didou97350 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Salut ! Je vien sur ce forum car j'ai un gros souci Je vous expliques : J'ai acheter gta 5 ya environ 2 mois, pas un seul souci mais voila que les ennuis arrive... J'ai bouger ma xbox 360 pendant que gta tournait et sa la rayer mais pas entierment juste un 1/3 du disque, mais je ne pouvait quand meme plus jouer j'ai donc demander a un pote de me preter le sien pour que je puisse l'installer, et sa refonctione mais un nouveau probleme... ya une mission, apres la cinématique mon ecran devien tout noir et un message d'erreur s'affiche : Impossible de jouer à ce jeu, veuillez retélécharger ce jeu. Pouvez vous m'aidez Svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Salut, Tu as rayé le CD, je pense que tu sais d'où viens le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou97350 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Apres j'ai installer avec le cd de mon ami et le jeu online fonctionne a merveille, et pour le cd, le message d'erreur est Impossible de jouer a ce jeu, veuillez retelecharger de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Oui mais lorsque que le jeu plante après une cinématique c'est parce qu'il doit sans doute chercher à accéder à un fichier qui n'est pas installé sur la console, la console essaie de lire le cd, étant rayé elle n'y arrive pas et ton jeu plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou97350 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Si je demande a mon ami de me preter son cd juste pour faire cette mission je pourrai ensuite continuer a jouer normalement avec le mien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Difficile à dire. Ça m'est arrivé aussi, la console ne supportait plus le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou97350 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Tu a réussi a continuer a jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Si je demande a mon ami de me preter son cd juste pour faire cette mission je pourrai ensuite continuer a jouer normalement avec le mien ?? Possible, jusqu'au prochain passage où la console aura besoin de lire le cd Modifié 23 octobre 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou97350 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Avec un peu de chance... Si je vais a micromania, esque il peuvent me dereller le cd et que cela refonctione ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Tu a réussi a continuer a jouer ? Oui. Avec un autre disque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) déreiller un disque??! Ont peut le faire?! en tout cas je n'ai jamais entendu de déraillage de disque mais bon ... Ha oui, enfaite on dit pas problème techique mais problème technique Modifié 23 octobre 2014 par SnowBlack99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou97350 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Excuse pour la faute je un nul en orthographe mais pour info cela existe de faire réparer un disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou97350 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Merci à tous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Maxi Game répare les disque rayé c'est une certitude vue que par le passé j'ai eu recours. Après peut-être que sa dépent de l'état du disque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou97350 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Il est seulement rayer au 1/3, rien de grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites