cocochacha

[PS4] comment enregistrer toutes les voix chat ?

Recommended Posts

Je up car j'ai besoin d'une précision et c'est mieux que de créer un autre thread.

 

Je sais comment lier son compte YouTube, autoriser sa propre voix et celle des autres à apparaître dans un live et réaliser un live Twitch. Néanmoins, je voudrais savoir trois choses.

1) Si on enregistre en amont un clip vidéo au milieu d'un live (avec les voix autorisées pour tous les membres de la Party), les voix apparaîtront-elles dans le clip ?

2) Est-il possible de récupérer une partie ou la totalité du live effectué pour en faire un montage similaire à des clips vidéo "Share" de base ? Mon objectif est de faire des compilations d'extraits de jeu avec les voix des autres joueurs, et pas réllement de faire un live.

3) Est-il possible d'empêcher les gens de regarder son live Twitch ?

 

Merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelques mois que Sony nous a promis d'avoir les deux voix chat quand on fait une sauvegarde de video....

Qu'est ce qu'on a eu entre-temps ??? des maj pour améliorer, stabiliser certaines fonctionnalités

J'en profite au passage pour dire aussi, que la pop-up connexion d'ami devait déjà être depuis presque un an... mais non, toujours rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je up car j'ai besoin d'une précision et c'est mieux que de créer un autre thread.

Je sais comment lier son compte YouTube, autoriser sa propre voix et celle des autres à apparaître dans un live et réaliser un live Twitch. Néanmoins, je voudrais savoir trois choses.

1) Si on enregistre en amont un clip vidéo au milieu d'un live (avec les voix autorisées pour tous les membres de la Party), les voix apparaîtront-elles dans le clip ?

2) Est-il possible de récupérer une partie ou la totalité du live effectué pour en faire un montage similaire à des clips vidéo "Share" de base ? Mon objectif est de faire des compilations d'extraits de jeu avec les voix des autres joueurs, et pas réllement de faire un live.

3) Est-il possible d'empêcher les gens de regarder son live Twitch ?

Merci. :)

1) oui on entendra toutes les voix à conditions que les autres ai autoriser leurs voix a être diffuser.

2) j'en ai aucune idée mais je ne croit pas

3) non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par trouver de moi-même, mais merci Mylenium. :)

 

Pour moi il ne faut pas faire la fine bouche. Sony met quand même à ta disposition un outil de capture sans surcoût, de bonne qualité, et un logiciel qui bien que sommaire permet d'éditer facilement quand on n'a pas envie de trop se pendre la tête.

Que demander de plus, un logiciel petits fours et champagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant