Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

micromania recoive les jeu vendredi . et ils sont autoriser a les vendre lundi soir 20h

Pas tous les Micromania, je suis aller ce matin le pré-payer le vendeur ma dis qu'il le mettrons en vente que le 17 et pas de vente le 16 a 20h...même en creusant un peu, paraît que ça dépend des enseignes ^^. Modifié par Noitbeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La vraie map à fuitée!

Je préfère la découvrir une fois le jeu dans la playstation :) (même si la tentation est intense... :shifty: )

 

 

Oui, je m'en doute, attention, les spoils arrivent en masse, la carte arrive du guide gta 5!

 

Elle est en couleur DJfrost ou en noir et blanc ? :)

 

J'ai envie de la voir mais j'ai peur d'être dégouté ensuite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La vraie map à fuitée!

Je préfère la découvrir une fois le jeu dans la playstation :) (même si la tentation est intense... :shifty: )

 

 

Oui, je m'en doute, attention, les spoils arrivent en masse, la carte arrive du guide gta 5!

 

Est ce que tu peut me filer le lien stp ???

Modifié par Michael Ratcliffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La vraie map à fuitée!

Je préfère la découvrir une fois le jeu dans la playstation :) (même si la tentation est intense... :shifty: )

 

 

Oui, je m'en doute, attention, les spoils arrivent en masse, la carte arrive du guide gta 5!

 

Elle est en couleur DJfrost ou en noir et blanc ? :)

 

J'ai envie de la voir mais j'ai peur d'être dégouté ensuite :p

 

En couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le centre commerciale avec un peu plus de boutique pour acheter des vêtements,accessoires serais le bienvenue :)

Le coup de la voiture exposée que tu peux pas sortir dans le centre commercial dans GTA Vice Ciry.... Si ils en font un et qu'ils nous refont le même coup, je vais l'avoir mauvaise!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le centre commerciale avec un peu plus de boutique pour acheter des vêtements,accessoires serais le bienvenue :)

Le coup de la voiture exposée que tu peux pas sortir dans le centre commercial dans GTA Vice Ciry.... Si ils en font un et qu'ils nous refont le même coup, je vais l'avoir mauvaise!^^

Gros gros souvenir le centre commercial... ça serait juste génial qu'il y en aie un, avec toutes les possibilités qu'on aura :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voila je vous explique j'ai utilisé le mois d'essai d'amazon premium pour passer du 19 septembre au 17 pour gta 5 mais cela ne change pas. je dois changer le mode de livraison ?

 

 

svp aidez moi

Certains articles bénéficient de la livraison Premium (en 1 jour ouvré). Tu as vérifié que GTA V faisait partie des produits pour les comptes Premium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant