robertestelle

[XBOX One & 360] les men in black : recrutement

Recommended Posts

Et pourquoi pas moi également,

 

Cédric 34 ans, dans le jeu je suis un fana de pilotage avion et hélico mais je me débrouille bien sur tout mon pseudo XBL est le même que sur le fofo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas moi également,

 

Cédric 34 ans, dans le jeu je suis un fana de pilotage avion et hélico mais je me débrouille bien sur tout mon pseudo XBL est le même que sur le fofo ;)

bien sur 34 ans c'est parfait vu que l'on est tous majeur et le plus vieux a 34 aussi la je vais me couché je t'envoie une requête d'ami demain sans faute si theroyalthiz ne la pas fait a ma place en plus j'en ai recruter un hier lui aussi fana des avion ;) si tu veut tu peux aussi t'inscrire sur notre forum http://lesmeninblak.xoo.it/ tu aura un petit aperçu du crew :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrit sur le forum et j'ai accepté ta demande

j'ai vu ^_^ merci si tu veut tu peux remplir le formulaire de recrutement comme sa tout le monde du crew pourra te connaitre sans t'avoir vu jouer ;)

 

je t'es envoyé aussi un invit au crew tu peut l'accepter à partir du social club ou sur le jeu gta online comme tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis Nabi, 35 ans, nouveau sur le forum et sur Gta V (niveau35) je cherche un crew dans le même état d'esprit que celui décrit ici.

Pseudo Live : Nabi Molko

 

 

Merci !)

salut a toi nabi sur quelle plateforme es tu ? 360 ou ONE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis Nabi, 35 ans, nouveau sur le forum et sur Gta V (niveau35) je cherche un crew dans le même état d'esprit que celui décrit ici.

Pseudo Live : Nabi Molko

 

 

Merci !)

Salut. Tu as GTA5 sur xbox360 ou xboxOne ? ... si c'est sur 360. Ajoutes moi sur XBL > Theroyaltiz ... à très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, je suis Nabi, 35 ans, nouveau sur le forum et sur Gta V (niveau35) je cherche un crew dans le même état d'esprit que celui décrit ici.

Pseudo Live : Nabi Molko

 

 

Merci !)

Salut. Tu as GTA5 sur xbox360 ou xboxOne ? ... si c'est sur 360. Ajoutes moi sur XBL > Theroyaltiz ... à très bientôt.

 

je suis plus rapide que toi theroyalthiz :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

je trouve votre crew assez sympathique et j'aimerais bien le rejoindre mais avant de mettre le pied sur la glace je préfère m'assurer qu'elle est rigide.

Donc je voudrais savoir si vous faites du RP et sinon je pense qu'avec des bases telles que le MIB nous pouvons faire des choses pas mal.Est ce que vous etes actif ? Est ce que vous etes nombreux ? une douzaine de personnes c'est suffisant à mon avis pour un RP axé Agent Secret/Militaire .

Puis voici pour ma Description personnelle.

J'ai 15 ans et je ne vais pas vous sortir le discours comme quoi je suis mature , c'est à vous d'en juger .

Mon style de jeu est axé très Role Play , j'en suis fan.

Mes points fort sont l'écoute , la discipline , la chalance et le fairplay.

Mes points faibles sont que je ne joue pas très bien sur GTA vu le peu de temps que j'y passe et tout le temps avec mes amis , après si vous m'entrainez bien il n'y aura pas de mal à ce que je progresse :D

Puis enfin Mon GT XBL est FZ7Z , je joue exclusivement sur Xbox One.

I Hope see you soon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

je trouve votre crew assez sympathique et j'aimerais bien le rejoindre mais avant de mettre le pied sur la glace je préfère m'assurer qu'elle est rigide.

Donc je voudrais savoir si vous faites du RP et sinon je pense qu'avec des bases telles que le MIB nous pouvons faire des choses pas mal.Est ce que vous etes actif ? Est ce que vous etes nombreux ? une douzaine de personnes c'est suffisant à mon avis pour un RP axé Agent Secret/Militaire .

Puis voici pour ma Description personnelle.

J'ai 15 ans et je ne vais pas vous sortir le discours comme quoi je suis mature , c'est à vous d'en juger .

Mon style de jeu est axé très Role Play , j'en suis fan.

Mes points fort sont l'écoute , la discipline , la chalance et le fairplay.

Mes points faibles sont que je ne joue pas très bien sur GTA vu le peu de temps que j'y passe et tout le temps avec mes amis , après si vous m'entrainez bien il n'y aura pas de mal à ce que je progresse :D

Puis enfin Mon GT XBL est FZ7Z , je joue exclusivement sur Xbox One.

I Hope see you soon ;)

salut, merci de ta réponse :) tu pourrais tu faire ta demande sur notre forum dans l'espace recrutement dépose une candidature celui en charges des recrutement sur one te contactera rapidement :cool:

Modifié par robertestelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant