Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Je ferai un teste chez vous, et je vous dirai une réponse.

Non mais RoRo je ne doute pas que tu sois un mauvais gars mais as tu au moins lu le premier post? C'est pas comme ça que ça marche chez nous. Tu postules, on teste et on accepte ou pas. Là c'est toi qui veut nous tester et donner ta réponse! C'est le monde à l'envers :/

Sois tu cherches un nouveau crew sois tu gardes le tiens que tu as fondé. C'est comme si un joueur de foot voulais jouer dans plusieurs clubs à la fois ^_^

Alors soit tu postules une bonne fois pour toute soit tu laisse tomber pour le crew. Bon je vais pas tourner autour du pot c'est déjà mal parti...

Il y a Alexis lui qui as fait une présentation nickel, j'ai un peu joué avec ce soir et de ce que j'ai pu voir il a l'air d'être très bien. C'est tout faut pas chercher à vouloir tout compliqué quand il suffit de faire les choses très simplement...

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !!! Moi c'est guillaume, ygguiz (sur xboxlive) pour les intimes, j'ai 24 piges, je viens de france et j'habite en limousin. Je recherche un crew simpa et serieu et celui-ci ma l'air de convenir parfaitement alors voila je vous fais une demande, je joue sur xbox one tous les soirs.

 

merci et a bientot j'éspère !! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ID xbox ; ygguiz

Prénom : Guillaume
Âge : 24

Sexe: Masculin
Pays : France
Loisir : rappeur( https://www.facebook.com/pages/Ygguiz/1467321626814986?fref=ts ), skate, scratch
Situation : celibataire
Ville actuelle : actuelement a limoges mais je demenage a paris
Né à : Limoges
Métier : tout ce qui passe !! ^^

Social club : ygguiz

 

XP dans les jeux video: Je joue sur PC a a peu près tout les jeu que je peut test, petite préférence pour Wastland 2, TESO online (fan de la serie), et sur xbox one destiny, gta V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

    • Bonsoir
    • ​Prénom ? Baptiste
    • Identifiant XboxLive? Ftiome
    • Identifiant Social Club? Fitome
    • Age? 19
    • Pays? France
    • Ville actuelle? Laon
    • Né(e) à? Laon
    • Métier? Formation ébénisterie
    • Veuillez recevoir, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Suite à l'arrivée de Rémi dans le crew hier soir j'ai mis le premier post à jour :)

Bienvenue à toi Rémi ! J’espère que nous sommes parti pour une longue aventure pleine de délire ^_^

Baptiste ne t'en fais pas ta candidature est bien retenue, et d'après ce que j'ai pu voir hier soir et pour en avoir déjà discuter hier soir avec Vasquez ( un des capitaines du crew) tout semble bien parti pour toi ! Et oui déjà hier soir après notre course Crash Race nous t'avions repéré :p

 

Surtout les amis, si possible pensez à vous acheter dans un magasin de fringues un T-shirt noir avec le logo du crew, je sais c'est environ 10.000$ mais en une mission et il est amorti. On va bientôt se prévoir une session où on va faire quelques photos de nous, rassemblement voitures etc...

 

A plus tard la French Union ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant