Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

Personnellement j'ai arrêté la chasse aux voitures les plus moches... ça m'a coûtait très chère en jeu de les explosé..

 

ce qui est incroyable c'est qu'il y a plus de kéké qui préfère les caisses chromé avec jantes dollars que d'autre avec des caisses simple et classe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut revenir cher effectivement ( insurgent c'est 17.000 quasi)

Mais bon tu choppes la voiture tunée pres de la kikoo tower ... tu la revends 175.000 et tu peux peter 10 kikoo insurgent.

Le must c'est être là avec son tank en passif.... le mec sort de sa tour.... " bah il est en passif, je risque rien"
Mais entre temps tu as désactivé le mode passif... tu décompte les seconde... puis tu l'allume :D.

Je sais etre en passif dans un tank :D... mais c'est juste le fait de se dire que le mec croit que rien va lui arriver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip t'a plusieurs style de voiture moches:

- les 100% kikoo, des personnes sans gout, pensant faire une voiture style et classieuse, et donc fier de leur mer**.

- les personnes prenant ça a la légère, qui font tout pour avoir un véhicule le plus exagéré possible rien que pour se marrer.

 

J'ai été un petit moment dans le second genre, à faire des voitures trop moches et abusées rien que pour le lolz, mais ça devenait trop risqué avec les chasses aux kikoos, et surtout trop cher! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut revenir cher effectivement ( insurgent c'est 17.000 quasi)

 

Mais bon tu choppes la voiture tunée pres de la kikoo tower ... tu la revends 175.000 et tu peux peter 10 kikoo insurgent.

 

Le must c'est être là avec son tank en passif.... le mec sort de sa tour.... " bah il est en passif, je risque rien"

Mais entre temps tu as désactivé le mode passif... tu décompte les seconde... puis tu l'allume :D.

 

Je sais etre en passif dans un tank :D... mais c'est juste le fait de se dire que le mec croit que rien va lui arriver ^^

 

Comment tu peux revendre une Kikoo mobile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage j'en aurai bien vendu 10 x 175 000 :p

 

Petit HS désolé, mais faut rouler en Sentinel pour la faire spawner cette fameuse voiture de PNJ ?

 

 

EDIt : j'ai trouvé ma réponse sur le topic des véhicules PNJ tunés

Modifié par LigHtMyFiRe67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'y repense... c'est bien 117.000 , ou 175.000 pour une...

tu m'a fait hésiter tanto lol

/////////////

non cette voiture en question... tu peux l'avoir même en etant a pied... mais le mieux est la faire spwaner en se baladant dans les environs avec n'importe quel véhicule.

Et si mes souvenirs sont meilleurs que le prix de revente, elle apparait entre 23h et 3heures du matin. Parfois tu peux en avoir 1 seule, parfois tu peux en chopper 4.
D'ou l'avantage d'avoir un garage le plus près possible.

l'endroit précis c'est entre le carrefour ou il y a la grue jaune et le carrefour ou il y a le "tequi-la-la"

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans cette plage horaire (23h->3h), va les stocker dans ton garage...
(4 heures in game, ca fait quoi ??? 7-8 minutes... donc ca passe vite ^^)
ensuite tu les revends en dehors de la plage horaire...

Bon voilà c'est un moyen "légale de se faire de l'argent"....


(ps : faut attendre 45 minutes reelles entre chaque vente)

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah béh là je vois mieux :lol::lol::lol:

 

Faudrait que je me prenne un garage dans le coin pour faire ça, et en plus ça te fait un objectif et change la manière de faire de l'argent ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant