Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Bienvenue à polodinimp !

 

C'est génial ça tous le monde sort sa jester ou sa masacro de course

 

Les bugs improbables dans les activités, ou les gens vont les trouver ceux là :p

Modifié par Fullfast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FZ7Z

 

Je te signale que le topic es un topic dédier au recrutement et non au glitch, tu doit le savoir étant donné que tu as déjà posté ce message dans la partie glitch et hack.

 

Nous avons déjà discutez de toi au sein du crew et nous avons décidé de refusé t'a candidature a cause de ton age et que tu ne joue pas avec un micro, le choix qui a été fais es irrévocable, et les message que tu as posté ci-dessus es purement une preuve de ton immaturité.

 

En te remerciant de respecter le crew et de ne pas poster n'importe quoi dans se post ni même chiné pour te faire recruter.

 

Je souhaite te rappeler a titre personnel que le père noël n'existe pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Je sais qu'on ne me voit pas souvent en ce moment, j'ai fais quelques parties avec Vasquez, Hsp et Taz, je me suis bien amusé. J'éspere vite jouer avec d'autres membres du crew !

 

Je vous informe aussi que je ne serai pas dispo pendant environ une semaine, je pars en vacances, et puis avec les fêtes qui arrivent, pas mal de choses à faire !

 

A bientôt les amis, passez de bonnes fêtes de fin d'années, profitez et amusez vous bien !

 

 

Nico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant