Krinz92

Defis Rockstar qui rapportent

Recommended Posts

Nan j'ai atteint ma limite de défi crew et j'arrive pas a gagner 500 000€ comme les gens prétendent...

Mais bien des défi proposé par rockstar game, les officiels quoi ^^

 

Défi R* suis pas au couran tpourtant les défis crew 500000 $ tu trouvera pas mais pour avoir 500000 $ suffit de gagner avec ton premier perso un défis à 250000 et de refaire la même avec un second perso :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

500000 GTA$ en 5mn j'appelle pas ça radin

 

Pour moi c'est le ratio idéal !

Comment ça 500.000 $ c'est quoi ce defi?

 

Tu doit avoir un crew pour cela il suffis de t'inscrire sur le rockstar social club et de chercher un crew. Apres dans le jeu tu appuye sur start ( options ) tu va dans en ligne, listes, défis, et tu cherche un défi crée par un joueur qui te rapporte 250 000€ ( j'ai entendu que 1/2 des défi on été crée par un joueur, si tu tombe sur un défi rockstar tu ne pourra pas battre le record pour avoir les sous, c'est pour cela que les joueurs mettent un temps facile a battre) et qui te rapporte 250 000 €

 

Bref s'il vous plait qui a un crew a me proposer et qui propose ce genre de défi pour moi ? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal non mais je ne connais pas la solution, c'est peut être du au Crew logiquement, essaye de le quitter et de revenir, déconnecte toi et reconnecte toi, essaye pleins de méthodes ^^

 

HommeDJ4575 quand tu parie t'es avec un pote ou tout seul ? et Attention 2 erreurs de débutant que j'ai fait je préviens : pour faire ce défi ( je parle des tours a faire autour de la prison ) faut avoir 250 000€ (pas obligé) en gros le meme nombre d'argent que le défi ou plus sur soit ou en banque car si vous perdez le défi vous perdez 25 000 € c'est ce qu'il m'est arrivé , j'étais tomber sur un défi Rockstar

Modifié par Krinz92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations Krinz92. ;)

 

Par contre je n’arrive pas à accéder à la section défis (le chargement reste infini). C'est normal?

 

Ça fait longtemps que j'en ai pas refait, de ces défis crew, mais y'a pas si longtemps, c'était pas disponible/accessible en permanence.

En fait faut checker régulièrement si il y en a des disponibles...quand ça charge dans le vide c'est qu'il ne sont pas dispo tout simplement.

Je suppose qu'ils mettent ça en aléatoire pour que les joueurs n'en abusent pas à s'enrichir outrageusement, comme en plus c'est d'une simplicité enfantine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Krinz, galérer pour choper mon premier appart ou ma première Entity XF c'était vraiment stimulant

 

Mais je t'avoue que de galérer pour farmer 1,325,000 GTA$ pour un sous marin que je vais utiliser 3 fois dans l'année ... Ca te fais du contenu accessible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est simple et y a beaucoup d'argent a la clef, faut en profiter un maximum, sinon c'étais mieux au début, quand quelqu'un avais une adder, c'étais qu'il avais bossé dur pour l'avoir.

Absolument pas, y'a eu des abus de glitch money/rp dés le lancement du online, et ça ne s'est jamais arrêté depuis...à peine ils corrigent une faille qu'il en sort une autre le jour même sur youtube :/

Je ne nie pas qu'il y a des joueurs qui ont acquis leurs supersportives/buzzards/tanks en jouant réglo, mais je pense que c'est carrément très loin d'être une majorité.

Je ne juge pas, c'est un simple constat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi y'en as qui ont tout acquis réglo faut pas croire, il y en as que ca n'intéresse pas les glitchs, et qui prennent un malin plaisir a venir eclater les voitures non balisés au lsc en passant en lazer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant