dayglingo

vehicule unique après turbulence légère

Recommended Posts

Bonjour.

 

A la recherche désespérée de la Gallivanter Baller de Madrazo (que j'ai déjà trouvé auparavant) et une quarantaine d'essais à enchaîner "atterrissage forcé", "silence on tourne" et "turbulence légère", (à raison d'une demi heure par essai et en achetant des munitions juste avant pour faire apparaître le message de save auto avant de valider la première mission) j'ai pu remarquer deux choses :

 

1/ si on prend comme vehicule un galliventer baller version 1 (suv et ofroad, la version avec l'arrière carrée et qui a moins de vitesse de pointe) avant d'arriver à la fonderie, la voiture de Madrazo est grise au lieu d'être noire... j'aurai dû poster ça dans le savoir inutile de GTA5... au passage c'est pareil avec les deux limousines dans le hangar à l’aéroport, si on en conduit une et qu'on va à leur point d'apparition, une grise apparaît à la place de la blanche ou de la noire... HORS SUJET ! lol

 

2/ je me suis fait une carte avec les points d'apparition de Mickael quand on vient de recevoir le coup de téléphone de Ron une fois sur la terre ferme... j'en ai répertorié 7 (+ celle de la gallivanter que je n'ai pas pu noter, vu que je ne la trouve plus) .

 

C'est là que vous verrez que je suis mauvais sur les forums, j'arrive pas à mettre d'image pour vous les montrer... Toujours est-il que parmi ces emplacements possibles, un seul se trouve à Paleto Bay... et à cet endroit, garé sur la droite de la route après le croisement, vous pourrez voir une Sanchez 2... qui, jusqu'à présent et à ma connaissance, n'a JAMAIS été répertoriée dans le mode histoire...

 

Pour en revenir à la voiture qui m'intéresse, je suis quasiment sur à 100% qu'il faut faire ces trois quetes sans quitter la sauvegarde, les mecanismes du jeu font que si on se deconnecte d'une partie, les véhicules utilisés par les protagonistes disparaissent pour etre remplacés par ceux de base ( en l'occurence, la declasse premier pour Mickael, vu que c'est lui qui m'interesse, vu que c'est lui qui est censé conduire la gallivanter... même si c'est Trevor qui la conduit à la fin de la mission "atterrisage forcé")

je joue en 1.0 sur ps3 (vive les véhicules avec plaques d’immatriculation vierges) mais cela ne devrai rien changer.

j'espère que mes petites remarques vous auront plu (surtout pour la sanchez 2, y a que ça d’intéressant selon moi) et serai ravi si quelqu'un pouvait me dire comment maximiser les chances d'avoir la gallivanter de Madrazo... il me semble que les deux fois ou je l'ai eu, j'avais fini turbulence légère en pleine nuit, j'ai essayé de faire ces quêtes à plusieurs heure différentes de la journée, mais en vain.


Je rajouterai que pour la sanchez 2, il suffit de passer de Trevor à Mickael juste après le coup de téléphone, si vous n'êtes pas à Paleto bay, relancez la save auto, au bout de plusieurs essais, vous tomberez dessus.

Modifié par dayglingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne change, c'est juste la plaque d'immatriculation de la voiture qui est unique. Elle ne vaut pas la gallivanter baller avec les formes arrondies, mais je recherche les voitures avec des plaques bizarres. Je sais par avance que lorsque je mettrai la mise à jour, les vehicules dans les garages des maisons des protagonistes verront leurs plaques changer pour des [ALAN_O] mais les véhicules dans les garages 4 places resteront inchangées.

Modifié par dayglingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant