Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Pour ceux qui disent "péter un plomb" à cause de l'attente, il est évident que vous continuerez ainsi en restant connecté sur un site dédié au jeu que vous attendez si ardemment...

allumer vous un gta 4 les impatient, profiter-en vous le remetterer sans doute jamais dans votre console

 

je suis sur TBOGT perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui disent "péter un plomb" à cause de l'attente, il est évident que vous continuerez ainsi en restant connecté sur un site dédié au jeu que vous attendez si ardemment...

allumer vous un gta 4 les impatient, profiter-en vous le remetterer sans doute jamais dans votre console

 

J'ai tellement joué a ce gta IV que maintenant quand j'y joue je trouve que j'en ai fais le tours, tout les modes , tout les teps toutes les heures, en 5ans de possésion, j'ai bien 2 ans in game ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que GTA4 retournera dans ma console ;) au moins avant le prochain épisode à LC.

pas pour moi je pense même si c'est un super jeu. Déjà pour ce qui on vue quelque poil le jeu est magnifique. Quand il sortira sur les console next-gen il sera encore meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde :) . C'etait pour savoir comment d'après vous il faudras installer les DLC's ? Bonne journée a vous :)

si ta déjà jouer a call off sa devrai être a peut prés pareil.

 

Je n'ai jamais prit de dlc sur call of sa marche comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut tout le monde :) . C'etait pour savoir comment d'après vous il faudras installer les DLC's ? Bonne journée a vous :)

si ta déjà jouer a call off sa devrai être a peut prés pareil.

 

Je n'ai jamais prit de dlc sur call of sa marche comment ?

 

Bah tu télécharge et tu joue, 'fin normal quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut tout le monde :) . C'etait pour savoir comment d'après vous il faudras installer les DLC's ? Bonne journée a vous :)

si ta déjà jouer a call off sa devrai être a peut prés pareil.

 

Je n'ai jamais prit de dlc sur call of sa marche comment ?

 

si dans le jeu tu a un menu de démarrage tout y sera écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, j'me disais, si R* met GTA V à jour souvent pour rajouté du contenus, on aura un jeu sans limite de vie, donc un jeu à GRANDE durée donc genre 4-5 ans ? Je veux votre avis ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en plus dans les interviews, c'était une de leurs ambitions de faire durer le Online. Deux cents missions en réserve et peut-être des mises à jour spécifiques au Online plus des modifs suite à des DLC pour le solo.

R* a de quoi nous faire patienter jusqu'au prochain GTA.

 

Sans parler de l'éditeur de missions haha

Modifié par CarlVercetti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa R* , la seule chose qui me déceverais c'est qu'ils fasses comme DiCE avec leurs micropayement de sal*** ... "Hé petit, si tu paye tu as déjà tout débloquer :) Aller petit achète moi !" Et finallement sur BF3 je me crois rendu à jouer sur un F2P (Free2Play pour les moins connaisseurs ...) Bref.



Ha oui l'éditeur de mission va être extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le genre de la Casa R* ;).

 

Je pense qu'ils vont nous gâter et ne pas froisser leur réputation. Avec une map pareille, la moindre activité en plus peut rallonger la durée de vite (skate, wingsuit, parapente pour les sports extrêmes, plus de vie nocturne, des armes fun)...

Les add-on de GTA4 lui ont redonné une seconde vie, je pense que R* a su en tirer le meilleur de cette première expérience avec les DLC.

 

ps: R* et Namco me font plaisir sur ce sujet (TTT2 avec ses DLC gratuits)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant