fifou3364 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 J'ai entendu parler du concours pour gagner une copie officielle de GTA V (PS4, PC ou XBOX ONE (choix du gagnant)) et je suis super intéressé, mais j'ai une question: Savez vous si à l'arrivée de GTA V sur les nouvelles consoles et le PC il y aura déjà les DLC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Salut ! Tu peux poser ta question ici je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Quel concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Oui les DLC qui existent en ce moment sur "Old-Gen" seront inclus directement dans les nouvelles versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Quel concours ? Toutes les informations sur le lien suivant : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25354 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Merci Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites