Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Pris du site Los Santos et Blaine country

Mobile home champêtre

Pour un séjour plus romantique, vous pouvez choisir une maison qui, comme ses habitants, tombe en ruine. Les mobiles homes sont uniques au monde : si vous n'aimez pas votre voisin, vous pouvez déplacer votre maison ! Mais il serait probablement plus facile de le flinguer...

Possibilité de déplacer notre caravane ou c'est juste une phrase ironique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon j'ai fait le tours de quelque magasin apparemment ils le reçoive lundi

Tu as carrément été demandé :o Alors ton super u la reçus ? :lmfao:

 

Oui avec l'impatience j'ai décidé de me bouger,et super U m'on dit que sa dépend quel magasin en france mais leur direction a eux on fait aucune nouvelle a propos de sa :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars quand on conduit une voiture dans le jeu , y'aura t'il des gares de péages sur autoroute comme en réalité .?

 

J'ai décidé de n'allumer ma ps3 qu'avec gta 5 , donc elle est en repos depuis 3 jours et la durée risque de s'élargir .

c'est possible, y'en avais déjà dans le IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans tout les magasins que je connais autour de chez moi et là bam pénurie de GTA V Boulanger à rescencer plus de 2600 commandes en moins de 2 mois et aussi Micromania m'ont proposés un genre de "pass" pour passer la file d'attente et avoir mon jeu!!!

C'est enorme



J'ai le jeux!! :D:D:D:D:D:D:D

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, j'ai pré-commandé l'édition spéciale Vendredi 13 septembre sur le site de micromania, avec livraison en magasin, l'aurai-je mardi 17 septembre ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, j'ai pré-commandé l'édition spéciale Vendredi 13 septembre sur le site de micromania, avec livraison en magasin, l'aurai-je mardi 17 septembre ?

 

Merci

moi quand j'ai posé la question a Micromania, ils m'ont conseiller, vue que je n'habite pas en region parisienne de le commander en express pour etre sur de le recevoir en livraison le 17 chez moi.... car ils alimente que les pré-commande web le 18 pour les magasin hors region parisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait pas un lien d'un gameplay de GTA sur la conduite ? ( en MP s'il vous plait ) :)

Vas sur Youtube ou Dailymotion et tu verra pleins de vidéos :)

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand j'ai posé la question a Micromania, ils m'ont conseiller, vue que je n'habite pas en region parisienne de le commander en express pour etre sur de le recevoir en livraison le 17 chez moi.... car ils alimente que les pré-commande web le 18 pour les magasin hors region parisienne

Merci pour ta réponse, j'imagine que pour changer le mode de livraison c'est trop tard ?

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un aurait pas un lien d'un gameplay de GTA sur la conduite ? ( en MP s'il vous plait ) :)

Vas sur Youtube ou Dailymotion et tu verra pleins de vidéos :)

 

 

Merci, :payday: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mon magasin qui ne veut le vendre que le mardi matin, en gros jvais etre tellement excité que je vais pas en dormir de la nuit et quand je rentrerais chez moi avec le jeu j'aurais qu'une envie c'est de dormir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant