TIMALINHO

Primes en milliards

Recommended Posts

Alors voilà , hier sur un forum américain j'ai lu que bcp de gens ont eu des primes en milliards comme il y'a 1 an .

je sais pas si c'est vrai et sur ps3 (où je suis encore) je n'en ai pas encore croisé .

Peut etre que ce n'est qu'1 fausse info , car si c'est vrai on risque de tout reperdre :( .

 

Donc si jamais quelqu'un en croise 1 sur tout type de support , veuillez informer la communauté merci .

hackeurs de merde , ils veulent des remerciements en + , qu'elle belle bande de connards .

 

Je peu pas mettre de lien alors allez sur google et tapez

GTA5 BEWARE ! infected lobbies return - billion $ bounty

 

PS : si j'ai bien compris c'est sur next gen (ouf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà , hier sur un forum américain j'ai lu que bcp de gens ont eu des primes en milliards comme il y'a 1 an .

je sais pas si c'est vrai et sur ps3 (où je suis encore) je n'en ai pas encore croisé .

Peut etre que ce n'est qu'1 fausse info , car si c'est vrai on risque de tout reperdre :( .

 

Donc si jamais quelqu'un en croise 1 sur tout type de support , veuillez informer la communauté merci .

hackeurs de merde , ils veulent des remerciements en + , qu'elle belle bande de connards .

 

Je peu pas mettre de lien alors allez sur google et tapez

GTA5 BEWARE ! infected lobbies return - billion $ bounty

 

PS : si j'ai bien compris c'est sur next gen (ouf)

 

OUF ? Merci c'est rassurant pour ceux qui sont sur next-gen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel j'espère que ça ne va pas recommencé comme il y a un an ! Après Rockstar va encore tous nous remettre à 500.000$ alors que j'avais déjà plus que ça à l'époque !

qu'il ne s'amuse pas a faire ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas si cela arrive et quelque soit la console sa risque d'être pénalisant pour les joueurs. et tout le monde risque de retombé au plus bas ( compte bancaire ) car R* vont surement refaire comme il y a 1 an. mais bon rien n'est fait. enfin je croit. certain iront certainement pensé que c'est une stratégie de R* j'en suis sur . ils font sa pour nous remettre a zéro en banque et nous balancer les braquage comme sa tout le monde est égo. bref faut pas avoir peur :)..... ou pas lol. attendons un peu pour voir l'évolution de cette "rumeur"

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

si cette rumeur est vrai il y'a des moyens de supprimer l'argent , les méthodes sont les suivantes,

la méthode 1 c'est de surtout pas placé l'argent en banque et ce déconnecter immédiatement , avant la sauvegarde automatique.

 

Si la méthode 1 na pas fonctionné

la deuxième fonctionne car je l'ai faite plusieurs fois , parcontre vous allez devoir sacrifier un perso !,

 

étape 1 placé l'argent en banque.

 

étape 2 crée un 2eme perso/ou choisissez votre perso a supprimer, et joué quelque minute.

 

étape 3 retirer l'argent "sale" de votre compte en banque, tout en conservant votre argent "propre" et faite une sauvegarde automatique,

 

étape 4 supprimer le perso 2.

 

cette méthode peux ne pas fonctionné du premier coup ! .

 

pour moi sa a fonctionné j'ai perdu 150 000 +ou- mai j'ai réussi a supprimer les milliards non voulu et comme j'ai informé R que j'avait réussi a supprimer l'argent , j'ai pas été remis a 500 000 $ !.

 

voilà .

j'espère avoir été claire.

et désolée pour les éventuels fautes d'orthographes.

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi rien ne m'etonne, il y a peu, ils ont hackés les servers R* via la ps4, ce we c'est le tour de la X-one, ils nous annoncent un joli noel( il est question de la X-one mais je pense que la ps4 sera de la fête)

à présent que certains d'entre eux jouent(disons , sont présent) sur le online de ces plateforme n'est pas exclu et peuvent tres bien nous balancer encore leur daube d'il y a un an!!

 

Reste que la reflection de Diversion n'est pas exclut, comme dirait l'autre "va savoir " ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces du fake. C'est impossible que ce soit ps4 ou xbox1 ! Elle n'ont pas été cracké encore et en plus les DNS ne peut plus se changer donc aucune crainte

Ayant quelque connaissance dans le domaine, je pense aussi que c'est surprenant, c'est trop "tôt" ou alors c'est très rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAKE lol qu'est ce que vous en savez ? le temps nous le dira cela ne date que du 05 /12 /14. Et puis les glitchs godmods etc de l'autre côté de l'atlantique et de la manche ils sont plus calés dans le sujet .

En tout cas j'éspère c'est du faux, mais si c'est le contraire on saura à quoi s'attendre et on n'aura qu'á avoir 20 ou 40 adder pour pas être à 500 000.

 

Drôles de personnages, affirmer FAKE est 1 connerie . Dans ces cas 1mec normal restera perplexe ou sceptique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

FAKE lol qu'est ce que vous en savez ? le temps nous le dira cela ne date que du 05 /12 /14. Et puis les glitchs godmods etc de l'autre côté de l'atlantique et de la manche ils sont plus calés dans le sujet .

En tout cas j'éspère c'est du faux, mais si c'est le contraire on saura à quoi s'attendre et on n'aura qu'á avoir 20 ou 40 adder pour pas être à 500 000.

 

Drôles de personnages, affirmer FAKE est 1 connerie . Dans ces cas 1mec normal restera perplexe ou sceptique .

 

je ne sais pas si c'est un fake ou non, mais c'est peu probable quand même. pour que des primes en milliards soit mise il faut que ça vienne d'un bug du jeu.

 

la différence avec les glitchs, c'est que pour que des moddeurs mettent des prime en milliards, il faut que leurs consoles soit jailbreak et la PS4/Xone n'ont pas encore été crackées, donc les mods ne sont pas encore possible.

 

 

 

moi rien ne m'etonne, il y a peu, ils ont hackés les servers R* via la ps4, ce we c'est le tour de la X-one, ils nous annoncent un joli noel( il est question de la X-one mais je pense que la ps4 sera de la fête)

à présent que certains d'entre eux jouent(disons , sont présent) sur le online de ces plateforme n'est pas exclu et peuvent tres bien nous balancer encore leur daube d'il y a un an!!

 

Reste que la reflection de Diversion n'est pas exclut, comme dirait l'autre "va savoir " ^^

 

Je me trompe peu etre, mais je ne pense pas que ce soit le même type de hacker qui surcharge les serveurs pour les engorger, et ceux qui ont donner des milliards.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant