Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Salut nicolas,

 

Tous d'abord bienvenue à toi nous somme actuellement en train de jouer si jamais tu veut nous rejoindre ajoute moi hsp61

 

Tu peut m'ajoutez car je n'arrive pas a t'ajoutez je ne te trouve pas sur la xbox :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous ! Et bienvenu sur le topic de notre crew : The French Union !

 

 

Avec d'autres membres du forum nous avons décidés de créer notre crew sur Xbox One ! Notre idée de départ et d'avoir des membres qui ont entre 20 et 30 ans étant donné que nous sommes dans cette moyenne d'âge, mais si vous avait moins (ou plus !) pas d'inquiétude, du moment que l'on remarque que vous êtes mature, posé et dans notre délire, nous pourrons faire un effort ! :yes:

​D'autre part il faut respecter quelques petites règles (bah oui sinon ça sera le bazar...!)

  • The French Union doit être votre crew actif​ !
  • ​Le respect des autres membres du crew est primordial ! (pas d'insultes, de meurtres en pagaille ou autre...) Si un des membres vient à avoir un problème avec un autre membre nhésitez pas à venir m'en parler ou à un des capitaine ( Cf la hiérarchie du crew ici ou sur le social club)
  • ​Avoir un micro ! Et oui comment voulez vous que l'on communique ? Par message ce serait beaucoup trop long !
  • Si vous souhaitez intégrer le crew, s'il vous plaît remplissez ce petit formulaire. Votre demande ne sera pas acceptée si vous ne le faites pas. TOUTES les demandes doivent m'être envoyées par mail privé ! ( cela ne vous prend que deux minutes, je le mets en spoiler pour éviter de prendre de la place avec ). Quand vous aurez fait la demande, nous organiserons "une session test" avant de vous intégrer. Ceci pour éviter des mauvaises surprises comme nous avons déjà eu...

     

  • ​Prénom ?
  • Identifiant XboxLive?
  • Identifiant Social Club?
  • Age?
  • Pays?
  • Ville actuelle?
  • Né(e) à?
  • Métier?

 

 

Pour ce qui est du crew

 

Voici notre emblème :

 

emblem_128.png

Le lien du crew sur le social club: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_french_union

 

Et voici la hiérarchie du crew:

 

Le chef (moi): Christophe ID XboxLive: ChrisOne23. ID Social Club: chris8536

Les capitaines:

David: ID XboxLive VA5QU3Z. ID Social Club: Davidou.Mayou

Kévin: ID XboxLive: hsp61. ID Social Club: hsp61200

Sébastien: ID XboxLive:JimCarrey54 ID Social Club: MrKnoxville54

 

Représentant: Daniel: ID XboxLive: funkytoyz74 ID social Club funkytoyz

 

Les hommes de main : Fullfast:ID XboxLive ZRadj ID social Club: fullfast

Teo: ID XboxLive: Kriegg T ID Social Club T2Mann

Quentin: ID XboxLive taz du 61 ID Social Club tazdu61

Benoît : ID XboxLive Djelow ID Social Club Djelow13

Nicolas: ID XboxLive MNTZE ID Social Club Miintze

Thomas: ID XboxLive Polodinimp ID Social Club ThomasLooping

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant quelques photos de nos rassemblements, exploits et délires en tout genre :p

 

 

CV-q3xSBtUqT5Qy0mqB5iQ_0_0_small.jpg

Ngq62_KyakmfY1NzvyALTQ_0_0_small.jpg

ttO3UPa0jkyRK0MDSwRskg_0_0_small.jpgaKwzVzr8x0urGMPxUSIi4g_0_0_small.jpgjbEXoZ5bkEuJRj0O8JbWxQ_0_0_small.jpgPLp_Og6o90iU5R0wIw8kKQ_0_0_small.jpgK-xNY5pojE-dDO5RiBrTOA_0_0_small.jpgeGbeBFE6O0m-hRz-pOyx9g_0_0_small.jpgE8Dw-oQum0GF4OUyWlz22g_0_0_small.jpgDCVMgNSoUEe-lK00nvERUg_0_0_small.jpgpgz7osigbkekHj1xsBZ4ug_0_0_small.jpgdce64-XwVkGputSnSzIcNQ_0_0_small.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous, petit up pour vous dire que le premier post a été mis à jour et que j'y ai inclus quelques photos de nos exploits ! :lol:

N'oublié pas : L'Union fait la force, la classe à la Française ! :p^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis :)

 

Petit message pour tous ceux qui on fait une demande pour intégrer le crew sur le social club. On ne sait jamais au cas où vous feriez un tour par ici ^_^ : je vous ai envoyé un message sur le social club. N'hésitez pas à aller faire un tour dans vos mails ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens ! Tout d'abord bonne année à tous !

C'est bon les fêtes sont fini me revoilà parmis vous pour quelques session à Los Santos (ça m'a manqué puta** !)

Modifié par Fullfast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis :)

 

Petit message pour tous ceux qui on fait une demande pour intégrer le crew sur le social club. On ne sait jamais au cas où vous feriez un tour par ici ^_^ : je vous ai envoyé un message sur le social club. N'hésitez pas à aller faire un tour dans vos mails ;)

Salut Christophe, j'ai pas reçu ce message dont tu parles, du coup je viens de faire ma demande pour intégrer le crew sur le social club.

 

Je suis connecté cette aprem.

 

Allez A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Paul ne t'inquiète pas, toi tu es directement venu sur le forum Gtanf donc tu ne fais pas partie de ceux dont je parle ;)

 

Et tu as plutôt fait bonne impression au groupe l'autre jour, continue comme ça ! :)

 

 

Hello les gens ! Tout d'abord bonne année à tous !

C'est bon les fêtes sont fini me revoilà parmis vous pour quelques session à Los Santos (ça m'a manqué puta** !)

Ah tant mieux ! On commencé à croire que le crew perdait ses membres petit à petit ^_^

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Markus Kane

alias

Mister Seven K

Oui, de telles couleurs sont juste d'un mauvais goût dès plus significatives, de la famille de celle qui débecte le plus abjecte des artistes contemporains.

 

Etant de nature, à la fois chiante et conciliante, je vais pour vos plus belles mirettes, allier à la fois une description lyrique et celle ordonnée, proposé sur le topic.

 

Moi, c'est Markus sur le live Mister Seven K; et le Social Club, FrenchToreador.

J'ai 20 ans, bientôt 21, je suis roux et amateur de jeu. J'aime la patate, et le cocacola, je joue beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je recherche un crew -enfin, un sympa, car là dans lequel je suis..je m'ennuie sévère - afin de m'éclater sur le game. Certes, je n'ai pas de micro, mais ça ne serait tardé.

Je suis fair play, même si mon origine de troll me force à mettre des troncs dans les roux. Sans, bien sûre, tomber dans l'acharnement facile.

Je suis parisien, et étudiant, j'aime la musique, et surtout le cinéma - étant donné que j'y officie. Je suis, selon la doxa, un artiste, grosso merdo je fous rien de ma vie et je me la pète (je réalise des courts métrages, et écris des nouvelles/romans/essais/poèmes de qualité BlakcMesque).

  • ​Prénom ? Markus
  • Identifiant XboxLive? Mister Seven K
  • Identifiant Social Club? FrenchToreador
  • Age? 20
  • Pays? France
  • Ville actuelle? Paris
  • Né(e) à? Paris
  • Métier? Etudiant en cinéma
  • 10.
Modifié par Mister Seven K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne session ce soir avec vous Kévin et David ! Ça va david on a bien fêté ton retour? :p

C'était tellement le bordel que limite les serveurs beugé ^_^

Et avec le nombre de kills qu'on a mis aux 2 Satan croisé je pense qu'on a gagner notre ticket pour le paradis ! Mdrrrr

 

Markus tu peux me donner l'adresse de ton dealer? :p

J'ai l'impression de parler au fils caché d'Iggy Pop et de Susan Boyle :D

En tout cas ta présentation nous intrigue ;)

On aimerait bien te découvrir un peu plus ingame pour voir qui se cache derrière l'artiste :)

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Markus tu peux me donner l'adresse de ton dealer? :p

J'ai l'impression de parler au fils caché d'Iggy Pop et de Susan Boyle :D

En tout cas ta présentation nous intrigue ;)

On aimerait bien te découvrir un peu plus ingame pour voir qui se cache derrière l'artiste :)

Pour le moment, ça va être assez chaud la marmite, j'ai autant de micro qu'un chanteur muet.

A moins de passer par skype pour le vocal durant une sessions test aha.

Bien sûre, je cours m'en acheter un, mais disons qu'en ce moment je suis assez.. overbooké. Disons que je l'aurais peut être mercredi, ou après.

 

Ce n'est pas de la drogue.

Enfin, c'est ce que m'assure mon tonton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant