon appart ni utilisé le menu interactif sur select.

Dés que j'essaye de l'utilisé il ne s'ouvre pas et le jeu se met a laguer, c'est comme si il y avit une grosse chute de FPS :mad:

 

Je sais pas si sa le fait a beaucoup de monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WarKill99 j'ai exactement le même souci que toi plus de menu option via le pad et aucun accès garage et

 

apparts ... suite aussi à l'achat de masques lol j'vois pas trop le rapport mais bon si c'est corrigé dans la

 

prochaine Maj je vais croiser les doigts .

Modifié par Franck Bzh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce n'essai pas de mètre l'interface avec sélect si vous le faite et que vous pouvez plus aller dans votre garage ou appartement , suicidez vous ou faite vous tuer

Et la le jeux reprendra normalement mais vous pourrais toujours utiliser le menu rapide

Jesper que sa vous auras aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'ai trouvé une solution, qui a marchée pour moi, pour corrigé ce BUG bien gênant.
Soyez deux et demander à quelqu'un de faire une "course improvisée", accepté par téléphone, vous verrez apparaître le menu rapide, ignoré le (le menu rapide) avec B/O et faite la course, gagnez la et là, Ô joie, le menu rapide est réapparu.
Je sais pas si c'est clair pour vous mais maintenant je n'ai plus ce problème.
Si ça marche pas, réésayez.
Bon courage ^^
Modifié par JungleRat556

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste deux questions ?

 

comment tu peux faire la course improvisé si tu l'ignores ?

 

et est que le menu est de nouveau accessible juste pour la session ou définitivement ?

 

 

Tu ignore l'apparition du menu rapide car il peut apparaître après l'acceptation de la course et oui c'est définitif.

Modifié par JungleRat556

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant