Cpycaramiel

Note la voiture au-dessus de toi

Recommended Posts

Un classique.. Mais peut être un peut trop classique :p M'enfin je trouve rien à redire t'a pas craqué on va dire 15 ^_^

A mon souvenir il y avait une astuce pour ouvrir le capot, c'était un truc genre tirait avec un pistolet sur le haut du capot m'enfin je sais plus si c'est toujours d'actu'.

 

1421293529-0-0dsdsdqdqdqs.jpg

 

Une vielle photo que j'avais fait quand j'étais encore sur PS3. Mais j'ai toujours l'auto et elle n'a subit aucune modification depuis :turned: Comme vous pouvez l'apercevoir au fond de cette image qui elle est toujours sur mon Snap.

 

1421293661-rjrrlrvb0k-wgig1idtszq-0-0.jp

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est pas forcé de se justifier,tu peux essayer de lui demander par mp

 

tu l'as déjà posté à la page précédente cette voiture. je lui mettrai 5/10, je n'aime pas du tout ces jantes et cet aileron sur cette voiture. pas fan de la couleur non plus pour la corvette.

 

 

1421500423-06-2.jpg

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8.5/10 très classe, tu perds juste quelques dixièmes parce que ce sont les jantes d'origine et que personnellement, j'aurais préféré la plaque blanche.

 

 

1421562344-54.jpg

 

 

inspirée de

banditrw1985PontiacTransAm.jpeg

 

 

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20/20 : Tout d'abord, je suis fan de la Ruiner, puis tu as très bien choisi le modèle pour t'inspirer ! ;) J'ai un ami qui avait fait la même chose que toi, puis il a décidé de la modifier pour la version K2000 ! :)

 

Voici pour moi :

 

default-dukes-img.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant