Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes!

 

Voilà, en fait je n'arrive pas a vendre ma vacca : un pote a moi qui a le jeu depuis peu peut lui la vendre

 

(Avec le bouton "Vendre" aux LS Customs) alors que moi j'ai essayé deux fois dans la semaine et ce

 

bouton ne s'affiche pas alors que je veux absolument la vendre vu comme elle est pourri :dry:

 

Voila merci d'avances pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire achète un autre véhicule et remplace là

 

La vacca est trop belle.

Non mec j'veux la vendre comme ça j'ai des sous et je peux prendre autre chose

Certes elle est belle mais elle met trop de temps a démarrer et elle me saoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, on ne peut plus vendre les supersportives

j'en ai vendu une aujourd'hui et j'en ai acheté une autre aucun problème pour ma part.

 

Sinon je vois pas , essaye de demandez a rockstar d'ou peut venir le problème

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà demander, pas de réponse encore alors je pensais que vous auriez rencontrer ce genre de problème et que vous saurez les résoudre

Quand tu veut la vendre sa te marque quoi ? si sa te dit qu'il veut plus de 50 000$ c'est que tu as forcement utiliser un glitch de duplication. Car les duplications ne peuvent plus etre vendus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Déjà demander, pas de réponse encore alors je pensais que vous auriez rencontrer ce genre de problème et que vous saurez les résoudre

Quand tu veut la vendre sa te marque quoi ? si sa te dit qu'il veut plus de 50 000$ c'est que tu as forcement utiliser un glitch de duplication. Car les duplications ne peuvent plus etre vendus !

 

En fait, je vais au LS Customs pour la vendre et normalement quand tu rentre il y a soit écrit :"Réparer le véhicule: la somme en dollar" soit "Vendre" et moi ce truc "Vendre" n’apparaît pas donc j'ai seulement "Réparer le véhicule" et sa me saoule :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il veux la vendre sans la réparer. Dans ce cas, c'est impossible, tu accèdes au menu avec "vendre" une fois que ta voiture est réparée seulement. Et si tu veux pas que cela te coûte un centime, tu vas de ton garage jusqu'au LS sans abîmer ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant