Yan22

[Leak] De nouvelles infos sur les braquages

Recommended Posts

puta** mais bientôt faudra s'excuser d'être sur ps4/One, à en lire certains ? :/

Bref...

____________________

 

Ha ha oui sinon, excellentissime le flou dans la date de sortie de leurs "heists", une fois de plus...fabuleux , j'aurais pas cru qu'ils oseraient nous la refaire, celle là :D

Je sens bien venir le truc aussi qu'on aura juste à suivre bien sagement les directives de Lester, et qu'en fin de compte on n'aura aucune initiatve....les possibilités de stratégie etc seront limitées à "en douceur" ou "bourrin".

Ou comment éteindre vite fait bien fait le feu qu'avaient allumé les leaks récents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nouveau vehicule militaire, on dirait qu' il y a des variantes (arrière Pick up ou recouvert)

Au vu des leaks précédents on dirait aussi que R* a communiquė de fausses informations sur les braquages (sportive classique mon cul) afin de nous diriger sur la mauvaise voie et que l'on soit encore plus surpris ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"I know you were complaining, but you weren't ready"/"Je sais que vous avez râlé mais c'était encore trop tôt"...

Rockstar ou l'art de prendre les gens pour des cons. Ils auraient pu s'en passer de cette phrase !

 

Bah moi je trouve qu'il l'on méga bien placé, l'humour de Rockstar quoi :lol:

 

 

Je me suis trompé dans la traduction (et dans la vidéo de R* aussi, ils se sont trompés dans la traduction FR de la vidéo).

C'est pas : Je sais que vous avez râlé mais c'était encore trop tôt"

Mais c'est : "je sais que vous avez râlé mais vous n'étiez pas prêt" [Lesler].

 

Rejeter la faute sur les joueurs parce qu’ils ne sont pas fichus de sortir une fonctionnalité en temps et en heure, c'est fort !

 

R* annonce les braquages "pour bientôt". Je ne veux pas faire le râleur systématique mais ça fait depuis la sortie du jeu (il y a plus d'un an maintenant) que les braquages sont prévus pour bientôt. Le jour du teaser vidéo, au lieu de donner une date précise, on a encore le droit à un flou artistique sur la date de sortie...

 

Voilà pourquoi je suis un peu mitigé à la lecture de l'article IGN/visionnage de la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

ce que je constate pour ma part, c'est le début flagrand du favoritise commercial des next gen.... pour tendre les gens à changer (enfin, payer !!! surtout) faut pas oublier que d'autres on "déjà" payés pour du contenu......

 

Il va falloir revoir la signification de "favoritisme flagrand".

Deux masques et deux fonctions en plus sur les versions new-gen, ce n'est pas du favoritisme pour moi.

 

 

 

Aucune déf à revoir infernus, les choses veulent dire ceux qu'elles veulent dire...

oui deux masques exclusif au NG, et aussi des nouvelles fonctionalitées pour les nouveaux appartements exclusif au NG puis aussi la nouvelle possibilité de mieux préparer les nouveaux braco avec l'option d'envoi des mail aux autres joueurs exclusif au NG.........

Bref, le "DEBUT" d'un favoritisme flagrant !

 

Ça me fait marrer cet égoïsme.

Il n'y a pour l'instant pas eu de contenu exclusif sur les versions current-gen. Par contre sur old-gen... :

- Pack de Noël, comportant de nombreux masques et vêtements

- Pack du massacre de la Saint-Valentin

- Pack de l'Independance Day

+ tous les véhicules de ces DLC dans les garages des perso du mode histoire

+ de nombreux accessoires : chapeaux à bière, Tshirts inédits.

Et il y a eu quoi sur current-gen déjà ? Ah oui... RIEN.

Donc je pense que pour une fois, les gens qui sont repassés à la caisse ont le droit à quelques avantages...

 

en même temps, il est sortie depuis quand V sur ps4/xbox one?

fin bref je ne fais pas la guerre des plateformes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nouveau vehicule militaire, on dirait qu' il y a des variantes (arrière Pick up ou recouvert)

Au vu des leaks précédents on dirait aussi que R* a communiquė de fausses informations sur les braquages (sportive classique mon cul) afin de nous diriger sur la mauvaise voie et que l'on soit encore plus surpris ... :)

C'est sa la sportive classique ;)

 

GTAV_PS4_Heists_016-720x405.jpg

 

J'espere quelle sera pas tous le temps en mode " Oh death" je sais pas quoi la Evo

 

GTAV_PS4_Heists_036-720x405.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Funkytoyz: faut pas cracher dans la soupe, vu les véhicules proposės y aura de quoi s'occuper!

Je ne crache pas dans la soupe, le trailer fait baver, mais concrètement on n'est pas plus avancés : on savait pertinemment qu'il y aurait de nouveaux véhicules/armes/masques. Ok, là on a des images, on sait que c'est prêt.

Mais on sait toujours pas...oh et puis zut :rolleyes:

 

@FromBostonWithGun

A ce que j'en ai compris, ça se ferait à 4 joueurs...mais je ne sais pas si ce nombre est imposé ou si ce sera flexible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.