Blackrain_34500

Vos endroits préférés sur la map pour faire la guérilla..

Recommended Posts

Partagé ici vos endroits favoris, en ville ou autre, pour faire la guerre, ces petits endroits ou vous avez la sensation de bien maîtrisé les lieux, vous permettant d’aligner vos ennemis, jusqu'à ce qu’un plus furieux arrive.. ^^

 

N'hésitez pas à rajouter une photo des lieux.


Pour ma pars, en ce moment j'aime bien le premier niveau de l’hôpital face au LSC, accessible par la rue, avec un p'tit couloir surplombant la ruelle.... et juste un escalier d'accès face à moi.. délire assuré !!!

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fort Zancudo, le paradis des snipers !

intéressant... je suis entrain de monter mes platines... 35/50 pour le sniper... j'irai tester, ou du moins faire un repère :D

 

 

edit, base militaire.... :s

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fort zancudo ( base militaire).... au sniper tu as une chance sur 2 ^^

soit le mec viens par le pont en fer pour faire le jump via la colline
soit le mec fait son jump à coté de l'entrée du tunnel et atterri au bout de la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fort zancudo ( base militaire).... au sniper tu as une chance sur 2 ^^

 

soit le mec viens par le pont en fer pour faire le jump via la colline

soit le mec fait son jump à coté de l'entrée du tunnel et atterri au bout de la piste

Ué mais une fois qu'il se fait désinguer par les militaires aussi féroces qu'acharnés, il spawn juste devant l'entrée du tunnel, plus qu'à se mettre en position et le cueillir au respawn :thumbup:

 

Vue imprenable depuis la tour radar (le bidule rouge qui tourne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouaaiiis.... en fait tu le prends en traite lol
*******************

blackrain... j'ai loupé un truc ou bien ... je ne vois pas d'hopital en face d'un LSC en fait ^^

un lsc au désert
un lsc près de l'aéroport
un lsc près du fameu glitch invisibilité
un lsc pres du rockford plaza

mais pas d'hopital dans les alentours :s

l'hopital que je pense, il est près du club de strip-tease

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien un hopital en face du LSC de Vinewood, c'est le batiment gris dégeu en face de la mairie de LS (avec le clocher et le fontaine)

 

En même le but d'un sniper c'est de prendre en traite sinon c'est pas un sniper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jibs...


j'ai trouvé l'hosto à l'instant lol ( surement au moment ou tu répondais)
c'est vrai qu'il est pourri ^^
intéressant.... effectivement


niveau sniper, je fais "à la loyale" , pas avec un respawn...

(par exemple hier, mon pote avait attiré l'attention d'un énergumène au buzzard, se dirigeant à pied vers le spawn du petit port.... et boum ^^

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jibs...

 

 

j'ai trouvé l'hosto à l'instant lol ( surement au moment ou tu répondais)

c'est vrai qu'il est pourri ^^

 

 

niveau sniper, je fais "à la loyale" , pas avec un respawn...

 

(par exemple hier, mon pote avait attiré l'attention d'un énergumène au buzzard, se dirigeant à pied vers le spawn du petit port.... et boum ^^

Il y a pas de loyauté au snip', dans tout les cas le joueur ne s'y attend pas ! Au moins à la première kill ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout quand on a le 2e sniper... qui dézingue à 500 mètres ^^

je fais un ptit tour à l'hosto en question... c'est un bon plan pour sniper les mecs qui se mette sur le toit du LSC avec leur rpg...


pour ma part, je n'ai pas d'endroit préféré.... je m'adapte. Mais pour le sniper, certains endroit sont plus idéals :D
En ce moment je joue au bon samaritain ^^... je me promène souvent sur les toits... à la recherche de petits guguss qui ennuie les autres à tuer au sortie de LSC, maison, garage, magasin, etc....
(question : j'en suis à 33/50 pour la médaille d'or... ensuite, combien pour avoir la platine au sniper ?)

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée j'ai débloqué la couleur LSPD sur le lourd depuis un moment !

 

Au LSC Vinewood, tu peux te mettre dans le clocher, sur le toit avec un piscine, au Tinsel Tower (un peu loin pour voir les piétons), sur le Rockford Plaza, en gros tout autour du LSC il y a des niches de sniper, plus qu'a choisir la bonne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

http://youtu.be/VIav--XCkOA

 

ici c'est mon coin de pu** préféré: Quand j'ai une prime que je veux garder je me planque là et j'enchaîne les kills au snipe/grenade. On est très difficilement attaquable, la vue est imprenable sur les grands axes, l'ammunation, un peu des parkings autour etc.

 

Il y a les aérations pour ce planquer des lance-grenades/ roquettes et si quelqu'un tente de monter à l'échelle il suffit de lancer une grenade comme je fais en fin de vidéo pour qu'elle explose a ses pieds( imparable ils s'y attendent jamais xD, ils existent d'autres angles pour lancer). Si un sniper me lock et qu'il est dans la rue je lui envoi le braqueur pour le tuer ensuite.

 

Si un joueur tente de monter en passif et qu'il est seul il suffit de se mettre sur l'échelle et ne de plus bouger en général ils redescendent et abandonnent l'idée. Je place la voiture comme ça pour empêcher les flics de monter et si jamais je suis coincé d'une manière ou d'une autre je fait le tour comme sur la vidéo sans poser le pied sur le trottoir. Le spot de trollage parfait, j'en ai fait rager quelques uns ici :noel:

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si il y a un Lazer qui arrive tu serres les fesses ?

Les lazers m'ont rarement attaqués. de toute façon comme tu les vois arriver de loin maintenant il suffit de se planquer sur le petit muret en passant derrière. Les buzzards à part en tombant sur un Krea qui connait le spot.. ils sont pas une menace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le canyon c'est pas mal pour des bonnes fights retranchées, pas de possibilité d'abuser du R1, des endroits pour sniper, d'autres pour rusher, un coin sympa pour pêcher au final ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant