Mcfly_7

Sons Of Anarchy : Le MC

Recommended Posts

 

 


 

Enfin, chose certaine on n'aura pas droit à une happy end. Exactement comme dans The Shield. Mais quelle fin !

 

Bref, j'hésite vraiment...

 

Tu sais plus j'y pense, plus cette fin me rappelle en effet celle de The Shield. Je trouve qu'il y a un énorme parallèle entre Juice et Shane, tous deux isolés, en cavale, recherchés par la police et leurs anciens amis qui cherchent maintenant à les tuer. Bon je n'imagine pas qu'il termine par se suicider et que Jax finisse en simple mécano au smic, SAMCRO démantelé, comme Vic Mackey seul dans un bureau... Mais quand même.

 

Quoi qu'il en soit pour l'instant suite à l'épisode 5, je ne le vois pas non plus tuer Gemma. Je pense qu'il va la séquestrer et contacter le club pour faire éclater la vérité.

 

La guerre avec les chinois va pas durer jusqu'à l'épisode final. Je sens que les nazis de Marylin Manson vont vite fait s'occuper de Lin en prison, mais pas avant qu'il ne sème le doute dans l'esprit de Jax quant au fait qu'il n'a rien à voir avec la mort de Tara.

 

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les gars, une question :

 

Si Jax n'avait pas été le leader de SAMCRO, quel membre du MC auriez-vous vu en tant que président ?

 

 

 

Concernant Gemma Jax a prouvé avec Clay qu'il était capable de tout et Tara était de loin la personne la plus importante de sa vie.



Je ne crois pas que Jax hésitera une seule seconde a faire tuer sa mère, surtout avec son background.

Juice quant à lui je suis assez hésitant, il est perdu mais à de bonnes informaitons qui pourrait lui valoir une nouvelle place dans le club..

surtout après l'épisode 5

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Références bikers dans GTA III ? Euh... j'ai beau réfléchir, je ne vois pas de quoi tu parles. Il n'y a même pas de deux roues dans le III.

 

Oui mais je me rappelle d'une mission ou on avait des bikers genre blouson en cuir etc.

 

Je te dis ça fait 8ans que j'y ai pas joué mais je me rappelle d'un gang comme ça.

 

 

Euh non, ça ne me dit rien. Et puis, sans bécane, un biker n'est pas un biker. :p

 

 

 

 

 

Enfin, chose certaine on n'aura pas droit à une happy end. Exactement comme dans The Shield. Mais quelle fin !

 

Bref, j'hésite vraiment...

 

Tu sais plus j'y pense, plus cette fin me rappelle en effet celle de The Shield. Je trouve qu'il y a un énorme parallèle entre Juice et Shane, tous deux isolés, en cavale, recherchés par la police et leurs anciens amis qui cherchent maintenant à les tuer. Bon je n'imagine pas qu'il termine par se suicider et que Jax finisse en simple mécano au smic, SAMCRO démantelé, comme Vic Mackey seul dans un bureau... Mais quand même.

 

Quoi qu'il en soit pour l'instant suite à l'épisode 5, je ne le vois pas non plus tuer Gemma. Je pense qu'il va la séquestrer et contacter le club pour faire éclater la vérité.

 

La guerre avec les chinois va pas durer jusqu'à l'épisode final. Je sens que les nazis de Marylin Manson vont vite fait s'occuper de Lin en prison, mais pas avant qu'il ne sème le doute dans l'esprit de Jax quant au fait qu'il n'a rien à voir avec la mort de Tara.

 

 

 

 

T'as raison, tiens. À la différence que Shane avait beaucoup plus d'importance que Juice dans le groupe. Mais les situations sont similaires, tu fais bien de le souligner ! Concernant l'hypothèse du suicide, c'est malgré tout fort possible, sachant que le personne a déjà essayé à une ou deux reprises et qu'il doit y penser tout le temps. Mais d'abord, il a peut-être envie de se venger. La vie du MC n'était pas pour lui. En tout cas, je suis pratiquement sûre qu'il n'aura pas une fin heureuse. D'ailleurs, je suis persuadée que Jax croira que c'est Juice qui a tué Tara... et connaissant Sutter, la vérité n'éclatera pas au bon moment.

 

N'empêche, je n'ai pas aimé cette fin bouleversante de la saison 6. Ce gros manque de communication dans une situation aussi délicate me semble tiré par les cheveux. Surtout quand on connait Gemma, la première personne a mettre au courant, c'est elle. Et puis Unser, quel idiot, il vient pour être sûr qu'elle ne fera pas de connerie mais il se fait avoir comme un bleu... ah ouais, il se fait vieux et la maladie ne l'arrange pas, celui-là. :lol:

 

Enfin bon... je n'ai pas encore commencé la saison 7 et comme j'ai dit, j'hésite à le faire. Ça risque d'être une saison éprouvante aussi. Une vraie descente aux enfers... la Faucheuse les attend bien sagement.

 

 

C'est cool de parler en spoiler. :yes:

 

D'ailleurs les gars, une question :

 

Si Jax n'avait pas été le leader de SAMCRO, quel membre du MC auriez-vous vu en tant que président ?

 

 

 

Concernant Gemma Jax a prouvé avec Clay qu'il était capable de tout et Tara était de loin la personne la plus importante de sa vie.

 

Je ne crois pas que Jax hésitera une seule seconde a faire tuer sa mère, surtout avec son background.

 

Juice quant à lui je suis assez hésitant, il est perdu mais à de bonnes informaitons qui pourrait lui valoir une nouvelle place dans le club..

 

surtout après l'épisode 5

 

 

 

 

Exact, puis il y a une mentalité très spéciale chez les bikers. Gemma a eu beaucoup trop d'importance pour une régulière. Les régulières ne sont pas autant considérées normalement, évidemment la femme du préz' est respectée, mais quand même cette Gemma a foutu trop de bordel et ç'a commencé il y a longtemps, à l'époque de John Teller. Complice de l'assassinat d'un président de MC et maintenant de la femme du président, son fils par ailleurs.... s'il apprend ça, elle risque de souffrir.

 

J'ignore s'il tuera sa mère. C'est quand même énorme. Quelque chose me dit qu'il sombrerait définitivement s'il faisait ça. Mais Gemma finira seule, malade et blessée. Qu'elle finisse enfermée, seule en HP pour le reste de sa vie ne m'étonnerait pas... et ce serait d'ailleurs la solution la plus intelligente de la punir. Elle ne verrait plus son fils, serait rongée par les remords, ne verrait plus non plus ses petits enfants et le MC sera sûrement démantelé. Bref, plus aucune famille et droguée dans un hôpital psychiatrique, l'horreur pour elle.

 

Pour Juice par contre, il n'aura plus sa place dans le MC. C'est tout bonnement impossible de part son passé. Jax l'a laissé vivant trop longtemps, car ça servait sa cause. Mais Juice a tué un frère d'arme par lâcheté, avant de se passer la corde au cou, acte tout aussi lâche. Il doit être puni pour ça et il me semble que la table a voté unanimement pour sa mort dès que tout ça toucherait à sa fin. Juice est un homme mort mais il n'emportera peut-être pas ces informations sur la mort de Tara. En fait, c'est sûr, il est trop lâche pour se le garder au moment de sa mort. :ermm: Et c'est là que ça va devenir très intéressant entre Jax et Gemma.

 

Enfin, je ne sais pas ce qu'il se passe dans l'épisode 5 mais faut se méfier avec Sutter. C'est un peu comme le regain d'énergie avant une mort certaine.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les gars, une question :

 

Si Jax n'avait pas été le leader de SAMCRO, quel membre du MC auriez-vous vu en tant que président ?

 

Un combo prez/VP Bobby et Chibs,l'un et l'autre ayant tout à fait la carrure pour les deux postes.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mc Fly je te hais, il est tend que tu le saches !

 

Je ne connaissais pas cette serie, et oui, on peut pas etre au courant de tout, et donc, je me suis dit, tiens, pourquoi pas mater les premiers episodes de la saison une, je sais ce n'est pas tres original, mais voilà, je me suis lancé.

Et là, c'est le drame, mais pourquoi ??? Je n'arrete pas de les enchainer, j'en parle à tout le monde....

 

Pff McFly sincerement la prochaine fois, euh... , merci !

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et voilà, patatra ! Juice va se faire torturer et va balancer tout ce qu'il sait à Jax. Gemma va partir en cavale avec Nero et Lucius et on est parti pour cinq derniers épisodes de chasse à la mama et au lowrider.



Ceci dit je ne pense même pas qu'ils aient besoin de le torturer pour qu'il révèle la vérité sur le meurtre de Tara. Ce sera plutôt pour lui faire payer sa trahison. Par contre, là, je ne vois plus trop le rôle d'Unser... Tellement persuadé qu'il allait avoir le rôle capital dans l'établissement de la vérité, maintenant que Juice est pris, je sais pas...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant