royaltiz

GTA ONLiNE MAJ BRACO Limited Edition ... On attend encore ...

Recommended Posts

non, ca par contre ca n'a pas encore été annoncé, j'espère qu'ils ne vont pas attendre le 25 janvier pour les donner

 

j’espère aussi que le jeu sera mieux optimisé que assassin creed unity :)

Le jeu je pense recommandera une gtx dans la série 600 pour le faire tourner en ultra ou plus et la minimum dans la série gtx 400, comme Far Cry 4.

 

Car le jeu ne paraît pas pour moi aussi lourd car sur la ps3 qui est maintenant démodé avec les configs qu'on ce paye aujourd'hui, étais assé beau.

 

Et optimisation je pense que R* feras sont nécessaires pour que son jeu soie vendu en masse sur PC qui est elle la PLATEFORME la plus joué je pense.

 

Juste une supposition.

Modifié par Viloki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

non, ca par contre ca n'a pas encore été annoncé, j'espère qu'ils ne vont pas attendre le 25 janvier pour les donner

 

j’espère aussi que le jeu sera mieux optimisé que assassin creed unity :)

Le jeu je pense recommandera une gtx dans la série 600 pour le faire tourner en ultra ou plus et la minimum dans la série gtx 400, comme Far Cry 4.

 

Car le jeu ne paraît pas pour moi aussi lourd car sur la ps3 qui est maintenant démodé avec les configs qu'on ce paye aujourd'hui, étais assé beau.

 

Et optimisation je pense que R* feras sont nécessaires pour que son jeu soie vendu en masse sur PC qui est elle la PLATEFORME la plus joué je pense.

 

Juste une supposition.

 

 

oui, mais c'est le deuxième chiffre le plus important dans les gtx, par exemple une 680 sera bien au dessus d'une 750

 

farcry est un mauvais exemple, c'est du ubisoft, ils optimisent les jeux avec les pieds ^^ avec une 760oc et un proc i7 4Ghz, il passe pas en full ultra/full HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, à ce que je vois, pour les config' éventuelles requises sur pc, y'aurait fallu que je change de carte mère, de processeur ET de carte graphique...hum, j'ai bien fait d'acheter la One :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

We know you’re all excited for more Updates to come and we’ve got some really exciting stuff in the works to continue adding to, expanding and evolving the world of Grand Theft Auto Online – including the highly anticipated launch of Online Heists which will be available for all four consoles as the first GTA Online Update to happen after the game launches on PS4 and Xbox One. We’ll have some details on that very soon as well.

 

Trouvé sur le social club, en gros ils disent que les braquages sortiront pour toutes les consoles lors de la première mise à jour suivant la sortie sur NG.

 

Le lien pour aller voir ça.

http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52349/gta-online-census-the-story-so-far

ils parlent d’expansion du monde de GTA V online. Des idées de ce que ça peux vouloir dire?

Modifié par thepanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rockstar attend encore un peu que les nouveaux joueurs PS4/XOne (et il y en a quand même pas mal) aient acquis un niveau suffisant (argent, niveau, armes, appart...) pour lancer les braquages.

 

Donc je pense qu'on les aura avant la fin de l'année.

 

Peut être Mardi Prochain, ou la semaine d'après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, à ce que je vois, pour les config' éventuelles requises sur pc, y'aurait fallu que je change de carte mère, de processeur ET de carte graphique...hum, j'ai bien fait d'acheter la One :/

ca dépend de ta config actuel, la j'ai pris l"exemple du i7 et de la 760 parce que c'est la config que j'ai monté pour un potes le mois dernier, mais c'est la 760 qui fait que ca passe pas a fond, parce que les jeu ubisoft sont les moins bien optimisé de tout le marché. on dit que rockstar c'est pas le top, mais ils n'arriveront jamais a la cheville d'ubisoft en se qui concerne le manque d'optimisation ^^

 

et sur pc, il y a les mods graphique qui tuent tout, GTA IV moddé, est plus beau que GTA V next gen :) alors une fois qu'il y aura de bons mods graphique pour GTA V ca va être une grosse tuerie, surtout avec la vue fps.

 

 

 

 

We know you’re all excited for more Updates to come and we’ve got some really exciting stuff in the works to continue adding to, expanding and evolving the world of Grand Theft Auto Online – including the highly anticipated launch of Online Heists which will be available for all four consoles as the first GTA Online Update to happen after the game launches on PS4 and Xbox One. We’ll have some details on that very soon as well.

 

Trouvé sur le social club, en gros ils disent que les braquages sortiront pour toutes les consoles lors de la première mise à jour suivant la sortie sur NG.

 

Le lien pour aller voir ça.

http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52349/gta-online-census-the-story-so-far

ils parlent d’expansion du monde de GTA V online. Des idées de ce que ça peux vouloir dire?

 

 

Ne te fait pas d'illusions, je ne pense pas que ce soit d'expansion de la map dont il est questions, mais justes des ajouts de contenu et de gameplay

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bracage tant que c'est le bordel sur next gen , lol R* merde .

ils auraient du se douter que se serait la même qu'au lancement du on-line et livrer 1 produit fini lol .

ils se foutent bien de nous :)

mais bon l'essentiel pour eux c'est les $ qu'ils ont touché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bracage tant que c'est le bordel sur next gen , lol R* merde .

ils auraient du se douter que se serait la même qu'au lancement du on-line et livrer 1 produit fini lol .

ils se foutent bien de nous :)

mais bon l'essentiel pour eux c'est les $ qu'ils ont touché .

Je trouve depuis 1 semaine que le Online est stable, beaucoup de boulot a été effectué

Pas une seule deconnexion.

Pas de blocage dans les nuages

Enchainement d'une quinzaine de missions / courses et aucun soucis..

 

Lorsqu'ils ont développé le Online, ils etaient surement une petite centaine de Dev's

Impossible donc de prévoir l'impact des Millions de joueurs se connectant en même temps..

 

Les $$ qu'ils ont touchés nous permettent de nous offrir du contenu gratuit et de qualité

J'appelle pas ça se foutre de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très clair, Rockstar dit: "continue adding to, expanding and evolving the world of Grand Theft Auto Online." ce qui signifie qu'ils comptent continuer à faire des ajouts, étendre et faire évoluer le monde de GTA Online.

 

à savoir, ce n'est pas la première fois qu'ils parlent d'agrandir la map, il en était déja question à la sortie du jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très clair, Rockstar dit: "continue adding to, expanding and evolving the world of Grand Theft Auto Online." ce qui signifie qu'ils comptent continuer à faire des ajouts, étendre et faire évoluer le monde de GTA Online.

 

à savoir, ce n'est pas la première fois qu'ils parlent d'agrandir la map, il en était déja question à la sortie du jeu!

Je pense pas que l'on puisse le traduire par un agrandissement Physique de la map

 

Je comprends plutôt qu'au fil du temps ils vont ajouter de nouvelles fonctionnalités qui vont étendre le contenu pour le joueur

L'ajout des braquages en est l'exemple.

Modifié par PartyZen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est très clair, Rockstar dit: "continue adding to, expanding and evolving the world of Grand Theft Auto Online." ce qui signifie qu'ils comptent continuer à faire des ajouts, étendre et faire évoluer le monde de GTA Online.

 

à savoir, ce n'est pas la première fois qu'ils parlent d'agrandir la map, il en était déja question à la sortie du jeu!

Je pense pas que l'on puisse le traduire par un agrandissement Physique de la map

 

Je comprends plutôt qu'au fil du temps ils vont ajouter de nouvelles fonctionnalités qui vont étendre le contenu pour le joueur

L'ajout des braquages en est l'exemple

 

 

Chacun son opinion, ceci dit le message de R* n’exclue pas du tout cette possibilité. au contraire

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ma7TL8jJT0A

Modifié par thepanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ce sujet fait et refait ? Et d'où vient ce titre de topic tout droit sorti d'une édition spéciale d'un COD ?

Si tu prenais le temps de lire avant de dire à nouveau ton commentaire qui a lui aussi été fait et refait ... C'est pour faire monter tes stats en sujets participés ? ... lol ...

 

Le titre je l'ai trouvé comme ça en délirant. Aucuns rapports avec COD ( que j'y joue pas d'ailleurs ... ) c'est clair que Braco Limited Edition ça fait très COD ... Pffff ... donc ton commentaire aussi "inutile" que mon topic ... merci bien ...

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant