BarnZ

[TUTO] Argent "illimité" mode solo PS4

Recommended Posts

Salut, je partage ma decouverte, si ca se trouve c'est connu et je le savais même pas...

Je vous préviens, il va quand même vous falloir 1h30 pour arriver a 2,147B $ par perso (j'ai pas pu en avoir plus)

Tout le monde a surement deja vu cette vidéo, et un grand merci a The Share Players en passant

https://www.youtube.com/watch?v=hEgbc71PsNU


Il suffit donc de faire comme dans la vidéo. Donc avoir finit la mission Demande d'ami (LifeInvader) de Lester (moi je l'ai fini y'a bien longtemps donc ca peux se faire n'importe quand dans l'histoire)
Le probleme, c'est qu'ils ont corrigé le bug.
Pas de probleme.
Dans le XMB(?) de la PS4, allez sur GTA V et faite Start puis Informations
Si l'astuce de la vidéo ne marche pas chez vous, c'est que vous êtes en version superieur a 1.03


Mon astuce consiste a supprimer GTA de votre console (mais pas les sauvegardes)
-Dans le XMB(?) de la PS4, allez sur GTA V et faite Start puis Supprimer
-Débranchez votre cable réseau pour éviter les mise à jour
-Installez GTA V et patientez 1h...

-Verifiez la version (1.00 chez moi pour 1.05 avant)
-Redemarrez le jeu
-Vous reprendrez votre partie la ou vous l'avez laisser et vous pourrez profiter de la bourse

Important:
Contrairement a la vidéo, vous etes pas obligé de changer de perso avant de revendre, j'ai fait mes 3 perso un par un en achetant, vendant, achetant, vendant ...
Si a la revente vous depassez 2 148 000 000$ vous ne pourrez pas revendre en faisant "vendre" puis "tout vendre" comme dans la vidéo, il faut tout vendre depuis le porte feuille. A ce moment la, il ne faut pas mettre tout son argent mais seulement une partie, 50 000 000$ ou 200 000 000$ par exemple, a vous de calculer, chez moi il fallait multiplier la mise par 4.3 environ mais ca varie suivant l'avancement dans le jeu.

Une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin, sauvegardez et redemarrer votre console en rebranchant le cable réseau, faites les mise à jour et reprenez votre partie solo comme avant... mais en + riche!

Voila, je crois que j'ai tout dis.

A oui, si vous avez jamais fait le jeu, faite le correctement, moi je l'ai finit a 100% sur PS3, et si vous cherchez un crew pour le online, Alpine Rocket c'est dla boulette!

Modifié par BarnZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a testé?

 

Bien sur que j'ai testé, c'est ma methode, je l'ai piqué a personne sinon j'aurais cité la source.

Maintenant il me reste plus qu'a redemarrer la console en branchant le cable réseau pour que ca me fasse les mise à jour mais ca ne devrait poser aucun probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizzarement cette nouvelle technique à été posté par moi sur jvc avec le pseudo jeanphilippe donc aucun merite ;).

 

Peace.

 

Salut, je partage ma decouverte, si ca se trouve c'est connu et je le savais même pas...

 

Donc pour te répondre, j'ai chercher quelques jours un moyen de faire marcher l'astuce de la bourse (et désolé mais JVC n'est pas du tout le genre de forum que je regarde) et je suis tombé sur une vidéo qui disait que ca fonctionnait jusqu'a la v1.03. J'ai juste eu l'idée de supprimer le jeu pour voir si les mise à jour s'effacaient avec.

Je ne t'ai pas volé ton idée, j'ai juste eu la même. Et qui nous dit que tu n'a pas volé l'idée sur le forum d'un moustachu mexicain avec un sombréro? Rien. Donc aucun mérite non plus ;)

 

Aller, peace.

 

PS: tu crois que je me serais fait chier a écrire ce "tuto" si c'etait connu et si je l'avais trouvé ailleurs? J'ai juste voulu rendre service et partager.

Modifié par BarnZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun mérite ... ?

 

Même si BarnZ l'avais pompé ailleurs (ce dont je doute), il a au moins le mérite de l'avoir partagé ici :)

 

Donc merci pour le partage BarnZ, je viens de finir de tester, tout fonctionne nickel et ça m'a beaucoup aidé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si je n'ai pas encore installé GTA 5 sur PS4 et que je n'y ai par ailleurs pas non plus installé Internet, cela a-t-il beaucoup d'importance ?

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si je n'ai pas encore installé GTA 5 sur PS4 et que je n'y ai par ailleurs pas non plus installé Internet, cela a-t-il beaucoup d'importance ?

Du moment que tu n'es pas connecter au psn la premiere fois que tu lances gta,c'est tous bon,t'auras pas de mise à jour.

Moi,je l'ai fait aprés la mission Mr Phillips pour le faire aux 3 perso.C'est long de reinstallé le jeu.

Quand je l'ai fait pour mon troisiéme perso,les actions LifeInvader sont montés dans le vert;ducoup j'ai pris une action qui etait le plus en negatif ,ca à marcher nickel mais un peu plus long.

Franklin:2,1 milliard

Trevor:2,2 milliard

Mickael:1,9 milliard

Tranquille pour finir le solo

 

Je suis sur xbox one maintenant, donc sa marche sur toutes les consolles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis sur xbox one maintenant, donc sa marche sur toutes les consolles.

 

 

 

merci pour l'info, je modifie le titre

 

... j'peux pas modifier le titre j'ai l'impression...

Modifié par BarnZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre conseille,fais le sur une autre sauvegarde.

J'ai finis à 100/ 100 mais plus aucune mission gestion de propriéte.

Du-coup impossible d'avoir le succés du taxi avec Franklin.

J'ai compris que ma save etait vérolé car avec Franklin impossible de boire un coup au club de strip-tease.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'ai fait cette manip sur ps4 et les 3 personnages ont environs 1milliars mais depuis je n'arrive plus a faire la mission Epsilon avec Michael. Est-ce du fait que j'ai fait ce glitch ou pas? sur ps3 j'avais fini cette mission sans probleme donc je me rappelle bien comment faire ces missions mais la sur ps4 j'ai tout essayé et rien? quelqu'un aurait eu un probleme semblble?

 

salutations

Un autre conseille,fais le sur une autre sauvegarde.

J'ai finis à 100/ 100 mais plus aucune mission gestion de propriéte.

Du-coup impossible d'avoir le succés du taxi avec Franklin.

J'ai compris que ma save etait vérolé car avec Franklin impossible de boire un coup au club de strip-tease.

 

moi aussi j'ai ce probleme je ne peux plus boire un coup au strip! comment on peux y remedier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne se déclenche pas ?

 

Voilà les bugs que j'ai eu:

plus d'evenements aleatoire

plus d'attaques de propriété

Franklin ne garde plus certaines armes:golf,batte coktail,pieds de biche,il faut recharger la save et sa revient

Franklin ne peut pas boire au club de strip-tease

 

Pas trop d'incidense pour moi car j'avais déjà tout fait avant.

 

Essaye de passer plusieurs jours en sauvegardant car certaines sont longues à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne se déclenche pas ?

 

Voilà les bugs que j'ai eu:

plus d'evenements aleatoire

plus d'attaques de propriété

Franklin ne garde plus certaines armes:golf,batte coktail,pieds de biche,il faut recharger la save et sa revient

Franklin ne peut pas boire au club de strip-tease

 

Pas trop d'incidense pour moi car j'avais déjà tout fait avant.

 

Essaye de passer plusieurs jours en sauvegardant car certaines sont longues à venir.

merci pour ton info!

 

je n'arrive pas non plus a avoir les evenements aleatoires! je vais faire ce que t'as dit!

Modifié par Manho79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre conseille,fais le sur une autre sauvegarde.

J'ai finis à 100/ 100 mais plus aucune mission gestion de propriéte.

Du-coup impossible d'avoir le succés du taxi avec Franklin.

J'ai compris que ma save etait vérolé car avec Franklin impossible de boire un coup au club de strip-tease.

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fonctionne vraiment a n'importe quel moment de l'histoire?

 

Je penses, moi je l'ai fait alors que j'avais bien fait 45 missions sur les 69 je crois

 

 

bonjour,

 

J'ai fait cette manip sur ps4 et les 3 personnages ont environs 1milliars mais depuis je n'arrive plus a faire la mission Epsilon avec Michael. Est-ce du fait que j'ai fait ce glitch ou pas? sur ps3 j'avais fini cette mission sans probleme donc je me rappelle bien comment faire ces missions mais la sur ps4 j'ai tout essayé et rien? quelqu'un aurait eu un probleme semblble?

 

Elle ne se déclenche pas ?

 

Voilà les bugs que j'ai eu:

plus d'evenements aleatoire

plus d'attaques de propriété

Franklin ne garde plus certaines armes:golf,batte coktail,pieds de biche,il faut recharger la save et sa revient

Franklin ne peut pas boire au club de strip-tease

 

Pas trop d'incidense pour moi car j'avais déjà tout fait avant.

 

Essaye de passer plusieurs jours en sauvegardant car certaines sont longues à venir.

 

J'ai pas encore essayer les missions Epsilon, je peux pas te dire si c'est un bug général ou isolé, pareil pour le club de strip-tease.

Pour les armes de Franklin, j'ai rien remarqué, par contre, j'ai pleins d'evenements aléatoire et tres peu d'attaques de proprieté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant