SpeedThunder56

[Xbox 360] Crew Military Nation

Recommended Posts

Résultat du duel avec Djawad , affrontement 1 : Gagné par HolyGray, affrontement 2 : Gagné par HolyGray. Donc pas de 3e

Donc victoire pour moi, merci de ton fair-play. Et recontacter nous 2vs2 ou le 3vs2 . a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je gagnais 6-3, donc bon..j'ai campé 1minutes, puis si on peut appeller sa camper. Après je t'ai marqué 2 points puis tu m'a tué, mais ça n'aurai pas changer l'issu du duel. Accepte ta défaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bout de 1 min "d'entrainement" regardé je constate que vous etes mauvais, vous utiliser que du RPG, Grenade laucher, et pompe auto. Bravo l'entrainement, pourquoi s'entrainé avec des armes que le premier nooby du coin de rue utilise dans GTA pour foutre le bordel.

 

Pour une armé sa ne fais pas du tout sérieux. Je n'aime pas votre groupe aller voir l'escouade Echo si vous voulez un modele ...

Si tu savais, c'est pas le pire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas le problème, J'ACCEPTE la défaite mais avec du camp à la fin même si sa changeais rien sa ne se fais pas. Parce que tant qu'à faire, il faut tuer une fois après tu te prend une voiture et tu te dirige vers le nord, parce que premièrement, on ne peut appeler sa du camp parce qu'on bouge et de deux, on se dit qu'on temporise peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Djawad1001 : Au pire si tu n'ai pas satisfait de cet affrontement, on en refera un ;)

 

@IC3B3RG FELL : Souhaites tu peut être qu'on parle des propros homophobe et j'en passe que vous prononcez ?

 

 

 

 

 

Ça à l'air sérieux tout ça, mais bon, j'ai pas d'Xbox et j'ai pas encore l'age pour s'inscrire (même si je serai majeur dans 1 mois)

Mais pourquoi vous n'acceptez pas les moins de 18 ans ? On peut trouver des gens matures à moins de 18 ans.

Bonjour,

Maheureusement la plupart des gens sous ce seuil d'âge ne sont pas suffisamment mature ni assez impliqué dans notre communauté. D'autre part, sous cet âge c'est difficile de rentrer dans nos délires quotidien.

 

 

Ce crew est tellement mature qu'ils plombent une personne en train de faire des emplettes dans un magasin alors qu'ils prétendaient vouloir bosser avec le club de la susdite personne.

Ils pratiquent l'insulte * ***** **** et **** avant de signaler l'autre joueur pour propos haineux ( :clapping: ) puis s'enfuient la queue entre les jambes quand une bande d'allemands arrive en renfort.

 

Je vous dis bravo les gars, vous avez montrez à mon pote votre magnifique mentalité,au plaisir de se croiser dans Los Santos.

 

 

 

Quand on voit la réaction de certain membre de GTANF sur votre topic ça me fait bien rire. Pour un crew que tu estimes "grand". A l'avenir évite de venir poluer ce topic, je ne viens pas sur ton topic, donc restes y

Modifié par HolyGray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que c'est une belle vidéo. À par pour le visuel, mais sinon, en contenu c'est très bien, musique je dirais bien choisi. Sinon point de vue combat, SpeedThunder tu te débrouille très bien et HolyGray aussi. Sur la première map, vous étiez la plupart du temps côte à côte donc HolyGray prenait presque tout les kills. Les autres maps était interéssante, ''symétrie'' est une map avoir déjà vu mais jamais jouer dessus. SpeedThunder trouvait le moyen de contourner l'ennemi et la plupart du temps, l'ennemi ne s'y attendait pas. Je pense que vous êtes bien, si vous voulez, j'ai 2 potes avec qui j'ai un contact pour un 2 vs 2 contre eux, le souci c'est que c'est des joueur visée libre mais très fort à ce niveau. Je les contaterais et je vous ferais par de leur intérêt en temps et lieu. Désolé HolyGray, mais je n'ai pas pu te faire trop de compliments parce que c'était sur la caméra à Xgame56 mais je n'ai rien contre toi, ne t'en fais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que c'est une belle vidéo. À par pour le visuel, mais sinon, en contenu c'est très bien, musique je dirais bien choisi. Sinon point de vue combat, SpeedThunder tu te débrouille très bien et HolyGray aussi. Sur la première map, vous étiez la plupart du temps côte à côte donc HolyGray prenait presque tout les kills. Les autres maps était interéssante, ''symétrie'' est une map avoir déjà vu mais jamais jouer dessus. SpeedThunder trouvait le moyen de contourner l'ennemi et la plupart du temps, l'ennemi ne s'y attendait pas. Je pense que vous êtes bien, si vous voulez, j'ai 2 potes avec qui j'ai un contact pour un 2 vs 2 contre eux, le souci c'est que c'est des joueur visée libre mais très fort à ce niveau. Je les contaterais et je vous ferais par de leur intérêt en temps et lieu. Désolé HolyGray, mais je n'ai pas pu te faire trop de compliments parce que c'était sur la caméra à Xgame56 mais je n'ai rien contre toi, ne t'en fais pas.

 

Et bien je te remercie pour ce commentaire constructif Djawad ! ;)

 

Alors, oui il est vrai que visuellement , c'est pas terrible mais filmer mon écran avec un appareil photo de type réflex est le seul moyen que j'ai eu, pas trop envie de payé un boitier à 100€ ^^'

Je pars du principe où si on arrive à voir le pseudo d'un joueur tué en bas à gauche , en 1080p , c'est convenable. Après il faut que j'essaye de trouver le meilleur réglage possible pour pas que ce soit sous-exposé ou sur-exposé, et là c'était légèrement sur-exposé, on peut le voir notamment sur les surfaces blanches.

 

J'ai un peu galéré pour trouver une musique potable, le jazz ou le classique sur la vidéo d'un affrontement, ça n'aurait pas convenu, l'electro me paraissait bien, donc en cherchant un peu sur youtube, on finit par trouver notre bonheur :rolleyes:

 

Effectivement, Holy me volait pas mal de kills sur la map de Vespucci, après j'ai essayé de choisir des armes diverses,surtout sur la map de la banque, comme le pistolet lourd, la mitraillette d'assaut ect. Je vais essayer de changer le plus possible d'armes car un bon joueur doit savoir joué avec toutes les armes même si il aura forcément ses préférences. Après si un joueur joue only RPG et minigun il faudra s'adapter à son style de jeu ;)

En effet sur Symétrie je suis souvent arrivé par surprise, donc j'avais toutes les chances de tuer l'adversaire, j'essaye le plus possible d'utiliser la map sur laquelle je joue pour élaborer des stratégies pour kills mes adversaires de manière judicieuse :D

 

Et bien écoute, moi je suis partant pour les affronter, et je peux passé en visée libre s'il le faut même si je n'y suis pas trop habitué, je m'entraînerai un peu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho dite vous pensés changer vos manieres les militaires ou pas ? Fusil a pompe auto c'est pour les minettes ! bande de loosers ! J'ai un crew de motard et nous somme plus respectable que vous MDR"! Vous avez meme pas un peu honte par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non nous ne pensons pas changer nos méthodes, nous adaptons nos armes aux MAP que nous utilisons, si vous êtes plus respectables que nous, dans ce cas, (étant donner que nous avons fait un grand remaniement) on vous propose un 2vs2, les deux chefs de mon crew, contre les 2 meilleurs du votre ;)

 

EDIT : Djawad je viens de voir ton commentaire, ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal, moi aussi de mon coté en ce moment j'essaye de trouver un moyen pour me filmer, car 2vues (même si ce n'est pas des boitiers d'acquisition) sa serait plutôt pas mal ;)

Modifié par HolyGray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce que je vous conseil pour avoir un rp plus réaliste c'est la visée libre ça peut être top ... Perso j'aime pas les casques par balles mais bon c'est une tenue bien pour le rp ...

 

Puis ce que je vous conseil encore une fois la visée libre sa evite les roulades a tout bout de chant (c'est inutile en VISÉÉ libre).

Éviter aussi les roulades (les nombreuses) FAITENT les apres que votre adversaire fait une roulade ou au BOn moment ...

 

Si vous voulez un gameplay pour les déplacements qu'il faut faire en visée libre etc j'ai une vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant