NeosiaGaming

Chaine Youtube de NeosiaGaming | GLITCH SUR GTA 5 ONLINE !

Recommended Posts

Ambriiiiii tu m'a menti !!!

 

Tu m'a dit Lundi que j'avais le temps avant de voir l'apparition des glitchs sur PS4, je suis fâché t'es plus mon coupain de crou ! Non mais c'est ouf le plaisir qu'on certains a pourrir le plaisir des autres :( c'est relativement chiant d'avoir l'obligation de subir celà ... je parle pas de toi Ambrii et je rigole t'es mon coupain on va aller jeter des vaches ;)

 

Par pitié cliquez pas sur ses vidéos, chaque clic nous rapproche d'un nouveau troll ! Cricri su 69 tout le monde le connais en tout cas et tout le monde le déteste c'est rigolo ... le type dois pas avoir beaucoup de pots :D

Modifié par Leptifishou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avertissement de NeosiaGaming pour création abusive de topics. On n'empêche pas les Youtubeurs de poster leurs vidéos et ainsi de se faire de la pub, mais ils sont limités à un topic pour leur chaine. Merci de respecter les règles du forum quand elles t'ont déjà été signifiées par un modérateur, sachant déjà que ta présence ne fait pas l'unanimité ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben surtout qu'il n'y a pas besoin de vidéo pour savoir comment entrer dans TOUS les batiments que tu retrouves sur le mode histoire en etant sur le online!! le coffre fort compris!!( tu peux faire chez mickael, franklin, la caravane a trevors et appart, la tante a franck, les banques, hopitaux, morgues, commisseriat, armurie de ceux ci, le centre human, j'ai même penetré dans un appart qui ne figurait pas dans la version old gen( p'etre est il pour une mission annexe sur next gen où alors une planque pour les braquages)

 

et j'en oublie des tonnes, bref tout ça pour te dire que si tu nous faits une vidéo pour chaque , ahh ben on n'a pas fini lol!!! surtout que c'est j le meme procéder pour y entrer(passif>>L3 en poussé>actif et fin du timing hop tu passe a travers la porte la grille etc) donc rien de sorcier!! pour entré dans la human par la mer, faut surtout avoir de l'apné sinon adios!! (apné pas acné , quoi que ^^)

 

perso , j'ai rien contre ce genre de glitch (ou appel le comme tu veux) du fait que de tte façon ça n'apporte rien aux joueurs niveaux RP et argent, ni meme pour la flingue(a part p'etre un ou 2 endroits style commisseriat ) tu oubliais aussi de dire que dans certains endroits pour voir totalement la texture, il te faut etre en mode 1ere vue( chez mickael, ou bien le centre human, sinon tu es comme dans le vide sans mur et c'est moche ^^)

 

pourquoi je fais cela? parcequ'en mode histoire tu passes dans plein d'endroits texturisés mais que dans la mission du moment tu n'as pas le temps d'y voir les détails( exemple, l'endroit ou mickael est kidnappé par les nippons( abatoirs) ou quand ils font le casse de la bank au nord de la carte et traverse l'usine de poulet(chicken' bell) un régal de détails

suffit de regarder mes snapma pour en voir quelques photos mais je les vire assez souvent du SC pour me faire de la place..

Modifié par BadSpi1%er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant