Mcfly_7

Sons Of Anarchy : Le MC

Recommended Posts

sons-of-anarchy-600x280.jpg

 

La saison 7 de SOA a commencée aux états-unis et à chaque fois que je regarde cette série je ne peux m'empêcher de penser à GTA Lost And Damned qui pour moi était l'extension par excellence.

 

Cette version nous a prouvée que Rock* est un studio de passionné.

 

GTA 5 a proposé un terrain de jeu immense pour les fans de bikers (je pense particulièrement au quartier de Trevor, ses longues routes désertes, les nouvelles motos) je suis convaincu que Rock* poussera ce réalisme un peu plus loin dans un DLC, espérons.

 

En tout cas la saison 7 est énorme je la conseil à tous, même ceux qui ne sont pas fan de motos.

Où trouver les épisodes en avant-première : JE pense que si vous êtes sur Internet depuis longtemps vous n'aurez pas de problème à les trouver sur le site au bateau de pirate, ils sont disponibles en 720p 1h après leurs diffusions, les sous-titre sont disponibles en FR et EN sur http://www.opensubtitles.org/fr

 

Aussi disponible sur Itunes en HD mais il vous faudra cependant un compte Itunes UK ou USA : http://support.apple.com/kb/ht6119?viewlocale=fr_FR

 

 

sons+of+anarchy+TITLE.png

 

Ride safe guys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison 7 est pourrie jusque là à mon goût, mais nous n'en sommes qu'à l'épisode 4... Je suis certain que le dénouement que nous a mijoté Kurt Sutter sera épique. ^_^

 

BTW, SOA = 2ème meilleure série de tous les temps derrière The Shield donc pour ceux qui ne s'y serait pas encore mis, il est temps :D

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison 7 est pourrie jusque là à mon goût, mais nous n'en sommes qu'à l'épisode 4... Je suis certain que le dénouement que nous a mijoté Kurt Sutter sera épique. ^_^

 

BTW, SOA = 2ème meilleure série de tous les temps derrière The Shield donc pour ceux qui ne s'y serait pas encore mis, il est temps :D

 

Pourri ?

 

Certes il y a moins d'action que dans la saison 6 mais il faut comprendre que les 4 premiers épisodes sont une remise en question de la part de Jax, puis le 1er épisode était quand même vachement badass.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moins d'action, non. Au contraire, il y en a beaucoup, je dirais même beaucoup trop mais surtout POUR RIEN quoi... A si pour les mensonges de la black widow Gemma (Hâte qu'elle meurt elle, damn... Je vais exulter de la voir étendue dans une marre de sang).



Bon j'admet là ça commence ENFIN à trouver un sens dans une guerre avec les chinois après ce qu'ils ont fait à Diosa mais jusqu'ici, Jax ne faisait que défouler sa colère après la mort de Tara. D'ailleurs Nero résume à merveille le truc à un moment du dernier épisode lorsqu'il sort "Cette violence, à un moment, on ne fait plus ça pour se venger... A un moment, on fait ça simplement parce que ça nous fait du bien."

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moins d'action, non. Au contraire, il y en a beaucoup, je dirais même beaucoup trop mais surtout POUR RIEN quoi... A si pour les mensonges de la black widow Gemma (Hâte qu'elle meurt elle, damn... Je vais exulter de la voir étendue dans une marre de sang).

 

Bon j'admet là ça commence ENFIN à trouver un sens dans une guerre avec les chinois après ce qu'ils ont fait à Diosa mais jusqu'ici, Jax ne faisait que défouler sa colère après la mort de Tara. D'ailleurs Nero résume à merveille le truc à un moment du dernier épisode lorsqu'il sort "Cette violence, à un moment, on ne fait plus ça pour se venger... A un moment, on fait ça simplement parce que ça nous fait du bien."

 

 

 

 

Sur le premier épisode oui ainsi que le 4 ème, mais il me semble que le 2 et 3 sont assez calmes.

 

Aussi la vengeance des chinois est pour moi une revanche de la part de SAMCRO pour le "faux" assassinat de Tara.

 

Là je suis impatient de voir ce que Juice va bien pouvoir faire et que va t-il se passer après la boucherie au club ainsi que l'assassinat des deux policiers.

 

Plus je crois déceler une certaine romance entre la flic et Chibs

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sûr, sauf qu'à la base, cette guerre n'a pas lieu d'être et elle a déjà coûté la vie à un Son. Merci Gemma encore !



Juice je le vois bien balancer Gemma à Jax juste avant qu'il ne le tue... Mais on est tellement habitué à voir des rebondissements auquel on n'aurait même pas eu la moindre la petite idée que je suis sûr que ça va être 100 fois plus complexe et sanglant au final.

Chibs est tellement derrière Jax, à le suivre tête baissée et à le couvrir de près comme ça que je le vois pas finir vivant non plus, mais qui sait... Peut-être il finira avec le marteau de président "Aye" ahah.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gemma quand elle emmène ses petits enfant à l'école :

 

if you beep at me again, Mom...I'm gonna shove that cup so far, up your ass you're gonna be shitting
mochaccino for a month.
Cette scène quand elle se fait klaxonner :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

if you beep at me again, Mom...I'm gonna shove that cup so far, up your ass you're gonna be shitting
mochaccino for a month.

 

Ahah c'est pas une grand-mère, c'est un dragon ! :lol:

 

Vite, l'épisode 5 ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boom épisode 5 en ligne, ça va être plein de réponses je l'espère.

 

Ridin' through this world
All alone
God takes your soul
You're on your own

The crow flies straight
A perfect line
On the devil's path
Until you die

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, après avoir vu la saison 6 et surtout cette fin (éprouvante :crying2:), j'hésite à commencer cette saison finale... J'ai déjà une idée sur ce que ça va donner.

 

 

 

Paraît qu'il va y avoir pas mal de morts... Personnellement, j'ai hâte de voir Juice dans une vraie merde bien noire et profonde. Je ne supporte plus ce personnage depuis la saison 4 ou 5. Déjà que je l'ai toujours trouvé inintéressant, c'est un personnage décevant à mon sens. Cette envie de lui shooter dedans à chaque fois que je le vois...

:lol: Avec ses vieux tatouages tribaux sur le crâne, merde, il en a pas marre de sa vieille crête ?

J'imagine qu'il sera un peu plus mis en avant dans la saison 7, notamment suite à ce que Jax lui a dit à la fin de la S6 et par ce qu'il s'est passé. Après tout, il est le premier à savoir réellement ce qu'il s'est passé entre Tara et Gemma.

 

Tara :bye2:

 

Enfin, chose certaine on n'aura pas droit à une happy end. Exactement comme dans The Shield. Mais quelle fin !

 

 

Bref, j'hésite vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré cette série au début,la trame de Hamlet transposée chez les bikers californiens,les références à la chevalerie c'était simplement un gros kif et peut-être mon plus gros coup de coeur télévisuel depuis les Sopranos.

Mon problème avec le temps est que trop de climax tue le climax.A partir du moment où Dany Trejo fait une apparition les scénaristes ont passé leur temps à les mettre dans des situations aberrantes dont ils se sortent la plupart du temps avec un twist pourrave.Impossible de les laisser tranquille,il faut tenir le spectateur en haleine,donc on recommence ad nauseam.On dirait le même traitement que Chuck ou True Blood qui sont deux séries ayant une forte dimension comique et parodique.

Oui,j'aime beaucoup Sons of Anarchy mais quelque part je suis content que la série s'arrête à la fin de cette saison dont je n'ai pour l'instant regarder que les deux premiers épisodes.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que SOA a subit trop de perturbation tout a long des épisodes et il est difficile pour le spectateur de suivre le fil (surtout sur des épisodes de 40mn)

 

En revanche SOA c'est plus qu'une série, c'est une porte d'entrée dans l'univers sombre des bikers américains, une série violente et profondément immorale qui casse le train-train des émissions classiques diffusées sur le cable.

 

SOA c'est aussi une bande son énorme, des acteurs grandioses et des histoires passionnantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En revanche SOA c'est plus qu'une série, c'est une porte d'entrée dans l'univers sombre des bikers américains, une série violente et profondément immorale qui casse le train-train des émissions classiques diffusées sur le cable.

 

C'est ce qui m'a plu au début,le traitement réaliste d'un univers dont le grand public ne connait que les clichés et c'est pour cela que la tournure grand guignol m'a gênée.

 

 

 

SOA c'est aussi une bande son énorme, des acteurs grandioses et des histoires passionnantes.

 

Tout à fait d'accord et aujourd'hui beaucoup de personnes ne connaissant que la tronche de Ron Perlman connaissent aussi son nom ce qui n'est que justice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore SOA car GTA fait souvent référence aux univers bikers (GTA 3, GTA VC pour certains quartiers, GTA TLAD, GTA 5 Blaine County) et à chaque fois cela est maitrisé à merveille.

 

Quel excellent DLC que celui de GTA 4, les missions avec son crew, le club, les pistolets automatiques.. le bruit des motos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Références bikers dans GTA III ? Euh... j'ai beau réfléchir, je ne vois pas de quoi tu parles. Il n'y a même pas de deux roues dans le III.

 

Oui mais je me rappelle d'une mission ou on avait des bikers genre blouson en cuir etc.

 

Je te dis ça fait 8ans que j'y ai pas joué mais je me rappelle d'un gang comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant