XIV

Probleme old gen, new gen

Recommended Posts

Salut à vous !

Alors voila mon soucis.

Je n'ai pas accès au contenu spécial sur PS4, car comme un con j'ai effacer ma sauvegarde PS3 :pinch:

( je voulais faire un peut de place dans mon ancienne console )

 

Je voulais savoir si quelqu'un à fait la même erreur que moi, et a recommencé le prologue sur old gen pour débloqué le contenu spécial sur new gen.

 

Est il possible de débloqué le contenu en faisant de cette manière?

 

Suis je obligé de recommencé une nouvelle partie sur PS4 pour pouvoir avoir accès aux nouveautés ?

Ou ce débloque t'il sur ma partie déjà entamer ?

 

Je suis déjà a 100% il ne me manque que 2 fourgons blindé a braquer sinon j'ai touts fais.

Vous comprendrez que ça m'emmerderais de recommencé une partie et tout refaire, juste parce que je suis un abruti qui a effacé sa sauvegarde old gen :mad:

 

Merci de m'avoir lu, en espérant que vous ayez compris mes questions, j'attends des réponses.

L'espoir fait vivre.

 

Bonne fin de weekend à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé je ne peux pas répondre a ta question, moi j'ai pas tout suivi par rapport au transfert ps3>ps4 je suis un peu pommé en plus je vais avoir la PS4 dans quelques jours.

C'est quel contenu spéciale que tu n'as pas eu en supprimant ta sauvegarde ps3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nouvelle voiture Duke of death, la Gogo Blista, le sous marin Kraken, l'hydravion

( les nouveaux événements aléatoire ne ce déclenche pas, un exemple j'ai pris en photo toutes les mosaiques et l'artist n'apparait pas, donc je ne peux pas débloqué la Gogo Blista )

le fusil a impulsion, les voitures de stock car...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oui il y pas mal de choses! Et tout ce contenu est seulement en solo c'est ça ? A part l'hydravion qui est en online aussi.

Peut être question bête mais j'ai vraiment rien suivit niveau transfert, mais genre il faut copier sa sauvegarde gta5 ps3 sur clé usb et ensuite la coller dans le système ps4 ?

 

Tkt quelqu'un d'autre répondra a tes questions lol

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on m'a dit qu'il fallait juste avoir finis le prologue, donc j'attends qu'un pote me repasse le jeux old gen, je finis le prologue et je verrais bien, mais j'ai un gros doute que cela fonctionne...

Ils auraient du être beaucoup plus explicite chez R* je lis rarement leurs pavé, j'avais cru comprendre que les anciens joueurs débloquais le contenue automatiquement en transférant le compte sur new gen... Ben non c'était marqué quelques pars qu'il fallait garder sa sauvegarde old gen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais finis et platiné...

Ben j’espère vraiment qu'en relançant le jeux sur old gen et en finissant le prologue ça me débloque le contenu....

Ou alors trouver une personne qui sait comment procédé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur leur site ils disent ça regarde : Je vient d'aller voir ça pour la première fois mdr maintenant je comprends mieux :)

 

 

Du contenu exclusif attend tous les anciens joueurs. Une version plus détaillée de Los Santos et Blaine County, une panoplie d'objets exclusifs aux anciens joueurs. Ceux-ci seront liés aux activités créées pour vous afin de découvrir le monde massif de Grand Theft Auto V sous de nouveaux angles. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.



Les anciens joueurs sur PlayStation®3 et Xbox One doivent avoir terminé le prologue de Grand Theft Auto V sur PlayStation®3 ou Xbox 360 en étant connecté respectivement à PlayStation®Network ou à Xbox Live. Les joueurs PC doivent avoir complété la mission "Prologue" sur n'importe quelle plateforme.

Un compte Social Club est nécessaire pour débloquer ce contenu sur PlayStation®4, Xbox One ou PC. Votre compte Social Club doit aussi être lié au compte PlayStation®Network ou Xbox Live utilisé lors de votre partie sur console ancienne génération. Si votre compte n'est pas lié, connectez-vous sur fr.socialclub.rockstargames.com/settings/linkedaccounts

Le contenu exclusif sera débloqué lors du démarrage du jeu avec un compte Social Club lié et si vous êtes connecté à PlayStation®Network (sur PS4), Xbox Live (sur Xbox One) ou au Social Club (sur PC). Les joueurs recevront le contenu spécifique à Grand Theft Auto Online après s'être connecté à Grand Theft Auto Online. Quant au contenu spécifique à Grand Theft Auto V, ils le recevront après avoir terminé la mission "Franklin & Lamar".

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'est arrivé a débloqué le contenu spécial ancien joueurs, en ayant effacé sa save old gen en recommencant le prologue old gen malgré avoir entamer une partie sur new gen ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'est arrivé a débloqué le contenu spécial ancien joueurs, en ayant effacé sa save old gen en recommencant le prologue old gen malgré avoir entamer une partie sur new gen ??

Bah moi sur la One j'ai mon profil XBL que j'ai aussi sur 360, j'ai eu accès au contenu une fois le perso multi transféré. Tu débloqueras automatiquement les trophés multi par contre pour ceux du solo il faudra que tu refasses le jeu (trop facile sinon :p ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1)Alors il faut dissocier son compte PSN ou XBOX sur le social club.

Pour cela allez dans paramètres puis compte associer, puis dissocier

 

2)Lancer sa console old gen et finir " le prologue " avec la mission " Franklin Lamar ".

 

3)Faite une sauvegarde Rapide après avoir fini la mission " Franklin Lamar ".

 

4)Après avoir fais une sauvegarde Rapide, appuyez sur START, rentrez dans le menu Galerie. On vous propose de reconnecté votre compte Social club. Faites le... ( Pseudo ou adresse mail, suivis de votre code personnelle )

 

5)Quittez le jeu, éteignez votre console old gen.

 

6)Allumez votre console new gen. Une mise a jours devra être installée, faites le.

 

7)Démarrer votre GTA V new gen.

 

 

PS: le contenu spécial est débloqué même sur les parties déjà entamer. Bon jeu

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant