Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Urban Predator, 1er sur l'actu GTA !

 

Waaaaaw j'ai eu un bug avec mon GTA !

Mon écran était focalisé sur le ROSE ! Il n'y avais plus de son, je comprenais pas...

Une simple déco reco de la console tout était repartie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'ai un petit problème quand je veut switcher avec Franklin il y a marquer 1 (sa veut dire qu'il y a une mission à faire)

mais rien pas de ? Puisque j'ai fini le jeu

Le chiffre sur les portraits de la roulette des perso indique le nombre de missions disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a tous j'ai un petit problème quand je veut switcher avec Franklin il y a marquer 1 (sa veut dire qu'il y a une mission à faire)

mais rien pas de ? Puisque j'ai fini le jeu

Le chiffre sur les portraits de la roulette des perso indique le nombre de missions disponibles.

 

Oui je sais mais j'ai fini le jeu mais il y a plus de ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonne nouvelle, R* planche sur un correctif du bug du garage !

http://www.begeek.fr/gta-v-attention-aux-voitures-disparaissent-105149

désolé si ça a été dit.

Annoncé par mes soins hier soir! ;)

 

Oups ;)

 

@Tunisiano,

 

J'ai le même problème j'ai un ? qui a disparu avec Franklin (celui de Sandy Shores) et toujours un 1 sur la roulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonne nouvelle, R* planche sur un correctif du bug du garage !

http://www.begeek.fr/gta-v-attention-aux-voitures-disparaissent-105149

désolé si ça a été dit.

Annoncé par mes soins hier soir! ;)

 

Oups ;)

 

@Tunisiano,

 

J'ai le même problème j'ai un ? qui a disparu avec Franklin (celui de Sandy Shores) et toujours un 1 sur la roulette.

 

Je crois que c'est un bug du ? parce-que il falait faire une mission ou il faut attendre un mec mais il est pas venu (c'est la mission ou il faut prendre la drogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, est ce normal que dans la plupart des missions qu'on fait on est pas payé? C'est galère de gagner des thunes dans ce jeux.Pour le braquage de la bijouterie avec franklin je n'ai eu que 50000$ alors que le butin s'elevait a des million, michael en a eu environ 200000$. Pour les mission aleatoirs, j'ai aidé un gars qui s'était fait volé son velo, le lendemain il m'envoit un txt me disant qu'il etait riche blablabla et qu'il virait 100000$ sur mon compte et pourtant je n'ai rien vu. Pour ne faire un peu de thune rapide je dois braquer les petit commerces....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tunisiano,

 

Oui l'activité avec le militant pro-weed qui te pose un lapin à l'hôtel de ville, je l'ai fait.

 

Je crois que le ? de Sandy Shores c'est le trépané avec une perruque style 17/18ème je l'ai croisé et l'ai esquivé pour aller faire une autre mission depuis rien.

J'ai écrasé un PNJ d'une mission et il est revenu peu de temps après donc je ne sais pas ce qui a pu se passer.



Salut tout le monde, est ce normal que dans la plupart des missions qu'on fait on est pas payé? C'est galère de gagner des thunes dans ce jeux.Pour le braquage de la bijouterie avec franklin je n'ai eu que 50000$ alors que le butin s'elevait a des million, michael en a eu environ 200000$. Pour les mission aleatoirs, j'ai aidé un gars qui s'était fait volé son velo, le lendemain il m'envoit un txt me disant qu'il etait riche blablabla et qu'il virait 100000$ sur mon compte et pourtant je n'ai rien vu. Pour ne faire un peu de thune rapide je dois braquer les petit commerces....

Tu as embauché des noobs pour avoir aussi peu ?

 

L'un de tes braqueurs ne s'est pas fait buté et a perdu une partie du butin ?

 

Il me semble que tu peux monter à 800 000 avec Michael et 200 000 avec Franklin avec l'équipe optimum et la méthode discrète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tunisiano,

 

Oui l'activité avec le militant pro-weed qui te pose un lapin à l'hôtel de ville, je l'ai fait.

 

Je crois que le ? de Sandy Shores c'est le trépané avec une perruque style 17/18ème je l'ai croisé et l'ai esquivé pour aller faire une autre mission depuis rien.

J'ai écrasé un PNJ d'une mission et il est revenu peu de temps a

 

@Tunisiano,

 

Oui l'activité avec le militant pro-weed qui te pose un lapin à l'hôtel de ville, je l'ai fait.

 

Je crois que le ? de Sandy Shores c'est le trépané avec une perruque style 17/18ème je l'ai croisé et l'ai esquivé pour aller faire une autre mission depuis rien.

J'ai écrasé un PNJ d'une mission et il est revenu peu de temps après donc je ne sais pas ce qui a pu se passer.C'es

Mais quand t'as fais la ? avec le militant pro-weed est-ce-que a la fin il y a marqué réussie parce-que moi rien après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whigger, cela veut dire que tu n'as pas optimisé le premier braquage (tu as dû choisir des coéquipiers peu chers) mais comme te le rappelle Olivia, à la fin du jeu, tu seras plein.

 

Pour la mission Merryweather, je crois qu'il n'y a pas d'autres alternatives.

 

Oui en effet au 1er braquage, j'ai embauché des bras cassés et 1 mec a été buté et a perdu 1 million en cours de route (j'aurais pas du croire le test qui disait que peu importe les compétences des mecs enagagés ça n'influait pas sur le déroulement du braquage....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tunisiano,

 

Maintenant que tu le dis, je crois que je n'ai rien eu aussi. Tu as essayé de l'appeler après ?



 

Whigger, cela veut dire que tu n'as pas optimisé le premier braquage (tu as dû choisir des coéquipiers peu chers) mais comme te le rappelle Olivia, à la fin du jeu, tu seras plein.

 

Pour la mission Merryweather, je crois qu'il n'y a pas d'autres alternatives.

 

Oui en effet au 1er braquage, j'ai embauché des bras cassés et 1 mec a été buté et a perdu 1 million en cours de route (j'aurais pas du croire le test qui disait que peu importe les compétences des mecs enagagés ça n'influait pas sur le déroulement du braquage....)

 

Oui voilà, et puis si tu as un meilleur chauffeur il te fournit des motos adéquates pour le terrain. Oui j'ai lu également ce test. Dans des missions dynamiques, tu peux également trouver des mecs à engager qui sont souvent intéressants niveau qualité/prix.

Après je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre des bras cassés pour le premier braquage quitte à perdre beaucoup, les faire évoluer pour le dernier braquage afin d'empocher plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tunisiano,

 

Maintenant que tu le dis, je crois que je n'ai rien eu aussi. Tu as essayé de l'appeler après ?

Oui j'ai essayé plusieurs fois mais rien, est-ce-que toi aussi t'as essayer de l'appeler ?

Modifié par tunisiano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, est ce normal que dans la plupart des missions qu'on fait on est pas payé? C'est galère de gagner des thunes dans ce jeux.Pour le braquage de la bijouterie avec franklin je n'ai eu que 50000$ alors que le butin s'elevait a des million, michael en a eu environ 200000$. Pour les mission aleatoirs, j'ai aidé un gars qui s'était fait volé son velo, le lendemain il m'envoit un txt me disant qu'il etait riche blablabla et qu'il virait 100000$ sur mon compte et pourtant je n'ai rien vu. Pour ne faire un peu de thune rapide je dois braquer les petit commerces....

J'ai pris les meilleurs complices. Et la part de michael c'est élevée à 805 000$ et Franklin 200 000$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tunisiano,

 

Non, je disais cela comme ça. Je suis allé voir une soluce et apparemment il n'y a rien de plus à faire. Ton soucis doit venir d'autre part.

 

Ok merci, mais ta dis que ta fais une ? de Sandy Shore tu peus me dire c'est quoi le nom de la mission pour savoir si je l'ai fais car je ne crois pas l'avoir fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Tunisiano,

 

Non, je disais cela comme ça. Je suis allé voir une soluce et apparemment il n'y a rien de plus à faire. Ton soucis doit venir d'autre part.

 

Ok merci, mais ta dis que ta fais une ? de Sandy Shore tu peus me dire c'est quoi le nom de la mission pour savoir si je l'ai fais car je ne crois pas l'avoir fais

 

 

Justement j'avais un ? et ça a disparu ! C'est le mec avec une perruque 17ème siècle que tu peux voir dans le trailer gameplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Tunisiano,

 

Non, je disais cela comme ça. Je suis allé voir une soluce et apparemment il n'y a rien de plus à faire. Ton soucis doit venir d'autre part.

 

Ok merci, mais ta dis que ta fais une ? de Sandy Shore tu peus me dire c'est quoi le nom de la mission pour savoir si je l'ai fais car je ne crois pas l'avoir fais

 

 

Justement j'avais un ? et ça a disparu ! C'est le mec avec une perruque 17ème siècle que tu peux voir dans le trailer gameplay.

 

Je l'ai pas fais celle la moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant