LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

Salut les bikers !

 

Petit HS pour vous dire qu'avec mon MC on cherche à créer un rassemblement custom motorcycle, muscle car et hot rod sur xBox One.

Alors je fais juste un petit recensement pour savoir s'il y en a d'entre vous qui seraient intéressés !

 

Tenez moi au jus par MP.

 

Peace et bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à une question posé un peu plus haut, ce que je préfère avec la Akuma, c'est son style Street!

je m'explique:

buell-xb9sx-xl-fight-machine-3.jpg

Hmm.. je vois.

J'avoue que le style de ce genre de moto est fatal, mais la Akuma est mal faite, à croire qu'elle est à moitié commencée.

Perso j'adorerais la Double T si son arrière était plus large tel IRL, comme la Akuma (arrière Copié-collé).

 

Après... la Hakuchou... Son 'équivalence' réelle (Hayabusa) est à mon avis déjà moche, mais alors à la sauce Rockstar !! C'est encore pire !!

J'étais déçu de voir la Thrust, mais quand j'ai vu la Hakuchou eh ben j'ai vu la Thrust d'un autre oeil ;)

Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez de quoi je reve secretement sachant que ça n'arrivera jamais mais bon, le reve est gratuit ....

 

 

 

un side-car23448109-old-fashioned-soviet-motorcycle

 

Désolé du HS mais la logique voudrais que ce soit un modèle russe,est-ce le cas?

(j'ai des connaissances plus que sommaires sur les motos,surtout les anciens modèles).

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant