Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Mardi c'est la journée à tout le monde :D Noël+anniv réunis !

Perso, vu que je paye mes affaires a la sueurs de mon front, c'est juste le 17 septembre, je vais souffir a noel pour les cadeaux des uns et des autres ^^ Mais je devrias ptet me mettre au rsa vu que quoi que tu fait, tu est excuser ... La preuve sur le topic du mioche qui chiale pour son jeu a la con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la vidéo du branleur de 11 ans qui chiale comme une pucelle parce qu'il a eu son jeu ??? Et bien, j'ai été poster un com, de toute évidence, on a plus le droit d'enoncer des vérités ...

Envoi en Mp xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez vu la vidéo du branleur de 11 ans qui chiale comme une pucelle parce qu'il a eu son jeu ??? Et bien, j'ai été poster un com, de toute évidence, on a plus le droit d'enoncer des vérités ...

Envoi en Mp xD

 

C'est sur le topic de l'enfant de 11 ans , tu verras, tu le trouveras tt de suite

 

Tiens : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17535

Modifié par Michael Ratcliffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr , moi j'aime pas faire de cadeaux, j'aime pas en recevoir, paf ça c'est réglé !

Moi j'ai pas le choix ^^ La famille tt ca, meme si j'aime pas etre en famille, c le seul moment de l'annee ou je peut les saquer mdrrrr

 

ceci n'est pas un spoil mais il y a une vidéo qui montre qu'on peux bel et bien piloter des avions de ligne fantastique non ? ;)

Je sais pas ^^ Je m'interesse pas aux spoils et leaks mais c'est une bonne nouvelle ^^

Modifié par Michael Ratcliffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a vu certains leak?

franchement, j'ai rien vu et je veut rien voir ^^ Je prefere le decouvrir par moi même dans mon coin. Ils sont entrain de le décortiquer. limite des charognes ou des hyènes. A cause d'eux, Rockstar a raté son entrée le 17 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant