Seaktikit

Vêtements spéciaux

Recommended Posts

Non, c'est un peu le principe de l'exclu en même temps.

Si tout le monde pouvait avoir tous les vêtements spéciaux par glitch, ça n'aurait plus grand intérêt de les porter.

(dit le gars qui a chopé tous les t-shirt radio sans le vouloir en changeant de sexe de perso.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop co 5 minutes et je me fais le Chien de Crew contrefait ! Il y a un ordre de T-Shirts ? ou non mais il y a pas de doublon sur les 4 premiers ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un des t-shirts spéciaux du week-end 'Le Crime Paie".

Infos : PS3, le 12/06/15 environ 13h30

 

11418298_10206204135477789_1674232746_n.

T-shirt Santa Capra Contrefait

 

Et c'est à mon tour de l'avoir obtenu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila les 4 Tee-Shirt en 3h00 en session privé.

 

Pour info 4 caisses = 4 Tee Shirt

 

Vous ne pourrez pas obtenir 2 fois le même Tee-Shirt. Une fois les 4 obtenues si vous tenter de reprendre une caisse aucun Tee Shirt ne sera dedans.

 

Plutôt sympa ce nouveau système. merci Rockstar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également obtenu les quatres t-shirts. Tous en session publique pour ma part.

 

Il est intéressant de noter que les caisses sont encore buguées. A savoir qu'elles n'apparaisent pas sur la carte pour certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également obtenu les quatres t-shirts. Tous en session publique pour ma part.

Il est intéressant de noter que les caisses sont encore buguées. A savoir qu'elles n'apparaisent pas sur la carte pour certains...

Oui toujours buggés. GG a toi pour les avoir récupérer en public. Moi sa me stress trop le public ! Mais demain je vais pas me gêner pour allez emmerder mon monde en public. Je récupèrerais les caisses même si j'ai déjà les Tee Shirt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu qu'une caisse depuis hier, beaucoup d'avions de trafiquants, mais une seule caisse :(

 

Deux technique, soit tu la fais avec du monde en cession public :

 

Il faut être 4 dans la cession, change de cession jusqu'à voir un message "largage de caisse spéciale dans 10 /5 ou 3 heures", va chercher un Hydra (si tu l'a), met toi en passif et va au centre de la map (panneau Vinewood). Regarde l'heure ou c'est senser tomber et quand tu vois que ça va être dans quelques petites secondes met toi en invisible sur le radar. Dès que ta le message regarde sur la map et fonce ! Dépassif, tue les 4 ennemis et attend que ça tombe.

 

Soit tu la fait en privé :

 

Trouve 3 autres personnes et mettez vous en cession vous et vos amis, attendez un peu ça va spawn (soit en premier soit quelques minutes 5 ou 10 après un avion à détruire, ou un véhicule Simeon ! Une fois le message du largage dans 10 heures, tes potes peuvent quitter et tu peu attendre 20 minute que ça tombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai également obtenu les quatres t-shirts. Tous en session publique pour ma part.

Il est intéressant de noter que les caisses sont encore buguées. A savoir qu'elles n'apparaisent pas sur la carte pour certains...

Oui toujours buggés. GG a toi pour les avoir récupérer en public. Moi sa me stress trop le public ! Mais demain je vais pas me gêner pour allez emmerder mon monde en public. Je récupèrerais les caisses même si j'ai déjà les Tee Shirt.
J'ai obtenu les quatres caisses grâce à la Osiris.

 

A vrai dire la Osiris cale tout le monde sur place. Et étant donné que tu es déjà au sol, tu gagne énormément de temps par rapport aux personnes qui s'éjecte ou se pose avec leur avion de chasse ou hélicoptère.

 

Sur ma troisième caisse, on était au moins 8/10 à se battre pour la caisse dont 3 hélico et 1 avion de chasse à l'observatoire. Je suis arrivé avec la Osiris, j'ai pris la caisse et je suis reparti. Ni vu, ni connu.

 

En tout cas avec la Osiris, vous avez juste à vous mettre en passif et à l'enlever quand vous arrivez à la caisse. Et là, personne ne peut rien contre vous.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant