Barming

GTA 5 | Les garages ?

Recommended Posts

Salut a vous j'aimerais savoir comment on débloque le garage de Grove Street avec Franklin car quand je me rend devant, il y a aucun panneau me preposant de l'acheté rien ....... et j'ai pas précisié que vu que j'ai reinstallé le jeu aprés un pret j'ai pas fait la mise a jours (car j'ai fait l'erreur d'acheté une PS3 12 GO) et que donc je n'ais pas la maj qui permet d'avoir le garage direct .... comment faire please sans faire de mise a jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Barming,

 

Est-ce que tu es inscris sur le Social Club ? Car il me semble que pour débloquer ce garage ainsi que ceux de Trevor et Michael, il faut être inscrit sur le SC. Si tu l'es déjà mais que tu n'as plus d'espace sur ton disque dur pour faire des mises à jour, j'ai bien peur que tu n'aies jamais accès à ces garages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui je pense étre inscrit car j'ai j'ai les garages sur mes autres comptes et je pense que tu a raison car si je fais pas la maj --> peut pas me connecté donc pas relié mon PSN a mon SocialClub donc pas de garage. Merci de vos réponse quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi vérifier que ton adresse email/social club correspond à celui entrer sur ton compte GTA V.

 

J'avais eu un problème de ce genre sur BF ou mon compte Batteblog ne correspondait pas et je n'avais pas pu accéder aux exclusivités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant