olivier_1975

Nouveau sur gta online

Recommended Posts

salut alors 1er journée sur le online , j'ai fait quelques mission de contact et quelques courses , je suis monté a pres de 50 000$

et je suis allez a l' armunation pour achetez la carabine spéciale avec silencieux , poignée etc et j'ai presque tous mangez mes sous :huh:

 

le mode online et super chère part apport au solo :/ , part contre quand je lance les missions ou activité j'ai personne qui me rejoint

malgré que je lance des invitations.

 

pour le moment je joue en sessions sur invitation pour être tranquille a explorer la carte et braqué les magasins. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi j'ai débuté à moto!! Si comme pour moi au départ te faire tuer par les autres joueurs n'a pas d'importance, c'est un excellent moyen de tripper : stunt, course poursuite... Comme l'a dis corrad, il y a le repère de biker au nord ouest ou tu pourras faire ton marché!

 

Tu as débuté en scooter et tu as encore le cul dessus aujourd'hui. t'es un scooter brother!

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=GxKj_CmtHRI

 

 

 

Le pire c'est que c'est vrai, et question vulnérabilité, des zenturnos se sont déjà fait carbonisées après avoir croisé un scooter rose et 2 grands malades dessus!

 

 

 

Hop Hop Hop on critique pas les Scooters Brother :nonono: Scooter Brother for Life :wub:

 

si tu en croise un rose avec un type en slim léopard au guidon et un autre en short avec un bonnet d'âne à l'arrière ne t'avise pas de faire demi-tour sur nous :D:whistling:

 

Et @Olivier pour en revenir a ton post si l'envi t'en prend tu peux m'ajouter, je joue très souvent et surtout le soir en compagnie de mon fidèle ami Béni ;)​ qui comme toi et fan de Chopper, nous 2 n'avons pas de micro non plus, j'utilise que très peu le mien, on est des grands partisan de missions donc cela pourra t'aider,

 

et on se fera un plaisir de te faire découvrir Los Santos ville de sauvages, accompagner peut être bénéfique pour les nouveaux :p

 

pour tes choix d'armes je te conseille de les essayer et de te faire ton propre avis, accessoires ou pas, nul besoin de te ruiner pour des choses qui ne te conviennent pas

 

donc au plaisir de jouer ensemble ;)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup de nouveaux se font avoir avec ces god mod c'est dingue comme il revienne sans cesse se faire killer

 

Mais sur next gen pour le moment mise a part deux cheateur rien d'autre

 

Je peut vous dire que sur 360 c'est hallucinant le nombre de cheateur il son discret mais là est bien présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors 1er journée sur le online , j'ai fait quelques mission de contact et quelques courses , je suis monté a pres de 50 000$

et je suis allez a l' armunation pour achetez la carabine spéciale avec silencieux , poignée etc et j'ai presque tous mangez mes sous :huh:

 

le mode online et super chère part apport au solo :/ , part contre quand je lance les missions ou activité j'ai personne qui me rejoint

malgré que je lance des invitations.

 

pour le moment je joue en sessions sur invitation pour être tranquille a explorer la carte et braqué les magasins. :p

 

Apres pas la peine de te ruiner à acheter 50 000 armes du même type, une seule suffit amplement donc ça va :)

 

Pour trouver des activités plus rapidement, tu peux appuyer sur flèche haut pour le tél puis sélectionner l'icône jaune "activité rapide" et ensuite soit "activité aléatoire" pour trouver le plus rapidement possible mais sur n'importe activité, ou bien tu peux choisir différent types: missions etc..

Sachant que pour se faire du fric rapidement, je trouve que les missions sont très bien.

 

Good luck :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui beaucoup de nouveaux se font avoir avec ces god mod c'est dingue comme il revienne sans cesse se faire killer

 

Mais sur next gen pour le moment mise a part deux cheateur rien d'autre

 

Je peut vous dire que sur 360 c'est hallucinant le nombre de cheateur il son discret mais là est bien présent

 

Pas comprit? Tu dit que sur NG il y a des cheateurs? :rolleyes:

 

j'en est croiser deux enfin un, un pote en a croiser un, un petit level je ne sais plus 5 qui one shoot avec un revolver

 

pour ma part un mec en laser qui viens s'encastré (encastré pas effleuré!!!) dans le mien je meurt mais pas lui??? je ne sais pas j'en est déjà vécue des pareil et je peut te dire que le résultats c'est la mort des deux pilote et l'explosion des deux lazer sauf si un lazer est effleuré

 

mais vue le nombre d'heure que j'ai jouer sur NG non il a pas d'autre cheateur la one est encore trop jeune pour que n'importe qu'elle crétin puisse tricher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Homer:

Peut-être que le pilote a sauté avant de te percuter (dans ce cas là, GG à lui :p)

Heu non le mec na pas sauté, j'ai bien vue la scène et mon pote était témoin en direct du crash le mec a sauté de son avion après le crash car il ne fonctionner plus, quante au mien il était carboniser et moi en poulet rôtit alors, sois le mec était en passifs mais sa j'en suis pas sur vue que son avion a été sérieusement endommager sois il pas clean ce joueur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait attention au GodMod change direct de session :sleep:

 

c'est quoi un Godmod :huh:

 

GeoKaiFrai

Hop Hop Hop on critique pas les Scooters Brother :nonono: Scooter Brother for Life :wub:

 

si tu en croise un rose avec un type en slim léopard au guidon et un autre en short avec un bonnet d'âne à l'arrière ne t'avise pas de faire demi-tour sur nous :D:whistling:

 

Et @Olivier pour en revenir a ton post si l'envi t'en prend tu peux m'ajouter, je joue très souvent et surtout le soir en compagnie de mon fidèle ami Béni ;)​ qui comme toi et fan de Chopper, nous 2 n'avons pas de micro non plus, j'utilise que très peu le mien, on est des grands partisan de missions donc cela pourra t'aider,

 

et on se fera un plaisir de te faire découvrir Los Santos ville de sauvages, accompagner peut être bénéfique pour les nouveaux :p

 

pour tes choix d'armes je te conseille de les essayer et de te faire ton propre avis, accessoires ou pas, nul besoin de te ruiner pour des choses qui ne te conviennent pas

 

donc au plaisir de jouer ensemble ;)

 

je vais t’ajoutè au psn et j’espère pouvoir jouer avec toi :p

 

Olivier hésites pas à rejoindre un crew aussi, celui de gtanf notamment! Ça t'aide à progresser et donne un nouvel intérêt au jeu!

 

Je verrais un peux plus tard pour le moment je découvre le jeux.

 

 

Apres pas la peine de te ruiner à acheter 50 000 armes du même type, une seule suffit amplement donc ça va :)

 

Pour trouver des activités plus rapidement, tu peux appuyer sur flèche haut pour le tél puis sélectionner l'icône jaune "activité rapide" et ensuite soit "activité aléatoire" pour trouver le plus rapidement possible mais sur n'importe activité, ou bien tu peux choisir différent types: missions etc..

Sachant que pour se faire du fric rapidement, je trouve que les missions sont très bien.

 

Good luck :)

 

 

merci je testerais cela ;)

Modifié par olivier_1975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Commençons par les Conseils de Rezor:
Je commence déjà a donner le lien voici le guide de Manhattan qui t'aideras a manier le lazer et le buzzard https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22713

Faits un maximum d'activité afin davoir plus d'argents quand tu auras les moyens de te payer la carabine spécial et le fusil bull-up on commence :
Une tenue de combat et un casque par balles peut t'aider.
Utilise la carabine spécial avec une lunette silencieux etc cadence de tir de fou sa pourra t'aider a te défendre des méchants gros levels.
Avoir une bonne connexion .
Essayer de gérer les roulades (les roulades te permettent de désactiver la visée auto de ton enemi pendant un instant)
Si ton ennemi et du genre a faire des roulades fais une roulade juste après lui (histoire de la contrer) un conseil vise la tête.
La plupart des joueurs ont des casques par balles je vais pas dire la definition tu dois savoir.(donc bien la tête).

Pour l'instant tous les conseils que je t'ai dis sont des conseils pour t'aider a débuter ... Et a t'aider contre les gros levels qui attaquent les petits levels .

 

 

 

 

Que de bons conseils, le truc que on pourrai rajouter (même si tu n'a pas encore beaucoup d'arme bien que tout ce trouve pendant des affrontements) il y a une arme pour chaque situation :

 

Pistolet à part d'être vraiment bon et d'enchainer les Headshoot évite (sauf le performant)

Pistolet mitrailleur pour quand tes en voiture

Mitrailleuse (même si tu les aura pas dessuite si tes ennemis son loin mais que c'est assez dégager (ça fait mal mais pas super précis)

Fusil d'assaut (bon en toute circonstance ou presque) prend la carabine spéciale elle est top (et oui ta de la chance dispo dés le début pendant que moi j'avais le pistolet le pétoir et une bouteille cassé :D)

Fusil de précision que tu n'aura pas dessuite, n'es pas une arme que j'utilise beaucoup mais quand t'aura l'occasion (précision lourd si l'adversaire est arrêté, fusil à lunette si il se déplace légèrement)

Fusil à pompe si combat rapproché dans des petites ruelles ou avec un décor très dense (en plus dès le début t'en as des pas trop mal comme le lourd)

Projectiles que tu débloquera plus tard (lvl 17 il me semble pour les grenades) pratique si un mec est planqué je te garanti qu'il va

vite dégager)

Armes lourdes oubli pour le moment tes pas près d'en avoir ^^

 

Autre conseil améliore le plus vite possible tes compétences (précision, force, conduite, etc ...) ça ne sera que des qualités en plus et ça peu réellement t'aider :))

 

Ne fait pas n'importe quoi avec ton argent, 1 équipe toi en arme 2 garde en pour t'acheter un garage, t'aura enfin de quoi garder un véhicule 3 économise pas besoin d'acheter plein de super sportive, une qui te convient, genre Zentorno suffit, 4 là dépense pour bien l'améliorer, même si tout n'es pas dispo dès le début, 5 diversifie les véhicule pense à acheter une sportive, une moto, etc vaut mieux attendre un peu et t'acheter le meilleur qu'en prendre une de base pour la vendre (ça te fait perde de l'argent) pour acheter mieux 6 au bout d'un moment tu commencera à avoir tout ce que tu a besoin donc là commence à faire des folie après tout c'est GTA :D

Bien sûr avant de dépenser faut gagner de l'argent, fait des missions, sûr de gagner, au moins tu tombera pas sur des courses où ta aucune chance car le mec en face est beaucoup mieux équipé que toi, ou sur des affrontement avec des gros level qui n'hésiterons pas à t en faire baver ....

 

Enfin fait toi des amis, et trouve toi une Crew, ça e sera que plus intéressant, drôle, et t'aura du monde sur qui compter si jamais on t'attaque

 

Voilà en espérant que ça t'aidera :) bon jeu

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voiture le pistol mitrailleur ? Bah tu va pas allez loin avec ca, faut utiliser le Perforant (et non pas performant)

 

Roooh ça va j me plante toujours; et oui perforant aussi mais bon le pistolet mitrailleur c'est un peu là seule chose à quoi il sert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils si précieux :yes: , je ne suis pas le genre a cherché les autres , je connais pas trop le monde de GTA , le dernier que j'ai jouez devais être sur xbox (San Andreas ou un truc du genre),

 

Je suis sur ps3 pour ceux qui se le demande :D , je suis pas fan des armes en général, je pensais plutot

jouez au flic et au méchant motard armé de sont pistolet et d'un couteau.

 

j'ai vue une option quand ont passe part le mode histoire, session sur invitation , ça se passe comment

ont attend que ont nous invite pour y rentré ou je peux y allez , et y invité des personnes sympa pour me rejoindre.

 

j'ai trouvez une moto assez sympa 0_0.jpg

 

je suis plus fan de harley ou kawa 1300vn mais bon dans un jeux ont ne choisi pas sa monture :lol:

 

 

C'est pas la question, de "chercher les autres ou pas"...il faut que tu saches que sur les sessions publiques, online, c'est la guerre permanente et tous les coups de pu** sont permis et largement pratiqués par la grande majorité de joueurs .

A partir de ce constat, même si à la base tu es un joueur pacifique, ce sera :

soit tu deviens toi même un enfoiré qui tire sur tout ce qui bouge

soit tu serviras de cible à tout ce qui bouge

Je sais que c'est malheureux, mais c'est ainsi.

Si tu veux jouer peinard à ta manière, tu devras trouver des potes et jouer avec eux en session privée/ ou sur invitation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant