SoNiDoSoUnD

[PS4/PS3] EOFR (entreprise online fr) recrutement

Recommended Posts

salut a tous,

 

le crew EOFR lance une premiere vague de recrutement en deux parties.Plusieurs postes bien specifique sont a pourvoir.En 1er lieu nous recherchons des joueurs parlant francais,avec une connection relativement reguliere afin de participer a la vie du crew et a son ascencion.Le micro est bienvenu mais pas obligatoire :)

Nous recherchons des joueurs majeurs de preferences.Nous sommes un crew compose de 27membres,nous priviliegeons l'entraide pour les petits niveaux et la cooeperations pour les missions.Nous pouvons prendre de notre temps afin de vous faire gagner de l'argent de l'xp,ainsi que debloquer les objets du Los Santos Customs sans probleme.

 

Nous sommes sur tout les fronts,drogues,voitures volees,assasinats securisation de session et bien sur mission a gogo.Un point important,nous adorons les sessions babgdad!!Alors avis aux amateurs!!!

 

Voici les postes a pourvoir:

1 photographe pour immortaliser les events

1 charge de media (c'est plus pour moi ca )

 

10 hommes de mains le niveau et les vehicules acquis importent peu.Mais bien armer car ils seront attitrer a 5 escadrons.

 

5 pilotes de buzzard

5 lazeristes pour securisation de session et assasinats eclair

5 tankistes pour securisation au sol

5 snipers

 

Notre but est de nous faire remarquer sur plusieurs serveurs pour notre professionalisation et notre rigueur.Le but est simple : Los Santos et quiconque nous en empechera devra le payer.

 

Postez une petite description age /niveau/ratio/vehicules pegasus acquis et votre specialite d'armes.Je le repete nous recherchons des joueurs actifs le soir et le week end!!Je vous posterez d'ici peu des photos du qg ainsi que quelques membres du crew.A bientot dans nos rangs,

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis intéresser pour rejoindre ton crew quand j'ai lu la description je me suis reconnu ( moi aussi j'adore les sessions bagdad ) et perso je suis un excellent sniper et pilote d hélicoptère et d'avion je suis un assez bon lvl jamais tricher j'ai tous débloquer ( armes,véhicules pegasus,vêtements..) voila si tu veut en savoir plus demande moi sur psn: Bbossdu84 :D a bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ps3 tu sera avec la plus grosde partie du crew.Je suis sur ps4 avec quelque uns,

je suis en charge du recrutement sur les deux plateformes.je te contact apres pour te donner la marche à suivre. je t'invite des à présent à rejoindre notre profil facebook afin de rencontrer les autres membres

Eofr gta

SoNiDoSoUnD

Modifié par SoNiDoSoUnD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jojoleanagolf et tehlarazor,

 

 

merci de ne plus envoyer de demandes afin d'integrer notre crew je vous en serez reconaissant.

 

Votre guerre personnel avec django je m'en tape(je vous lis deja depuis un moment et jai bien compris votre kiff),qui plus est il ne fait pas parti de ce crew.Sinon pourquoi je reitere ma question vous voudriez rentrer dans le crew alors que vous faites deja parti d'un crew ou vous semblez vous amusez????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Natsu2325 profil créer hier,1 seul message pour rentrer dans le crew.aucune activité sur le forum.

 

Candidature plus que louche donc rejeté. Si c'est bien ce que je pense ça va vite me gonfler. Comme je l'ai dit plus haut,vos crepages de chignons avec Django ne me concerne pas ni même mon crew.GARDEZ VOS TAUPES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant