Jibs

Pensez-vous que le Online s'améliore au fil des MàJ ?

Amélioration du Online, mythe ou réalité ?  

101 votes

  1. 1.

    • Il est de pire en pire
      31
    • Il est de mieux en mieux
      33
    • Il est égal à lui même
      37


Recommended Posts

Si on y regarde de plus près les DLC ne sont pas si gratuit que ça, moi par exemple, je n'ai acheté aucun des nouveaux véhicules car je trouve leurs prix trop élevés... mais j'apprécie quand même l'effort fait par R* pour enrichir le catalogue à chaque MàJ.

 

Ce qui est surtout gênant, c'est toutes les failles du jeu qui sont exploitées par des joueurs peu scrupuleux, du style téléportation, stand-by dans une mission, mode passif à gogo, sans parler des glitchs godmod etc, qui ruinent l'équilibre des fights... Au final c'est plus un divertissement mais une source d'énervement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mode passif est compréhensible, je l'utilise aussi...

Pourquoi ? car se faire tuer et apparaitre quelques mètres plus loin et se re-faire tuer... ca peut énever plus d'un
Moi je me met en passif, je retiens le pseudo du joueur qui m'aurait tué et 2-3 minutes plus tard je viens prendre ma revanche....

De plus, dans les options : point d'apparition aléatoire....
je suis sure que beaucoup pensent que cela s'applique quand on se fait tuer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si on y regarde de plus près les DLC ne sont pas si gratuit que ça, moi par exemple, je n'ai acheté aucun des nouveaux véhicules car je trouve leurs prix trop élevés... mais j'apprécie quand même l'effort fait par R* pour enrichir le catalogue à chaque MàJ.

 

Ce qui est surtout gênant, c'est toutes les failles du jeu qui sont exploitées par des joueurs peu scrupuleux, du style téléportation, stand-by dans une mission, mode passif à gogo, sans parler des glitchs godmod etc, qui ruinent l'équilibre des fights... Au final c'est plus un divertissement mais une source d'énervement ^^

 

si cette dernière phrase était vraie je suis sur que je te reverai plus en ligne. Tu as réussi à régler ton micro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mode passif est compréhensible, je l'utilise aussi...

 

Pourquoi ? car se faire tuer et apparaitre quelques mètres plus loin et se re-faire tuer... ca peut énever plus d'un

Moi je me met en passif, je retiens le pseudo du joueur qui m'aurait tué et 2-3 minutes plus tard je viens prendre ma revanche....

 

De plus, dans les options : point d'apparition aléatoire....

je suis sure que beaucoup pensent que cela s'applique quand on se fait tuer....

Ué mais tu as ceux qui se mettent en passif pour avoir la paix et ceux qui en abusent pour faire des kills en traitre. On a vu des joueurs qui pouvaient rester toute la soirée en passif en attendant un moment d'inattention de notre part pour prendre un tank ou un lazer, sérieux ils s'amusent dans le jeu ??

 

 

 

Si on y regarde de plus près les DLC ne sont pas si gratuit que ça, moi par exemple, je n'ai acheté aucun des nouveaux véhicules car je trouve leurs prix trop élevés... mais j'apprécie quand même l'effort fait par R* pour enrichir le catalogue à chaque MàJ.

 

Ce qui est surtout gênant, c'est toutes les failles du jeu qui sont exploitées par des joueurs peu scrupuleux, du style téléportation, stand-by dans une mission, mode passif à gogo, sans parler des glitchs godmod etc, qui ruinent l'équilibre des fights... Au final c'est plus un divertissement mais une source d'énervement ^^

 

si cette dernière phrase était vraie je suis sur que je te reverai plus en ligne. Tu as réussi à régler ton micro?

Je joue toujours car j'aime traquer les tricheurs, mais il y en a qui sont d'un ennui ! ^^

 

Oui le réglage est mieux, je resterai ce soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ce genre de passif à voulu me prendre en traitre....

j'avais une prime de 5.000... et dans le wallbreach du garage à tuer les flics....

le mec se ramène, pas de chance il explose avec les voiture de flic...
il se met en passif, rentre dans le wallbreeach et se met derrière.... mine de rien... pendant 5 minutes quoi.. puis d'un coup il enlève son mode pensant me prendre en traitre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais n'importe quoi... Hallucinant ces résultats. Le Online n'a plus rien à voir avec ce qu'il était au Jour 1, le 1er Ooctobre 2013. Rien. Il y a cent fois plus de choses donc évidemment qu'il s'améliore. Ceux qui sont dessus depuis ce jour 1 et les "basiques" qu'il y avait, le savent.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais n'importe quoi... Hallucinant ces résultats. Le Online n'a plus rien à voir avec ce qu'il était au Jour 1, le 1er Ooctobre 2013. Rien. Il y a cent fois plus de choses donc évidemment qu'il s'améliore. Ceux qui sont dessus depuis ce jour 1 et les "basiques" qu'il y avait, le savent.

que ton commentaire soit retenu et applaudi ;) je suis complétement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout le monde n'a pas commencé le Online le jour 1, chacun à son histoire, moi j'ai commencé fin Janvier et pendant 2 mois tout allait bien, puis d'un coup, plein de freezes, plein de décos, plein de godmod etc.

De mon point de vue, je ne trouve pas que la qualité du jeu s'améliore.

 

PS: et moi qui croyait que les freezes n'existaient pas sur consoles... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il est de mieux en mieux, mais en 1.15, c'étais l'enfer car j'ai pas pu jouer pendant un mois et demi car je freezais a chaque

dans le chargement du Online, mais c'est vrai qu'il y a des bugs encore mais moins je trouve.

 

Exemple de bug : Pendant 2 patchs, a chaque fois qu'on commandait une voiture par le biais du mécano et qu'on avait l'emblème de crew dessus, celui disparaissait et on pouvait le mettre et le remettre, il se cassait comme par magie à chaque fois.

 

Mais si je devais lui mettre une note sur 20, je lui mettrais sans hésiter 17/20.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais n'importe quoi... Hallucinant ces résultats. Le Online n'a plus rien à voir avec ce qu'il était au Jour 1, le 1er Ooctobre 2013. Rien. Il y a cent fois plus de choses donc évidemment qu'il s'améliore. Ceux qui sont dessus depuis ce jour 1 et les "basiques" qu'il y avait, le savent.

C'est sur que si tu compares avec le jour 1. Y a pas photos entre les pertes de personnages, d'argent de propriétés, de véhicules sans compter les bugs et freezes, ca s'est amélioré.

Ces bugs la ont été corrigés des dollars ont été versés par R* pour s'excuser.

 

Mais après c'est vrai que globalement (a par octobre 2013) le jeu n'est pas plus stable qu'avant, certes du contenu est ajouté pratiquement tous les mois et ca c'est super, mais réduire les gains d'activités à chaque maj en augmentant les prix d'achats c'est un peu abusé, on se croirai en France alors qu'on est à LS.

Rappelle toi au début il n'etait pas nécessaire de glitcher pour gagner de l'argent, qui est le nerf de la guerre dans gta, et du coup maintenant la plus part des activités sont désertées.

Donc c'est sur l'expérience de jeu s'est enrichie mais je dirai peut mieux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non mais n'importe quoi... Hallucinant ces résultats. Le Online n'a plus rien à voir avec ce qu'il était au Jour 1, le 1er Ooctobre 2013. Rien. Il y a cent fois plus de choses donc évidemment qu'il s'améliore. Ceux qui sont dessus depuis ce jour 1 et les "basiques" qu'il y avait, le savent.

C'est sur que si tu compares avec le jour 1. Y a pas photos entre les pertes de personnages, d'argent de propriétés, de véhicules sans compter les bugs et freezes, ca s'est amélioré.

Ces bugs la ont été corrigés des dollars ont été versés par R* pour s'excuser.

 

Mais après c'est vrai que globalement (a par octobre 2013) le jeu n'est pas plus stable qu'avant, certes du contenu est ajouté pratiquement tous les mois et ca c'est super, mais réduire les gains d'activités à chaque maj en augmentant les prix d'achats c'est un peu abusé, on se croirai en France alors qu'on est à LS.

Rappelle toi au début il n'etait pas nécessaire de glitcher pour gagner de l'argent, qui est le nerf de la guerre dans gta, et du coup maintenant la plus part des activités sont désertées.

Donc c'est sur l'expérience de jeu s'est enrichie mais je dirai peut mieux faire.

 

 

 

Concernant les gains de missions c'est de l'histoire passée. le système actuelle est très bien. On se fait de la thune bien plus facilement qu'avant. Suffit de voir le nombre d'invite pour tout un tas de missions autres que vol d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Non mais n'importe quoi... Hallucinant ces résultats. Le Online n'a plus rien à voir avec ce qu'il était au Jour 1, le 1er Ooctobre 2013. Rien. Il y a cent fois plus de choses donc évidemment qu'il s'améliore. Ceux qui sont dessus depuis ce jour 1 et les "basiques" qu'il y avait, le savent.

 

C'est sur que si tu compares avec le jour 1. Y a pas photos entre les pertes de personnages, d'argent de propriétés, de véhicules sans compter les bugs et freezes, ca s'est amélioré.

Ces bugs la ont été corrigés des dollars ont été versés par R* pour s'excuser.

Mais après c'est vrai que globalement (a par octobre 2013) le jeu n'est pas plus stable qu'avant, certes du contenu est ajouté pratiquement tous les mois et ca c'est super, mais réduire les gains d'activités à chaque maj en augmentant les prix d'achats c'est un peu abusé, on se croirai en France alors qu'on est à LS.

Rappelle toi au début il n'etait pas nécessaire de glitcher pour gagner de l'argent, qui est le nerf de la guerre dans gta, et du coup maintenant la plus part des activités sont désertées.

Donc c'est sur l'expérience de jeu s'est enrichie mais je dirai peut mieux faire.

 

 

Concernant les gains de missions c'est de l'histoire passée. le système actuelle est très bien. On se fait de la thune bien plus facilement qu'avant. Suffit de voir le nombre d'invite pour tout un tas de missions autres que vol d'infos.

Oui c'est mieux, l'une des seules vraie amélioration de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ma part, j'ai commencé le online qu'en Mars et je trouves le contenu déjà énorme et autant d'améliorations GRATUITES c'est vraiment un plaisir...Rockstar, malgré ce que certains pensent, aime faire plaisir au joueur...Je m'en rends comptes chaque jours du travail effectué....les réactions des PNJ est vraiment au top par exemple...pour un multi on est quand même très proche du solo : il est beau malgré quelques bugs de textures, et il y a même de très bonne idée qui aurait mérité d'être utilisé dans le solo (balise et assurance par exemple). Il y a du contenu, des événements donc le online est vivant et continu à l'être...

Concernant les bugs je penses que nous ne sommes pas égaux devant ce problème: je prends mon cas j'ai très peu de freeze, quelques bugs de texture mais dans l'ensemble le jeu est stable et jouable MAIS je sais très bien ce qui fait bugé le jeu : le nombre de joueurs : je ne joue qu'en session privé car sinon je vais voir apparaître les bugs que certains joueurs rencontrent : freezes, ralentissement et même crash ...pour moi le problème c'est le nombre de joueurs...Autre exemple, je sais que si on est nombreux en affrontement il y a des chances que ça bug car le chargement est plus long et que les joueurs sont tellement impatient qu'ils vont quittés (je sais pas comment ils font d'ailleurs ils doivent éteindre la console) et ceux qui patientent le font encore plus longtemps : le week end extermination à bien confirmé ça...Je sais aussi que je ne peux pas enchaîner les activités à plusieurs joueurs en général je me fait éject au bout d'un moment (3 en générales)...En observant, on comprend les bugs...Et tout ces bugs je les ais rencontrés sur d'autres multi (au passage moins riche en terme de contenu)

En revanche, personnellement j'ai quand même un sentiment d'ennui sur le online que je n'ai pas eu en solo jusqu'à la fin ...mais ça fait depuis novembre que je suis sur GTA 5 (solo jusqu'à mars et ensuite online)

La sortie sur Next gen va être vraiment un tournant je penses, les fameux braquages vont ils redonner un renouveau? qu'adviendra t il de la current gen? à voir...

 

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant