Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Bah alors les gars on oublie qui est le chef ? Mdr ! :D

Kévin, si tu touches quelques billets je te préviens je veux ma part! Comme pour la prime sur ta tête quand je t'aide à gagner des sous

( tu vois ce que je veux dire... ) ;) ;):)

 

Seb, c'est où l'endroit sombre où l'on se réunit? Je commence à avoir peur car j'ai une légère douleur à un endroit mal placé! Ce ne serait pas toi par hasard?! :p

 

Euuuuh... oui reprenons! Hugo comme tu vois j'aime bien raconter des conneries ^_^

Il y a aucun soucis, on peut se faire quelques parties tous ensemble, ça te permettra de te faire la main sur Gta online ;) ensuite si c'est good tu intègres le crew. Je me dis que si à 17 ans tu passe un concours de gendarmerie tu dois être plutôt mature ;)

 

Et puis c'est toujours bon d'avoir un gendarme infiltré non ? :p

 

Ps: pas d'inquiétude la première page n'est pas à jour. Avec la reprise du boulot je n'ai pas pris le temps de le faire. Si je peux dans la journée je m'en occupe ;)

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! J'éspere que tout le monde va bien et que vous passez de bonnes fêtes ! Encore désolé de ne pas être là en ce moment, je reviens bientôt parmi vous, d'ici 3, 4 jours ! Sur ceux, passez un bon reveillon, je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleurs pour 2015, pleins de bonne choses à vous. Bonne journée les gars, à bientôt !

 

 

Nico.

Modifié par MNTZE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

happy_new_year_2_1920.jpg

 

Les amis, d'avance je vous souhaite une excellente année 2015! (Ce soir je ne serais peut être pas en état d'écrire convenablement! :p )

 

 

 

 

Je profites de mon message pour dire à Jocelyn et Hugo de ne pas s'inquiéter. Nous ne vous oublions pas. Avec les fêtes c'est un peu dur d'être connecter comme nous le voulons.

 

Sur ce, bonne soirée! Profitez bien! Et pas trop d'alcool au volant !! Sinon appeler un taxi !

 

Ps : oui je suis chauffeur de taxi mais ce soir je ne suis pas de service! Je fais la fête !! :p

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui n'empêche ils auraient pu se garder de prendre notre logo comme ça...

Apparemment c'est monnaie courante de prendre des logos comme ça sur le social club, je sais pas comment ils font mais Rockstar pourrait faire quelque chose pour ça.

 

Sinon c'est quoi cette course qui rapporte 200.000 ? :p

je ne suis pas contre un petit billet moi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bug pour le logo rien d'important car il disparaît après la course ;), sa soûl j'ai envie de jouer...

Ah d'accord je ne connaissais pas ce beug ^_^

 

T'inquiète on te garde ta place au chaud et on a une nouvelle activité avec les depanneuses :D

celles de la vidéo que j'avais mis sur Facebook :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui n'empêche ils auraient pu se garder de prendre notre logo comme ça...

Apparemment c'est monnaie courante de prendre des logos comme ça sur le social club, je sais pas comment ils font mais Rockstar pourrait faire quelque chose pour ça.

 

Sinon c'est quoi cette course qui rapporte 200.000 ? :p

je ne suis pas contre un petit billet moi ^_^

En faite c'est le même glitch que dans la course "Dock & Roll" mais sur une autre course "Pied au planché", j'ai gagné 1,5 Millions ce matin :p

J'upload le glitch sur YT et je t'envoie le lien :D

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est un bug pour le logo rien d'important car il disparaît après la course ;), sa soûl j'ai envie de jouer...

Ah d'accord je ne connaissais pas ce beug ^_^

 

T'inquiète on te garde ta place au chaud et on a une nouvelle activité avec les depanneuses :D

celles de la vidéo que j'avais mis sur Facebook :)

 

merci ^^,ah oui c'est super ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ID xbox : Brownize971

ID SC : Wikileaks

Prénom :Nicolas

Âge : 20 ans

Sexe: Masculin

Pays : France

Loisir : jeux vidéo, shopping, automobile Situation : En couple

Ville actuelle : Paris (75)

Ne à : Guadeloupe (971)

Métier : Chef hôte d'accueil société de parfums haut de gamme

Expérience dans le monde du jeux vidéo: Avant jetais beaucoup plus sur PC voir uniquement. Ancien geek en MMORPG (Dofus, Dragonica) / Fan de jeu de voiture (Forza/ Need for Speed)

Adore les SIMS!

En espérant vous rejoindre un jour en I G

Ps:je ne suis pas fan de FPS.. et j'ai besoin de ma visée assisté ^^" ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant