Ludwig

Problème, je n'ai pas les nouvelles armes après synchronisation PS4

Recommended Posts

Salut à tous;

Hier j'ai transféré mon personnage PS3 vers PS4, or mon personnage est bien là avec tout ce qu'il faut mais en mode histoire je n'ai pas les armes comme le Rail Gun et la machette ainsi que les nouveaux véhicule, quelqu'un serait-il à quoi c'est due ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que quelqu'un va donner une réponse clair et précise et qu'on puisse la comprendre car sa pourra m'aider comment faire quand j'aurais gta5 sur ps4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars j'ai eu le même problème que vous j'ai contacter rockstar il m’ont dit de se connecter sur le rockstar social club http://fr.socialclub.rockstargames.com/ et de dissocier votre compte psn au social club retourner sur la ps3 ou xbox360 selon votre console faite la 1ere mission si elle n'est pas faite et connecter vous au social club depuis le menu pause / galerie retourner sur votre ps4 / xboxone et normalement c'est bon si vous avez des questions ou ma réponse n'est pas clair faite moi signe.

Modifié par karpou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

karpou21: sa veut dire quoi dissocier ps est ce qu'il y a possibilité que vous réécrivez mais en version un peu claire car mon cerveau ne peut pas traduire le français philosophique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr attend je te met l’émail reçue par R* il faut que tu te connecte au social club sur ton pc tu va dans parametre/ compte assosié et tu fait dissocier.

Bonjour Stuntkarpou ,

Merci d'avoir contacté R * Jeux . Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le contenu du lecteur retour .

Si vous sentez que vous avez terminé le besoin de mesures pour débloquer un élément spécifique, le découplage et de re-lier votre compte Social Club à vos comptes Xbox Live ou PSNid :

1. ) de dissocier tous PSNIDs ou Gamertags actuellement lié à votre compte Social Club .

2. ) Se connecter à votre Xbox 360 ou PS3 , et lancer le jeu .

3. ) Connectez-vous à votre compte Social Club dans le jeu . Cela se fait par l'onglet Galerie dans le menu de pause .

4. ) Relinkez votre compte sur le RGSC .

5. ) Se connecter sur le site Social Club et rétablir le lien avec votre Xbox Un Gamertag . ( Cette étape est seulement pour les joueurs qui sont passés de la PS3 Xbox One , Xbox 360 ou PS4 )

6. ) Connectez-vous à la PS4 / Xbox One.

Si cela ne résout pas votre problème se il vous plaît garder à l'esprit que la possibilité d'accéder à du contenu exclusif nécessite un compte Social Club liée et une connexion au PlayStation Network ( pour PS4 ) , Xbox Live ( Xbox One) ou Social Club ( PC ) . Les joueurs seront en mesure de débloquer la Grand Theft du contenu en ligne spécifique Auto en remplissant divers mode Histoire et objectifs GTA en ligne . Grand Theft Auto V Histoire contenu mode spécifique déverrouille à divers points dans le jeu, en commençant dès que " Franklin et Lamar " est terminé . Certains éléments sont liés à accomplir des missions spécifiques ; d'autres sont tout simplement disponibles dans le monde pour vous faire découvrir .

Pour plus d'informations à ce sujet, se il vous plaît vérifier l'article suivant :

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/203495713

Cordialement,

Patrick M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dissocier c est a dire ? ^^

 

mdr attend je te met l’émail reçue par R* il faut que tu te connecte au social club sur ton pc tu va dans parametre/ compte assosié et tu fait dissocier.

Bonjour Stuntkarpou ,

Merci d'avoir contacté R * Jeux . Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le contenu du lecteur retour .

Si vous sentez que vous avez terminé le besoin de mesures pour débloquer un élément spécifique, le découplage et de re-lier votre compte Social Club à vos comptes Xbox Live ou PSNid :

1. ) de dissocier tous PSNIDs ou Gamertags actuellement lié à votre compte Social Club .

2. ) Se connecter à votre Xbox 360 ou PS3 , et lancer le jeu .

3. ) Connectez-vous à votre compte Social Club dans le jeu . Cela se fait par l'onglet Galerie dans le menu de pause .

4. ) Relinkez votre compte sur le RGSC .

5. ) Se connecter sur le site Social Club et rétablir le lien avec votre Xbox Un Gamertag . ( Cette étape est seulement pour les joueurs qui sont passés de la PS3 Xbox One , Xbox 360 ou PS4 )

6. ) Connectez-vous à la PS4 / Xbox One.

Si cela ne résout pas votre problème se il vous plaît garder à l'esprit que la possibilité d'accéder à du contenu exclusif nécessite un compte Social Club liée et une connexion au PlayStation Network ( pour PS4 ) , Xbox Live ( Xbox One) ou Social Club ( PC ) . Les joueurs seront en mesure de débloquer la Grand Theft du contenu en ligne spécifique Auto en remplissant divers mode Histoire et objectifs GTA en ligne . Grand Theft Auto V Histoire contenu mode spécifique déverrouille à divers points dans le jeu, en commençant dès que " Franklin et Lamar " est terminé . Certains éléments sont liés à accomplir des missions spécifiques ; d'autres sont tout simplement disponibles dans le monde pour vous faire découvrir .

Pour plus d'informations à ce sujet, se il vous plaît vérifier l'article suivant :

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/203495713

Cordialement,

Patrick M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois dissocier ils me prpose d associer compte xbox psn network facebook etc ... je fai quoi ?

 

tu doit separer ton compte Psn de ton compte rockstar social club en te connectant sur http://fr.socialclub.rockstargames.com/ connecte toi va dans parametre compte associé et tu clic sur l'onglet dissocier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa veut dir que quand tu va te conecter au social club sur ta ps3 ou xbox 360 ( pause / gallerie) une fois que tu est connecter tu n'a plus qu'a retourner sur la ps4 ou xbox one et normalement c'est bon


une fois que tu la dissocier sur ton compte social club ne fait rien il faut juste que tu lance ton jeux sur 360 ou ps3 que tu fasse la 1ere mission et une fois que c'est fait tu te connecte via le menu pause galerie et tu rentre tes coordonnées social club identifiant et mots de passe

Modifié par karpou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa veut dir que quand tu va te conecter au social club sur ta ps3 ou xbox 360 ( pause / gallerie) une fois que tu est connecter tu n'a plus qu'a retourner sur la ps4 ou xbox one et normalement c'est bon

 

une fois que tu la dissocier sur ton compte social club ne fait rien il faut juste que tu lance ton jeux sur 360 ou ps3 que tu fasse la 1ere mission et une fois que c'est fait tu te connecte via le menu pause galerie et tu rentre tes coordonnées social club identifiant et mots de passe

 

Dernière question : sur la ps4 tout y est direct ou faut recommencer une partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait si j'ai compris fallais être connecter aux social club quand on a commencer gta5 sur ps3?

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le seul truc que ta pas dit mais que j'ai fait c'est que j'étai co au PSN sur ps3 pour faire prologue et lamar et franklin j ai sauvegardé et après me suis mit sur gallerie social club


et la moment de me co sur ps4 MAJ --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant