GTAMoviesFR YT

Projet TAXI

Recommended Posts

Tu fais le taxi pour des joueurs qui te donnent rien ? enfin si une balle dans le pire des cas :D

 

Exactement. Moi je le fais pour le délire et j'aime bien sa et puis je prend peu de balle heureusement. Mais si vous devez payer 30 $ le trajet ce serai marrant comme delire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'est pas pour moi hein je suis ps3 mais si tu veux aussi te la jouer chauffeur (pas que de taxi) mais aussi chauffeur de luxe, genre Alfred Pennyworth (Majordome de Bruce Wayne pour les incultes ^^) et que tu as de l'argent aussi ;), prend une Examplar ou Super Diamond qui sont à peu près au même prix, tjrs 4 places et une fois customiser elle avance bien et sont assez classe mais, comme je disais c'est pas pour faire chauffeur de "Taxi" mais plus Chauffeur "privé". Pour les bas level par exemple, qui n'ont pas forcément tous glitchés (même si c'est rare de nos jours ^^) et donc pas tous de grosses surpersportives. Voilà mon avis fais en se que tu en veux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense lancer en plus de mes trajet taxi des trajet luxe.Une ballade de 10 min dans les plus beaux endroits. Mais pour sa il faudrait 2 garde du corps pour protéger mon client qui serai dans ma limousine. Vous en pensez quoi ?

Modifié par GTAGamingTUTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant