Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Vous etes au courrant que la poste se met en greve du 13 au 25??

www.laposte.fr/98453/grèvistes/services-posteaux/900023

Et pour nos livraison ?! :(

je pense pas que ce soit généralisé car mon pere est facteur et je suis pas au courant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta**, ça fait chier toute cette pub autour de la PS3 ! et la 360 c'est de la merde, aucune pub de GTA 5 sur cette console :(

Regardez, c'est uniquement pour la PS3 le marketing

1014219_569104209817755_328011056_n.jpg

Microsoft, vous etes où là ??? :(

A croire que la superior version sera sur PS3, et non sur 360....

Je t'explique, à l'époque de GTA 4 Microsoft avait décrocher le contrat avec Rockstargames et la majorité des publicités m'était en avant GTA 4 ainsi que la Xbox 360.

 

Pour cet opus c'est Sony qui a décrochée le contrat donc logiquement tu verras aucune pub reliant la Xbox et GTA 5.

 

Et puis pour Rockstar c'est tout bénéf, puisqu'ils ne prennent même pas en charge les frais de cette campagne publicitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

puta**, ça fait chier toute cette pub autour de la PS3 ! et la 360 c'est de la merde, aucune pub de GTA 5 sur cette console :(

Regardez, c'est uniquement pour la PS3 le marketing

1014219_569104209817755_328011056_n.jpg

Microsoft, vous etes où là ??? :(

A croire que la superior version sera sur PS3, et non sur 360....

Je t'explique, à l'époque de GTA 4 Microsoft avait décrocher le contrat avec Rockstargames et la majorité des publicités m'était en avant GTA 4 ainsi que la Xbox 360.

 

Pour cet opus c'est Sony qui a décrochée le contrat donc logiquement tu verras aucune pub reliant la Xbox et GTA 5.

 

Et puis pour Rockstar c'est tout bénéf, puisqu'ils ne prennent même pas en charge les frais de cette campagne publicitaire.

 

 

Je rajoute juste que c'est aussi pour cela que Sony va pouvoir sortir un pack PS3 + GTA V + Casque audio GTA V :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il ne reste plus qu'une semaine et pourtant je déprime perso mdrrrrr

 

Pourtant c'est rien une semaine comparer aux deux années qu'on a attendu... :p

 

Ouais je sais mais ca m'arrive tt le tps ca ^^ C'est normal avc moi, je dirai ^^ On a attendu un paquet d'années et la, ils nous reste 1 semaine ... Une put*** de semaine !!! Je realise pas, en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,une nouvelle pluie de screens pour aujourd'hui a votre avis :p

Non aujourd'hui c'est mardi, et mardi c'est les cases grises au moins deux :)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool alors ! Je suis embetant mais tu est sur de ca ?

 

 

Si mes souvenirs sont bons la dernière fois que des cases ont été dévoilés ça se passait tout le temps le mardi et vendredi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant