vt-drifter

Nissan 350z

Recommended Posts

Voila ma deuxieme rea sur ce forum, une nissan 350z . mais à ce nivau la je voudrai avoir ce qui cloche parce que je ne voi aucun problème :) même si je suis sure qu'il y en ait ! alors je vous demande votre avis . merci d'avance.

base

350zow8.jpg

 

réa

zthezcopieyv3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas trop, mais franchement, c'est magnifique; à mes yeux, il n'y a aucun problème. :o

Bravo pour cette création, mais j'ai une petite question, combien de temps ça t'a pris? :)

Idem je vois aucun poblème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible boulot! j'en suis encore sur le ... :)

Points positifs:

-les jantes

-la teinte

-les aérations

-les phares et les bas de caisse etc... etc... etc... c'est du grand art.

 

Point négatifs:

-les 2 sorties d'échappement sur les côtés: on voit trop que ça à été rajouté à cause des petits reflets bleus.

 

-les traces bizarres bleues et marrons sur la portière, c'est quoi? Parce que ça m'évoque tout sauf du carbone.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle mais ya quelques defauts : la prise d'air apres la porte est pas top realiste, le carbone de la porte est pas tres propre, le milieu du pc avant est pas realiste (ca pixellise a la "pointe" ) et tu devrais ajouter un intercooler , et puis c'est pas super beau de mettre du carbone sur le bas de caisse entier et la porte , continue t'es dans la bonne voie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour les echappements le pc et le carbone de la porte que j'ai enlevé (je trouve c mieu sans) mais pour le bdc j'aime bien comme sa :) sinn c'est la quelle prise d'aire qui n'est po réel celle au nivau de la roue ou celle "sur" la porte ???

zthezcopieqy0.th.jpg

Modifié par vt-drifter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle tue ! mais pour le reflet de la colonne ce que je veux dire c'est que le reflet est trop prononce pour du carbone, et enleve le logo nissan elle sera plus belle et ptet ajouter un aileron et elle sera nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant