Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Moi je rentrerai, j'allumerai la bobox, et je jouerai sans faire mes devoirs, comme un collégien ! (PS: Aloïs, 18 ans, Terminale ES..)



jspr qu‘on ne sera pas déçu par la video. les autres ne m‘ont alors je pense pas vraiment

Comment tu pourrait être déçu par les vidéos de R* ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que ce dernier trailer englobe les autres trailers vue quil est fait pour etre un spot Tv , faut pas s'attendre à du news je pense mais une compil !

Modifié par Nazdal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je rentrerai, j'allumerai la bobox, et je jouerai sans faire mes devoirs, comme un collégien ! (PS: Aloïs, 18 ans, Terminale ES..)

 

 

 

jspr quon ne sera pas déçu par la video. les autres ne mont alors je pense pas vraiment

Comment tu pourrait être déçu par les vidéos de R* ? :)
Je pense que je vais secher 3 jours a partir du 17 (19 ans Terminale AMACV) Modifié par ASVP STVNA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande si la Station spéciale pour Kavinsky est encore d'actualité

J'espère bien ! :mad:

 

Sinon , j'aimerais bien du System of a Down et un peu de METAL ! :lol:

 

Ou même du Disturbed, Nirvana ou Killswitch Engage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des jeux beaucoups plus violents que GTA, enfin je veux dire c'est pas non plus gore aussi.

C'est ces foutus journalistes avec leurs cliché du "GTA c'est un jeu d'extrême violence avec du sexe de la drogue qui nuit à la scolarité des jeunes" alors que j'ai envie de dire que 80% des ados qui jouent à COD sont que des kikoos de 12ans qui savent que rager dans leurs micros.

Bref, puis dans GTA il y a pas que la violence dans ce jeu non plus, il y a un vrai scénario avec des personnages etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une phrase qui m"a fait bien rire

Je cite : 27% des mères britanniques laisseraient leurs enfants jouer a GTA V :lol:

Le jeu n'est même pas encore sorti et ils commencent a faire déjà des polémiques :mad:

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant