chilleur 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, Je joue sur ps4,je prend des photos dans le jeux mais impossible de les voir sur le social club rockstar... quelqu'un peut il m'aidé??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour a toi Cela n'était peut-être pas la peine de créer un topic mais je vais te répondre Tu fais Options > Galerie > Tu vas sur la photo que tu veux exporter sur le Snapmatic et tu fais R3 puis tu valides Et voilà ! Ta photo sera exportée vers le Snapmatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chilleur 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Ha ok desolé je suis pas un grand adepte des forum.merciHa ok desolé je suis pas un grand adepte des forum.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Pas grave ça aidera les personnes qui auront le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites