Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Pensez-vous que la base militaire pourrait être tout simplement... sous-marine ?

A priori non mais il me semble qu'il y aura des grottes sous marine donc a voir ce que l'on pourra trouver dedans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta5 vous hante tous vos rêve pas moi moi j'ai un cerveaux qui efface gta5 de mes rêve car je suis un marines et les marines ne pense pas il agisse ps j'ai vu en allant sur le site 2 édition collector de gta5 beaucoup plus cher quand magasin une à 239€ et une à 250€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que la base militaire pourrait être tout simplement... sous-marine ?

Il y a des trésors et de l'argent cachés dans les épaves de bateaux (ceux avec des squelettes apparement) mais aussi dans les grottes sous marines ou à même le fond de l'océan.

 

Peut-être que pour certains trésors il faudra le sous-marin (à cause du poids ou de la profondeur je pense).

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

voila ce que j'ai trouvé ^_^http://puu.sh/4fQuR

Ceux qui l'ont mit sont des tarés avec le métro

 

Pourquoi? ils l'ont surement mit après la fermeture des arrêts. ;)

 

 

 

gta5 vous hante tous vos rêve pas moi moi j'ai un cerveaux qui efface gta5 de mes rêve car je suis un marines et les marines ne pense pas il agisse ps j'ai vu en allant sur le site 2 édition collector de gta5 beaucoup plus cher quand magasin une à 239€ et une à 250€

 

Et moi je fais parti des lamasticotes,ils contrôleront le monde en vendant des pokémons avec trois pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis à un moment on pourra pas sortir du sous marin à moin qu'on veulent que nos corps explose

criiminel1070 c'est nul de vendre les pokemon toute la journée savoir qui ont est c'est mieux

 

 

 

la meilleur façon de mourir pour un marine est de mourir au combat

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pensez-vous que la base militaire pourrait être tout simplement... sous-marine ?


A priori non mais il me semble qu'il y aura des grottes sous marine donc a voir ce que l'on pourra trouver dedans ;)

 

 

 

 

D'ailleurs les trésors sous marin pourront être chercher par les pnj donc peut être que si on tue le pnj qui a trouvé ces trésors on pourra les récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur si il garde les trésor sur lui

 

 

 

 

la meilleur façon de mourir pour un marine est de mourir au combat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pensez-vous que la base militaire pourrait être tout simplement... sous-marine ?

A priori non mais il me semble qu'il y aura des grottes sous marine donc a voir ce que l'on pourra trouver dedans ;)

 

 

 

 

D'ailleurs les trésors sous marin pourront être chercher par les pnj donc peut être que si on tue le pnj qui a trouvé ces trésors on pourra les récupérer.

Ca veut dire que les trésors seront infinis . Car si les PNJ peuvent en récupérer nous on ferra comment s'ils prennent tout ?

Donc , je suis sûr qu'il y aura des trésors a volonté .

 

Sinon , Bonne nuit tout le monde !

:jesors::sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y aura pas de trésor à volonter

 

 

la meilleur façon de mourir pour un marine est de mourir au combat

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que la base militaire pourrait être tout simplement... sous-marine ?

 

Non il y à été dit que sur une démo montré au journaliste, que des avions cargo décollé et atterrissé de la base militaire.

 

C'est donc un aéroport militaire.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sent bien des trucs du style extra terrestre sur table d'operations dans la base secrete ou un truc du style .... et a tout les coup il faudra rentrer dans une grotte sous marine pour trouver la base car je vois pas comment une base peux etre secrete en etant a l'exterieur !!! sa serais trop facile de la trouver en avion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas des pieuvres géantes qui essayent de nous chasser si on rentre dans la grotte sous l'eau.

Ce serait trop facile sinon !

On aura de quoi faire avec les requins et toutes les autres bestioles. :D


Bonne nuit Slem34 ! ;)

Modifié par Panther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est l' ocean seras tres grand ou pas car j'ai pas envie de partir au large a fond avec mon jet ski est d'etre stopper net par un mur invisible !! mais il me semble que dans un gta il y'avait une ville cacher quand on partait au large donc peux etre que la base c'est la meme chose . En tout cas si rockstar parle d'un secret c'est que sa va etre bien cacher . sinon sa vas etre le kiff de mettre sa tenue de plongeur et partir en jet au large en esperant q'une fois plonger dans l'eau le jet ski ne se fasse pas emporter par les vagues !! sa serait balo de faire 40 kilometre de nage , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant