Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Bonjour les amis ! Voilà le premier post vient d'être mis à jour suite à l'arrivée dans nos rangs de Nicolas alias Broownize971 et de la mise en ligne de notre première vidéo ! :lol::p

 

J'en profites pour dire que le recrutement est toujours ouvert ! Nous sommes actuellement 13 dans le crew , vite il nous faut un nouveau membre pour changer ce chiffre de malheur ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis ! Voilà le premier post vient d'être mis à jour suite à l'arrivée dans nos rangs de Nicolas alias Broownize971 et de la mise en ligne de notre première vidéo ! :lol::p

J'en profites pour dire que le recrutement est toujours ouvert ! Nous sommes actuellement 13 dans le crew , vite il nous faut un nouveau membre pour changer ce chiffre de malheur ! ^_^

Merci grand chef...

 

13 membres ? Vache j'ai du mal à les voir :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour les amis ! Voilà le premier post vient d'être mis à jour suite à l'arrivée dans nos rangs de Nicolas alias Broownize971 et de la mise en ligne de notre première vidéo ! :lol::p

J'en profites pour dire que le recrutement est toujours ouvert ! Nous sommes actuellement 13 dans le crew , vite il nous faut un nouveau membre pour changer ce chiffre de malheur ! ^_^

Merci grand chef...

 

13 membres ? Vache j'ai du mal à les voir :$

Grave... on va devoir faire du ménage dans le crew je crois :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui heureusement que les capitaines et moi sommes présents quand même sinon je crois que le crew serait déjà mort ! Ou alors c'est moi qui fais mal quelque chose mais je vois pas où :/

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis intéresser par le crew alors voici le formulaire.

 

  • Prénom ? Alexis
  • Identifiant XboxLive? MrCarnage95
  • Identifiant Social Club? AMX95-FR
  • Age? 19 ans
  • Pays? France
  • Ville actuelle? Le Havre
  • Né(e) à? Au Havre également
  • Métier? Etudiant

Voilà tous, si vous avez d'autres question ? Je suis à votre entière disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis intéresser par le crew alors voici le formulaire.

  • Prénom ? Alexis
  • Identifiant XboxLive? MrCarnage95
  • Identifiant Social Club? AMX95-FR
  • Age? 19 ans
  • Pays? France
  • Ville actuelle? Le Havre
  • Né(e) à? Au Havre également
  • Métier? Etudiant
Voilà tous, si vous avez d'autres question ? Je suis à votre entière disposition.

Salut Alexis et bienvenue :)

Je t'ajoute sur le Xboxlive demain après le boulot. On a l'habitude de faire quelques parties sur plusieurs jours avec ceux qui veulent intégrer le crew. On ne demande pas aux gens de nous prouver qu'ils savent faire 30 kills à la seconde. Juste un bon état d'esprit et du délire et tout roule! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alexis il y a juste une autre chose que je voudrais savoir quels est ta fréquence de jeux sur GTA online?

Salut Vasquez, environ tous les soirs dès que possible, aussi bien en semaine que pendant le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis suite au ménage que nous avons fait dans le crew ce week end j'ai mis le premier post à jour. En effet, nous avons décidés de nous séparer des membres qui ne sont tout simplement jamais là. Pourquoi avoir un crew si ce n'est pour jamais le rejoindre? :/

Ne vous inquiétez pas si il y a quelques erreurs de mise en page, j'ai fait ça depuis mon mobile et au cas où je corrige tous ça depuis le pc ce soir ;)

Alexis pas d'inquiétude ta candidature est retenue pour les tests ;)

 

Le recrutement reste ouvert !

Plus d'informations ici

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27311

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant