Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

@Oga merci pour le lien

Effectivement elle parait solide la Stallion ...

Comme dit plus haut je pense que il a modifiez sa carrosserie en mode "blindage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de Vehicule PNJ dans la video !

 

et un mec dans les commentaires il dit :

 

jamesmckinlay89 il y a 13 minutes

Fake as f*** you stupid twat

 

SitDownWithAlex il y a 15 minutes

Up to 2:50was real rest was fake

 

kieran mckillop il y a 19 minutes

thats not even real gameplay

 

 

DOnc la video est un FAKE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un autre dit : Michael De Santa il y a 42 minutes

Probably a beta version/ he made an upgrade to the car so it takes as minimal damage as possible

 

 

Apparement, ne vous fiez pas a cette video, car tout les américains disent que c'est du fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un autre dit : Michael De Santa il y a 42 minutes

Probably a beta version/ he made an upgrade to the car so it takes as minimal damage as possible

Apparement, ne vous fiez pas a cette video, car tout les américains disent que c'est du fake.

Du fake plutot bien fait, Jpense plus a une version beta peut etre mais pas du fake car les prota sont quand meme super bien faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souvient bien, Quand MINECRAFT est sortie, un mec avais "le jeu avant tout le monde" et quand il jouer ... C'était horrible, la map était encore plus petite que l'offciel et l'herbe était presque "marron/noir" dégeuelasse ....

 

Donc, moi je pense a une bonne grosse béta et non le jeu finaliser . Ca m'avais fait pareil pour Minecraft, j'avais eu peur et au final ça n'a rien avoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPOILER :

Jsticks vient de publier une new video sur instagram. Apparemment on pourra conduire au ralenti :)

justement je viens de voir je trouve pas que ces du slowmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPOILER :

Jsticks vient de publier une new video sur instagram. Apparemment on pourra conduire au ralenti :)

La c'est clair, en voyant cette vidéo on peu bien voir que c'est pas la version finale du jeu ! J'en suis sûr à 100%

 

Rien que :

 

 

 

Quand il rentre dans la voiture d'un PNJ même pas un des phare ne subit de dégât avec le choc qui est assez fort (pour le phare)

 

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souvient bien, Quand MINECRAFT est sortie, un mec avais "le jeu avant tout le monde" et quand il jouer ... C'était horrible, la map était encore plus petite que l'offciel et l'herbe était presque "marron/noir" dégeuelasse ....

 

Donc, moi je pense a une bonne grosse béta et non le jeu finaliser . Ca m'avais fait pareil pour Minecraft, j'avais eu peur et au final ça n'a rien avoir :)

Donc voila, faite bien attention aux fakes les ami(e)s et les "béta". Ne soyez pas déçu avant d'avoir le jeu, tout les journalistes, les testeurs et aussi le trailer de GTA V nous montre le contraire, eux, on jouer a une version OFFICIEL & non une vielle version BETA :).

 

Voila.

 

Je ne veux pas que vous soyez déçu ou que vous marcher dans leurs "piéges". Je connais bien l'attente des jeux et je sais qu'il y beaucoup de videos a chaque fois qui traines et a chaque fois, une fois le jeu en main c'était totalement autre chose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant