Ludwig

Participation à toutes activités

Recommended Posts

Salut à tous je cherche plusieurs joueurs pour participer à toutes les activités encore non réalisé sur le Online (Versus (il m'en manque 11) capture (9), extermination (2), affrontement (6)) Bien sur il ne s'agit pas de faire que mes manquante mais les manquante qu'on as en commun ou sinon on en fait une qui me manque, puis une qui vous manques etc ...

 

J'ai trouvé déjà deux autres joueurs en postant ailleur sur ce forum (on ai donc trois) mais il nous faut plus de joueurs pour si jamais tout le monde ne se co pas puis des activités se font a minimum 4 mais si on est plus c'est cool aussi.

 

Je me co les soirs de semaine entre 21 h et minuit et je suis sur PS3 avec micro bien qu'il n'es pas obligatoire ...

 

Se que je propose quand on es assez :

 

1 je vous invite sur cession privé

2 on vois se qui manque

3 on fait selon les demandes chacun son tours

4 après chaque activités mode libre puis quelqu'un invite etc ...

 

On ai là pour avancer dans GTA (moi il me reste aucun objectifs a par ca et quelques kills pour les couleurs armes, j'ai toute les récompenses de platines tout les véhicules qu'il me faut, tout les vétement ...) donc pas prise de tête même pour les affrontements et bien sur les coup de p*te comme payer pour afficher les joueurs non merci ...

 

Vous pouvez me laisser un message pv pour me signaler si vous êtes intérrerssé et m'ajouter ensuite au PSN ou me laisser le vôtre (ps indiqué bien ici par MP ou sur le topic que vous êtes interressé car suis un peu bête et si on m'ajoute sans rien dire sur le PSN je risque de refuser ...)

 

PSN : Ludwig64800

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant