Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Salut les gars! :)

Aujourd'hui c'est vendredi, et vendredi tout est permis! ^_^

Si vous le voulez ce soir c'est soirée fiesta, j'ai déjà réservé la limousine et direction le club pour faire une petite fête ;)

Profitez c'est le chef qui régale ! Je passe vous prendre en limo!

Mais sans armes cette fois :p

Ensuite place aux courses, missions etc... Et du délire comme d'habitude quoi.

On se dit rendez vous vers 22h30? En attendant que tout le monde se connecte :)

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr la photo de profil de Fitome ben hier soir j'ai eu un problème avec le xbox live sa ma déconnecté et je pouvais plus rien faire :( pour se soir je suis la 22h30 direction le club :) et cette âprem je rentre du boulot je fait les DÉFIS ahahahaha :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr la photo de profil de Fitome ben hier soir j'ai eu un problème avec le xbox live sa ma déconnecté et je pouvais plus rien faire :( pour se soir je suis la 22h30 direction le club :) et cette âprem je rentre du boulot je fait les DÉFIS ahahahaha :p

Ok ça roule ;)

Et oui profites des défis tant que ça marche! Ça risque de ne plus durer longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai bien venu mais une nouvelle fois les serveurs rock star me sont indisponibles...

J'espère vite rejoindre pour faire connaissance.

Ah bah justement on parlé de toi ^_^

On se demandait si tu voulais toujours venir pas de soucis rejoint nous dès que tu le peux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute... Ça ne fait pas sérieux mais mercredi et hier soir, je ne suis pas parvenu à me co au gta online (contrairement à hier après-midi et ce matin),

.

Je serai là lundi soir.

A plus

 

 

Je serai bien venu mais une nouvelle fois les serveurs rock star me sont indisponibles...

J'espère vite rejoindre pour faire connaissance.

Ah bah justement on parlé de toi ^_^

On se demandait si tu voulais toujours venir pas de soucis rejoint nous dès que tu le peux ;)

Modifié par bulldogfga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à lundi soir alors ;) merci ^^ ben sa ne me dérange pas d'être le photographe du crew :) ben celle avec la prosti je suis dégoûté j'ai pas pris la photo tout de suite sa aurait fait plus stylé juste devant la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, Voila je me présente je m'appelle David et j'ai bientôt 20 ans. Je suis de la région Toulousaine. Mon identifiant Xbox One : "LaMainDeMaSoeur" et mon social club : "Ducatiste_1198_S".

Je me connecte régulièrement mais je suis pas un "professionnel" de gta. J'adore déconner et passer des bons moments en ligne. Voila tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David merci pour ta présentation,peut tu rajouter les membres du crew on va voir pour te faire une session test sur Crash Race et sur d'autre activité à très vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu aider Vasquez hier soir, pendant un gunfight. Mais un adversaire surprenant m'en à empêcher...

La prochaine fois, si des membres se connectent plus tôt, j'aurais mon micro branché.

Oui un grand désolé ! Tu m'as ajouté dans tes amis mais moi je ne l'avais pas encore fait du coup j'avais un simple rond blanc sur la map :/

Et un rond blanc et un ennemi sur gta ^_^

Le temps que Vasquez me dise que c'était toi, tu avais quitté la partie :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant l'intervention malheureuse de Chris, (la prochaine fois, j'aurai un micro pour éviter ce désagrément... Et sinon je me defenderai) et en toute objectivité, nous mettions une trempe à deux nez sales, mais je me demande encore ce qu'ils avaient fait à l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant