Ludwig

Problème, je n'ai pas les nouvelles armes après synchronisation PS4

Recommended Posts

Voila le seul truc que ta pas dit mais que j'ai fait c'est que j'étai co au PSN sur ps3 pour faire prologue et lamar et franklin j ai sauvegardé et après me suis mit sur gallerie social club

 

et la moment de me co sur ps4 MAJ --'

Mdr dit moi si sa remarche apres la MAJ

bon ben apres avoir fait tous ca... rien :( Je suis vraiment deg.. Je pourrai jamais arriver a monter dans ce foutu dirigeable!!!!

je suis desoler j'aurais essayer d'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il faut faire quelque missions pour y débloquer fur et a mesure mais le moyen le plus simple pour savoir si c'est débloquer des le début va sur ton téléphone (dans le jeux) internet et va dans véhicules et le tout dernier onglet qui s’appelle southernsanandreassuperautos et si les 3 premier sont la blista la duke et je sais plus la qu'elle le pack exclusif au ancien joueur est débloquer

Modifié par karpou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

karpou21

Je n'ai pas bien compris, j'ai le meme problème, mais j'ai transféré mon perso de ps3 a xbox one

Peux-tu m'expliquer mais avec mon cas stp ?

Salut ^^ il faut que tu aille sur http://fr.socialclub.rockstargames.com/ connecte toi a ton compte va dans paramètre la petite roue a doite de ton Psn après compte associé et tu fait dissocier ton compte Psn.

Après va sur ta ps3 rejoue la 1ere mission (prologue) une fois que c'est fait va dans pause/gallery/et conecte toi a ton compte social club une fois que c'est fait va sur la xboxone et normalement c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord mais dès que je me reconnecte sur RGSC sur gallerie la, je laisse mon psn dissocié nan ou je le re-associe ?

apres le truc de la gallerie, ma play 3 je peux l'éteindre ?

 

merci davance

Modifié par EziKix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite dés que tu va rentrer des coordonnées dans RGSC sur ta ps3 (gallery) sa le re-associe automatiquement apres oui tu peut l'eteindre ^^

D'accord, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GROS problème. quand on a vendu sa 360 pour la One et qu on a que la xbox one on fait comment ??

 

Sur Playstation un pote avait vendu sa PS3 du coup il ma filer son compte social club, son psn et je lui ai fait, par contre je sait pas si c'est possible sur Xbox, si oui trouve quelqu'un en qui ta confianc epour lui filer tes coordonnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil ;) j ai pensé a mon poto qui est sur 3-6 , il va amené sa 360 chez moi et on va faire sa tranquillou. ducoup jme suis fait chier a faire Ron le nerveux en or ... merci a vous je vais pouvoir profité du DODO et des course stock-car !!! on va tout casser :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant