Cowboy-Mick

Rang de Crew dans le Social club different dans le mode online

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis aperçu il y a quelque jour que mon rang de crew dans le mode Online de GTA V etait plus petit de 10 unités que le rang dans le Social club.

J'ai pensé que c'etait un bug qui se resoudrait tout seul, mais ça fait 2 semaines que sa dure.

Si quelqu'un à une explication et/ou une solution, je suis preneur.

Merci,

Mick

C'est pour ça du coup !

Ton rang et ton rang de crew fonctionnent sur le principe des RP gagnés donc si tu as gagné des RP sans crew ils ne sont pas comptabilisés dans ton rang de crew

J'ai pas du bien expliqué, en fait mon rang gta online c'est 65

Mon rang dans mon crew sur PS3 est 23 et dans le social club 33 ce sont ces 10 rang que j'ai perdu dans le jeu.

A un moment je ne sait pas pourquoi dans le jeux je suis passé de 11 à 1, mais dans le social club j'etait bien resté à 11. Et depuis j'ai toujours cet ecart de 10 rang.

Il est vrai que j'ai remarqué que, parfois, lorsque je travaillais dans un crew par exemple jusqu'au rang 110, et que je changeais de crew, je me retrouvais aussi au rang 110 automatiquement sur ce dernier (dans les parties de GTA Online et pas sur le Social Club), ainsi je suis complètement décalé dans ma progression. Un autre bug, j'imagine...

Modifié par JaJeLLiVe